Valvestate 80xx, c'est quoi? c'est bien?

Forum Marshall
Forums
kirua2102
salut tout le mondde!!!
je suis l'heureux possesseur d'un marshall valvestate 8020 (20 pour 20 Watt).
Je l'ai trouvé dans une petite boutique d'occazion en tout genre pour 80 euros!
Un pote (con) ma dit ke ct de la merde que les ampli de cet serie étai tou naze,et gnagnagna et que son cube rolland étai mieu...
C'est vrai ce qu'il raconte? Moi je le trouve bien mon Marshall , mai comme jai pas bocou dexperience je me demande si jorai du prendre otre chose??
vous connaissez cette serie de valvestate?
Mr Scrogneugneu
Evidemment c'est assez connu

Le Cube est en effet mieux, mais bon pour 80 euros c'est quand même une bonne affaire, et le plus important est que le son te plaise à toi! Attends un peu avant de racheter qqch de supérieur, tes exigences vont vite augmenter, mais d'ici là si ton VS te va garde-le!

Ce n'est pas un mauvais ampli, mais ce n'est pas un des meilleurs non plus. Il s'agit d'un ampli à transistors qui utilise une lampe en préamplification (si je ne m'abuse), ce qui est censé s'approcher un petit peu du son d'un ampli à lampe, c'est-à-dire plus chaud

Maintenant, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est une question de goût.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Milksnake
Il n'y a aucune lampe de préamp sur le 8020, seulement à partir du 8040. Cette première génération valvestate était la meilleure à mon avis
Mr Scrogneugneu
velverrevolvette a écrit :
Il n'y a aucune lampe de préamp sur le 8020, seulement à partir du 8040. Cette première génération valvestate était la meilleure à mon avis


Ah ok je savais pas
Alors pourquoi l'appeler Valvestate, y sont cons chez Marshall?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Milksnake
MetlFixxxer a écrit :
velverrevolvette a écrit :
Il n'y a aucune lampe de préamp sur le 8020, seulement à partir du 8040. Cette première génération valvestate était la meilleure à mon avis


Ah ok je savais pas
Alors pourquoi l'appeler Valvestate, y sont cons chez Marshall?


Ils ont le sens du marketing en tout cas, ça c'est sûr
ColDay
  • #6
  • Publié par
    ColDay
    le 21 Mar 05, 15:41
J'ai eu l'occasion d'acheter un vs8080 a 150€... et finalement j'ai opté pour un fender 65R parce que j'etais + branché clean a l'époque... j'aurais du prendre le valvestate...
DarKBeN
ColDay a écrit :
J'ai eu l'occasion d'acheter un vs8080 a 150€... et finalement j'ai opté pour un fender 65R parce que j'etais + branché clean a l'époque... j'aurais du prendre le valvestate...


C'est pas sûr

Si tu savais le nombre de problèmes qui se multiplient avec cet ampli...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...