Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT 2/50/2 en 6l6 vs 2:90 mesa

Forum VHT
Forums
guiletto
Est ce que le 2/50/2 monté en 6l6 sonne comme le Black Beauty qui lui est en 6l6 d'origine ? Et inversemment peux t on mettre des el34 dans un Black Beauty ?
Je me pose cette question car je suis à la recherche d'un power amp pour utiliser avec mon triaxis et j'hésite entre 3 modèles : 2/50/2, Black Beauty et 2:90 de Mesa Boogie... question classique me direz vous mais évidemment je n'ai pas la possibilité d'essayer...
Je crains que le 2:90 soit trop puissant pour mon utilisation.
Visiblement les 6l6 conviendraient mieux avec le triaxis...
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Dec 07, 22:36
Un 2502 en 6L6 sonnera moins bien qu'un Black Beayty, car les transfos sont optimisés pour les 6L6.
L'inverse est également vrai, pour la même raison.
Le VHT 2902 est switchable en 60w.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
blackrandy
de toute facon 90 ou 60w ca reste tres fort dans les 2 cas
guiletto
En fait j'hésite vraiment car je me dis que le 2:90 mesa a été concu spécialement pour fonctionner avec le triaxis (3 fonctions controlables via le triaxis) mais en même temps je n'ai pas besoin d'une telle puissance !
La puissance du Black Beauty me conviendrait mieux mais je me dis que je passe peut etre à côté d'un power amp (le 2:90) étudié pour le triaxis donc optimisé... bref vous l'avez compris, je reste complètement indécis...
mickael 5820
Les poweramps Vht restent pour moi meilleur que les mesa!!maintenant avec le triaxis faut voir!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
guiletto
D'autres avis, expériences ?...
Lonerock
MESA 2:90 !!!
si tu veux des 6L6, c'est ce qu'il te faut!
perso j'ai eu le vht 2/50/2 j'ai pas aimé, son trop terne.
le mesa sait sonner aussi a bas volume et possede un mode switchable half power.
les modes DEEP et MODERN sont ausi tres appréciables. En tout cas avec mon 3+se et maintenant avec le RM4 Randall, ça marche tres bien.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
guiletto
merci... d'autres commentaires ?...
arkame
j'ais egalement eu le triaxis sonnait bien avec le 2.90.Pas de prob ca sonnait a bas volume.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...