Vibration sur fender hot rod deluxe

Forum Fender
Forums
billy470
voila !! j'ai une vibration sur la note sol qui s'amplifie lorsque je la joue sur les grosses cordes et ça m'enerve . est-ce isolé pour moi ou quelqu'un a deja eu ce probleme. et comment l'enlever. merci
__nirvanien__
quesque tu entends par vibration d'abord?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
LeDieuJulien
c'est le caisson qui vibre ou juste le son qui sort du hp qui est bizarre?
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Spinoo
    le 03 Feb 05, 23:14
Et ben ! 2 topics sur les vibrations du hot rod en meme pas 2 jours d'intervalle ! Comme je disais sur l'autre post, essaie d'échanger la lampe de préampli V1 et V2 : dans mon cas c'était V1 qui vibrait, la changer de place a remis les choses dans l'ordre.
billy470
LeDieuJulien a écrit :
c'est le caisson qui vibre ou juste le son qui sort du hp qui est bizarre?


le son du hp
LeDieuJulien
essai de retirer toutes les lampes une par une et de les remettre à leur place. Comme le dit spinoo y en a peut etre une mal enfichée.
billy470
voila j'ai deplacé les lampes du preamplie et c'est pareil, par contre lorsque j'appuie fortement et les potards du volume et du drive, ça ne le fait plus. trop louche ce truc, voila si quelqu'un a une idée je suis preneur.
ooliv
  • ooliv
  • Special Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    ooliv
    le 17 Feb 05, 13:34
moi j'ai simplement resserrer les écrous de façade situés les boutons et envolés les grésillements... simpliste mais ça a suffit. Idem ça stoppait quand j'appuyais sur le potard de présence et volume.
Vintage Télécaster deluxe 1973
ooliv
  • ooliv
  • Special Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    ooliv
    le 17 Feb 05, 13:35
moi j'ai simplement resserrer les écrous de façade situés les boutons et envolés les grésillements... simpliste mais ça a suffit. Idem ça stoppait quand j'appuyais sur le potard de présence et volume.
Vintage Télécaster deluxe 1973
ooliv
  • ooliv
  • Special Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    ooliv
    le 17 Feb 05, 13:36
moi j'ai simplement resserrer les écrous de façade situés les boutons et envolés les grésillements... simpliste mais ça a suffit. Idem ça stoppait quand j'appuyais sur le potard de présence et volume.
Vintage Télécaster deluxe 1973
ooliv
  • ooliv
  • Special Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    ooliv
    le 17 Feb 05, 13:37
moi j'ai simplement resserrer les écrous de façade situés les boutons et envolés les grésillements... simpliste mais ça a suffit. Idem ça stoppait quand j'appuyais sur le potard de présence et volume.
Vintage Télécaster deluxe 1973

En ce moment sur amplification et Fender...