Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter Venkman
Salut,

Petite question, quelqu'un sait pourquoi la production du V50 est arrêtée
Peter Venkman
c'est ce que je me suis dit. J'ai une sheriff 22, mais j'adore le son de celle-ci aussi, elle me fait de l'oeil
jovanjo
Bonjour,

Au niveau de la qualité des composantes, est-ce que Victory est à peu près dans la même gamme que Mesa ?

Merci.
Tele@Fender
j'espère que non parce que mesa, c'est vraiment pas terrible de ce côté là
jovanjo
Tele@Fender a écrit :
j'espère que non parce que mesa, c'est vraiment pas terrible de ce côté là


Bonjour,

C'est un présupposé ou c'est un fait ?

Je compte revoir mon matériel. Par facilité, je vais aller dans mon magasin préféré, près de chez moi. Ils font du mesa et du Victory, entre autre. J"hésite entre un modèle Mesa, hyper polyvalent, le triple Crown, qui revient quand même à 2500 euros l'ampli. Il y a trois canaux indépendants, une très grande variété de sons de bonne qualité et je n'aurais pas besoin de pédales ou de préamp. J'ai testé aussi un ensemble Victory. En gros, je serais tenté par le duchess, mais alors avec quelques pédales et préamp pour la variété des sons. Je peux facilement atteindre les 2000 pour ce dernier choix ...

Soit, c'est un prix conséquent pour les deux options.

La question que je me pose est donc celle de la qualité des composants. Ce sera sans doute là-dessus que mon choix se portera.

Quelqu'un a-t-il un avis éclairé sur la qualité des composants chez Victory ?
leadguitar45
Personne ne se plaint de problème de fiabilité avec Mesa ou Victory.
Mesa n'est pas du haut de gamme mais c'est du solide (mais réputé pour être merdique à réparer) et Victory il faut taper dans le handwired (V100 ou V50) pour avoir du haut de gamme il me semble.

Ton choix doit se porter sur le son et les fonctionnalités des amplis, pas les composants
Perso, je joue sans pédales et j'aime que le son vienne de l'ampli. Donc les possibilités du V100 sont juste nickel (2 canaux, 2 masters volume, booster, boucle...)

La nouvelle VX100 me fait de l'oeil, moins lourde à trimballer. 😎
littleguitar
c'est pour du brutal par contre la VX, une kraken de luxe quoi !

pas vu de midi là dedans !!!
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...