-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
bigre vous me mettez le doute avec tout ca...
zigmout
d'autant que j'ai ecrit au gars de guitare rebellion et qui me dit que vraiment ca jouera pas dans la meme categorie y compris en disto avec pedal
Seb711
Entre quoi et quoi au final?
Geek-Tariste
zigmout
entre two rock studio pro et victory v40
Seb711
Passe à la maison?
Ou achète moi le Two rock au pire
Geek-Tariste
zigmout
à ce compte là autant passer à paris chez quitare rebellion
Seb711
Ils ont vachement moins de bières que dans mon frigo mais certes...
Geek-Tariste
Seb711
Shit!
Geek-Tariste
Rivera
Seb711 a écrit :
Shit!

Ne pleure pas l'ami... ta SP35 est le gros modèle !!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Seb711
Je pleure pas j'ai pas fait d'annonce
Geek-Tariste
Salut les gars,

Je me permets de poster un petit message ici en quête de quelques conseils.

Je suis en train de chercher un Two-Rock Studio Pro 35 en stack (occasion) et, bien qu'il y ait quelques offres sur les têtes, c'est beaucoup plus limité en cabs, en particulier sur le 1x12.
Pour une utilisation à 90% en appartement, vous pensez que le 2x12, c'est trop ? Au niveau de l'espace, il me semble qu'à part la hauteur c'est identique donc ça ne serait pas trop un problème, quant au déplacement, il ne bougera que très rarement je pense.

Je vous remercie pour vos réponses les gars,

Olivier
Plentyofsoul
Le 1x12 étant largement suffisant en live également, je ne vois pas trop l'utilité d'un 2x12 pour 90 % d'utilisation en appartement....mais bon après tu fais ce que tu veux tu n'as de compte à rendre à personne et si tu prends un 2x12 ben tu prends un 2x12.......je sais je ne t'ai pas aidé ne me remercie pas
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Seb711
Mais kilécon
Geek-Tariste
Rivera
Plentyofsoul a écrit :
Le 1x12 étant largement suffisant en live également, je ne vois pas trop l'utilité d'un 2x12 pour 90 % d'utilisation en appartement....mais bon après tu fais ce que tu veux tu n'as de compte à rendre à personne et si tu prends un 2x12 ben tu prends un 2x12.......je sais je ne t'ai pas aidé ne me remercie pas


Quand j'ai envie de me défouler, je branche bien 2 412 ^^
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...