Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT half stack

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadgob
En même tps des tête VHT y en a pas des centaines de différentes.

Clair que si on est alsacien et intéressé faut sauter sur l'occaz en téléphonant au mec.
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
jimiyves
Déjà il met qu'une seule photo ... et puis sur la photo y a un petit truc en bas à droite qui ressemble à un logo, ou alors c'est un truc qui trainait sur le sol, mais on dirait que c'est ajouté à la photo.
lifsebcbien
oui il est débutant sur ebay, ça explique la photo unique, le petit logo, c'est un appareil photo stylisé appliqué automatiquement sur ebay dés que tu insers une photo, donc pas d'inquiétudes
le bon truc serait de lui demander des photos sous d'autres angles pour confirmer que tout à l'air correct
Gillou
Ce qui est sûr, c'est que c'est un Classic 3 canaux en EL34, ancien modèle, donc forcément d'avant 1998.
Il a été remplacé depuis par le CLX.
Et VHT ne monte plus de Celestion depuis 98 également, donc c'est cohérent.

En tout cas, c'est une bonne affaire à ce prix-là, l'équivalent plein pot en neuf serait de 5020 € exactement.
lifsebcbien
merci gillou maitre es VHT pour tes lumières

(j'espere que tes vacances ce sont bien passées )

je pense que ça décidera les forumers à lorgner un peu sur ce gros joujou
arkame
Ca y est je l'ais achette. :C1:
lifsebcbien
euh fais gaffe il est toujours sur ebay, demande lui d'arreter la vente ebay comme tu lui a pris.
arkame
Apres m'avoir dit qu'il me le vendait j'ais recu un email me disant qu'il avait change d'avis!
lifsebcbien
oui il a du avoir plusieurs propositions, enchéris !
arkame
Ca y va les tete vht d'occas je viens de trouver une ultralead dans les meme prix.

En ce moment sur ampli et préampli basse et VHT...