Victor Custom Amp Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #585
  • Publié par
    trb
    le 16 Dec 17, 17:39
good ! tu pourras nous faire qqe vid pour voir ?
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #586
  • Publié par
    trb
    le 22 Dec 17, 13:51
Hello les amis

je passe plus de temps sur mon AxeFx en fait, et je dois financer d'autres choses.
Je me sépare donc donc de mon ensemble Victor BE Preamp+Poweramp.

Tout neuf, acheté en septembre 2017, fonctionne parfaitement évidemment, jamais quitté mon studio non fumeur. Cf mes videos pour la texture.
Coté preamp:
3 canaux clean vol/gain avec 3 niveaux de bright, BE, HBE, 2 modes AM/EN, boost reglable, Fat switch
A noter que j'ai mis des lampes qui réduisent le gain (5751, 12at7) pour mes gouts. Je remettrais les lampes d'origine: 3 JJ 12AX7.

Coté power amp:
1 JJ 12x7, 2 JJ 6V6, 5w/1w, 2 modes vintage/modern, presence/depth

Super coup à saisir:
Valeur neuf: 700E pour preamp+pas
Vendu: 590E fermes. Fdp en sus ou remis en mains propres

Power amp



BE preamp
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #587
  • Publié par
    trb
    le 26 Jan 18, 10:33
Hello

je viens de changer l'organisation du pedal board et j'ai remis des 12AX7 dans mon preamp. En fait mettre en amont ma Xotic Epbooster n'est pas une bonne idée avec ce preamp. J'ai déplacé la ep booster en début de boucle FX, je conserve donc la rondeur profondeur apporté, mais sans influer sur le grain du preamp BE100.
Du coup tres bonne texture: je garde mon preamp ! je pourrais refaire des clips si celà vous dit soit avec 2 1X12 Palmer (emimence Gov, Celestion G12M) ou avec mon 2x12 Harley benton (emimence CRex, Celestion G12H)

Je dois voir si je passe mon poweramp en 20w avec Victor ou si je le laisse en vente.
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #588
  • Publié par
    trb
    le 09 Feb 18, 09:37
Hello

je brade avec une grosse baisse mon poweramp Viktor à 270E pour du fait main, car je ne m'en sert quasi pas, bien que le son soit très bien avec les 2 modes Vintage/modern très efficace.
je vos laisse me contacter.

Bruno
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #589
  • Publié par
    trb
    le 14 May 18, 13:34
pour info PA Vendu.
Je veux me prendre un JVM205 et je vends mon preamp Victor.
Valeur 350 E ,je le laisse à 280E. Il marche tres bien of course.

Des amateurs ?
serpot
Salut à tous,

Je viens de prendre contact avec Victor, pour réaliser un ampli en rack d'1U, monocanal (idéalement la base le canal A du Mesa Boogie Lonestar) et d'une puissance de 15 watts maximum.

J'attend sa réponse avec une grande impatience....
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #591
  • Publié par
    trb
    le 10 Jul 18, 14:38
Hello

intéressant! tu nous diras avec des samples aussi ?
serpot
Pour l'instant, on parle tarif....

Pour ce que je souhaite, on devrait être aux alentours de 450/500 euros.
Rack 1U monocanal (préampli: canal A du Lonestar Mesa Boogie), 2xEL84 (15 watts max / 8 Ohms).
Aucune saturation possible, que du gros clean, une véritable plateforme pour pedalboard..!!
Profondeur de l'ampli en rack 30 cm maximum.
Pas de reverb
1 boucle d'effets entre le preamp et le power amp
2 boucles d'effets, situées au niveau de l'entrée (compressur et OD), commandable via les commandes de switchs d'un Tc Electronic G-Major).

En version 5 watts, tout lampe, on est à 350 euros, avec les même spécificités... plutôt cool pour les tarif...

Il est ultra réactif en tout cas...!!!
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #593
  • Publié par
    trb
    le 11 Jul 18, 11:51
oui le gars est tres bien: réactif, propositions pertinentes, et tarif tres raisonnable.
Mon Preamp marche super bien, et réagit tres bien au changement de lampes, ce qui montre, entre autre, la qualité globale du circuit.
Biloute
De retour chez Victor !!!
En commande, un petit ampli polyvalent spécial appart pour faire tester mes grattes...

On prend donc la boite de 25x25x10cm du black Eye de titienou
Dedans on fout 3 canaux clean/crunch/lead avec leur EQ séparés (chaque canal superposés en façade à la Soldano x88r), un switch 5w/1w, une boucle d'effet, des réglage pour aller de quelque chose Marshallien à du plus moderne, footswitch, master.. basta !

Simple, petit, qui sonne !
la guitare c'est de la merde !
NDESMAREST
En commande également un "TriAmp" pour la maison.

Introuvable sur le marché !

Un petit ampli de puissance 3 canal : 2w / 5w(2w) / 2w avec contrôles indépendants pour une amplification en wet / dry / wet de mon AX8 et de mon Axe)-Fx III.

Merci 10:15 pour nous avoir si bien présenté Victor ;-)
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
klemo
Je suis en discu avec lui pour qu'il me fasse un Turbo Diesel en format ampli 1w/5w avec boucle et reverb'
Biloute
En tous cas il est content le Victor, il en revient pas du nombre de clients Français que lui ramène ce topic
la guitare c'est de la merde !
lo-fi reup
ca couterait combien environ juste un simple poweramp 15W (sorties baffle 8 et 16 ohm) et typé vieux fender/marshall par exemple?
nasdak
lo-fi reup a écrit :
ca couterait combien environ juste un simple poweramp 15W (sorties baffle 8 et 16 ohm) et typé vieux fender/marshall par exemple?

Ben c'est typé fender ou marshall mais pas les 2 (pour autant qu'un power amp soit typé)
Gonefull
nasdak a écrit :
lo-fi reup a écrit :
ca couterait combien environ juste un simple poweramp 15W (sorties baffle 8 et 16 ohm) et typé vieux fender/marshall par exemple?

Ben c'est typé fender ou marshall mais pas les 2 (pour autant qu'un power amp soit typé)


Bah! c'est un "Fendall" que nasdak souhaite en poweramp

En ce moment sur ampli et préampli guitare...