Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT half stack

Forum VHT
Forum
lifsebcbien
hello m'ssieurs dames
en jetant un oeil sur ebay j'ai vu un half stack vht à vendre sur ebay en france (alsace) à un prix plutot exceptionnel, donc pour qui n'en veut jetez y un oeil

seb (dit huggy les bons tuyaux)

objet numéro: 7349214502

http://cgi.ebay.fr/ampli-2-cor(...)wItem
Invité
Oui mais ca va monter....
lifsebcbien
peut etre que oui, peut etre que non
ça vaut largement le coup de tenter, si je n'avais pas ce qu'il me fallait je serais dèjà dessus
De - Fre
Ca sent le mec qui connait pas ebay, c'est vraiment une annonce louche...

F
Non rien en fait.be
lifsebcbien
possible de fre mais pour les alsaciens c'est le bon plan: ils peuvent aller voir la bete et venir la chercher
moi je vous transmets pour que la communauté en profite un bon plan mais qui nécessite peut etre prudence
Sadgob
  • #7
  • Publié par
    Sadgob
    le 08 Sep 05, 21:39
En meme tps le fait de le mettre sur le forum fait que bcp de personnes potentiellement intéressées vont regarder/faire une offre et les prix vont vite monter.

Donc en indiquant cette bonne affaire (ce qui est louable) ben tu la rends vachement moins intéressante...

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Sadgob
  • #9
  • Publié par
    Sadgob
    le 08 Sep 05, 21:45
Oh que oui c'est du tout lampe et c'est du très haut de gamme!! A des annnées lumières de certaines marques prestigieuses
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
De - Fre
Ce qui est étrange c'est qu'il mette un prix dans son annonce... C'est interdit par ebay.

Appelez le et on verra bien!

Fred
Non rien en fait.be
lifsebcbien
oui Sadgob mais je présume que tout le monde n'est pas pret à mettre 1400 euros dans un amp du jour au lendemain, ça réduit donc le nbre de forumeurs potentiellement intéressés

comment ça De fre? Son annonce est parfaitement en règle, l'on fixe le prix de départ que l on souhaite, avec reserve ou pas et/ou option d'achat immédiat. Dans sa description il précise juste son prix de départ et le prix du neuf pour motiver les enchères. la seule petite incohérence mais qui s'explique parfaitement est qu'il écrit dans sa description que le prix est de 1400, j'imagine qu'il ne pense pas que ça risque d'augmenter, les 1400 sont donc le prix qu'il en espère et pas plus
De - Fre
BIn justement faut en profiter et faut l'appeler et le prendre pour 1400.

Mais il précise meme pas le modele de l'ampli donc j'ai des doutes sur le bonhomme.

Fred
Non rien en fait.be
lifsebcbien
ouep fred carrément, je serais à la recherche du bestiau je l'appellerais direct, lui demanderais de le passer en achat immédiat en coordination avec moi au tel pour que je puisse enchérir immédiatement(pour etre couvert par ebay) et bingo !
J'ai le même sentiment que toi, j'ai l'impression soit qu'il y connait pas grand chose soit qu'il le vend à l'arrache. Je lui ai demandé par mail lequel c'était (CL100?)
En tput cas avis aux alsaciens : allez essayer la bete !
arkame
C'est un pitbull classic.
Sadgob
En même tps des tête VHT y en a pas des centaines de différentes.

Clair que si on est alsacien et intéressé faut sauter sur l'occaz en téléphonant au mec.
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS

En ce moment sur ampli et préampli basse et VHT...