Une coche au dessus du Laney GH50L/GH100L ?

Forum Laney
Forums
Bonjour,
je viens tout juste de m'acheter une tête usagée : Laney GH50L, sur un coup de tête, et j'ai fait une erreur. Il n'y a qu'un seul channel. J'adore la disto et j'aime bien le clean, mais impossible de jouer les 2 à la suite de l'autre en switchant simplement avec une pédale, la GT-8 plus précisement.

Donc, si j'aime bcp le son du laney GH50L, que me conseillez-vous, probablement dans le 2 channels, qui serait juste un peu au dessus du GH50L. Je ne veux pas débourser 3000$ non plus!

Merci d'avance!
thepassenger
huh

je cromprend pas
"Without music life would be a mistake."
thepassenger a écrit :
huh

je cromprend pas

huh... sauf mon erreur stupide, qu'est-ce que tu comprends pas???
acarrado
PatLamentations a écrit :
Bonjour,
je viens tout juste de m'acheter une tête usagée : Laney GH50L, sur un coup de tête, et j'ai fait une erreur. Il n'y a qu'un seul channel. J'adore la disto et j'aime bien le clean, mais impossible de jouer les 2 à la suite de l'autre en switchant simplement avec une pédale, la GT-8 plus précisement.

Donc, si j'aime bcp le son du laney GH50L, que me conseillez-vous, probablement dans le 2 channels, qui serait juste un peu au dessus du GH50L. Je ne veux pas débourser 3000$ non plus!

Merci d'avance!


Il y a la grande soeur : La VH100R !
acarrado
Deterrage de post, comme trouves-tu la VH100R alors ?
Le Laney VH100R est parfait pour mon hommage à Opeth. Je m'en sert avec une boss GT-8 et un AMP Gizmo. Ça va à merveille!

Le seul "défaut" que je lui reproches, c'est que je ne peux pas vraiment avoir assez de distortion pour des groupes qui utilisent plus de disto comme arch enemy par exemple. La disto et le drive dans le fond, ça a de l'allure mais il pourrait y en avoir plus quand même.
Par contre, je savais tout ça avant de l'acheter donc je ne me plains pas, je dis seulement qu'un jour je risque de m'acheter une 2ième tête plus métal un peu.

Mais à part ça, c'est merveilleux. Tellement de puissance, de clarté, de beau son, etc.
Aucunement déçu de mon achat!
Agravepasmon-K a écrit :
"hommage à opeth" lol...

Sinon t'as fait quoi de ta gh50L?

oui hommage à opeth, ou si t'aimes mieux, pour l'instant, un projet d'hommage à opeth, juste pour jouer dans ma ville pour le trip. Tout le monde dit "mais oui, bien sur..." mais ceux qui nous entendent sont toujours agréablement surpris... mais bon. Je me fout de ce qu'un francais peut penser de toute facon.

J'ai toujours le GH50L, et je l'ai mit en vente.
Agravepasmon-K a écrit :
Un francais? Tu préfere l'avis des suedois ou des norvégiens? mdr

C'est pas ce que je veux dire. Mon groupe (pour amusement) ne jouera que dans ma ville, à Québec, alors je me fout qu'un Français se moque de ça. C'est tout ce que je voulais dire.
mescaline.
PatLamentations a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
"hommage à opeth" lol...

Sinon t'as fait quoi de ta gh50L?

Je me fout de ce qu'un francais peut penser de toute facon.

Sympa comme attitude, sur un forum francophone certes, mais français.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
damarus
Citation:
Un francais? Tu préfere l'avis des suedois ou des norvégiens? mdr


suédois pour le coup
Damarus was here®
Guiloop
toi qui possède les 2 : est-ce que la GH50L à la meme disto que la VH100R?

je sais qu'il y a moins de possiblité de sur la 1ère mais je veux juste savoir pour la grosse disto...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...