Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
catiche
blacklight12 a écrit :
Salut à tous,

je viens de tester le preamp v4 Sheriff.
Franchement c'est de la balle. la qualité est là, le dynamisme est top, ça sonne ! il y en a partout, très bien équilibré.

J' ai longtemps essayé différents matos, notamment des preamp artisanaux, et bien là je dois dire que c'est pile poil le voicing et le taux de saturation que j'aime.
vraiment génial.

tout en jouant, sur un modeste magnum44 dans un 1x12 en g12-65, je me suis pris à rêver d'acheter une V40 pour un clean..

mais voulant rester sur une config pedalboard, sauriez vous me dire si Victory aurait prévu de sortir un preamp V4 avec le mono canal de la V40 ?

merci !
Je rebondis sur ton post pour savoir si la V4 Sherrif possède un clean ou est-ce que c'est seulement 2 canaux de crunch ?
Grouic
djouby a écrit :
Vi dans le salon le grand gars, chemise à carreaux, il tambourine fort le bougre !
aucun ampli à 1,5
le Victory Duchess est à plus de 5 (mais c'est normal) mode stéréo en insert derrière, sans la préamp, juste le master.


Sinon, faire en sorte que le batteur apprenne à jouer, c'est pas possible ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
djouby
Grouic a écrit :

Sinon, faire en sorte que le batteur apprenne à jouer, c'est pas possible ?



Surtout pas !
Sinon je n'aurais plus le plaisir de changer d'ampli...
Grouic
Vu comme ça !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
catiche
blacklight12 a écrit :
Seulement 2 canaux Crunch.. malheureusement
je comprends mieux ton message maintenant !
djouby
Hello
Pour info au cas ou je mets ce jour en vente mon Victory Amps V40 The Duchess
djouby
Salut Phil
Vi je monte en puissance
Fleg/DJFrey
Je rentre dans les rangs avec un Victory The countess V30. Ya beaucoup beaucoup de gain, à 3 ou 4 je passe tout mes plans en tapping sans forcer. Mais ça sonne jamais trop buzz. L'ampli a du voicing à revendre, je l'ai déjà testé en long et en large, il est en 6L6. Vraiment pas grand chose à dire pour l'instant.
leadguitar45
'Tain .... J'ai mis la V100 en 50w en virant 2 tubes (et en adaptant l'impédance) et j'adore vraiment cet ampli !
Un lead de malade avec la LP !!!!!!

Qui sur Bordeaux ou alentours aurait une V30 à me faire essayer voir si le son est aussi bon qu'avec la 100 pour bouger léger ?
Dans l'idée, V30 et 2x12 Victory pour voyager léger et V100 et 4x12 pour me faire plaisir (parce qu'il n'y a pas, rien d'autre qu'un 4x12 et de la réserve ne sonne aussi bien pour moi 😎.
leadguitar45
'Tain .... J'ai mis la V100 en 50w en virant 2 tubes (et en adaptant l'impédance) et j'adore vraiment cet ampli !
Un lead de malade avec la LP !!!!!!

Qui sur Bordeaux ou alentours aurait une V30 à me faire essayer voir si le son est aussi bon qu'avec la 100 pour bouger léger ?
Dans l'idée, V30 et 2x12 Victory pour voyager léger et V100 et 4x12 pour me faire plaisir (parce qu'il n'y a pas, rien d'autre qu'un 4x12 et de la réserve ne sonne aussi bien pour moi 😎.
M. Hyde
Salut les amis !

Avec mon groupe AlterLab on vient de sortir notre premier EP, on y a fait un petit making of de l'enregistrement où l'on voit à plusieurs reprise ma Les Paul Bacchus Duke Black Oil branchée sur le Victory Sheriff 44 qu'on entend majoritairement sur tout l'EP : c'était du gros son bien comme il faut et j'étais très content de cet ampli pendant les trois jours intenses d'enregistrement. J'en ai tiré de très beaux cleans aussi, c'est un ampli très polyvalent.

Voici le Making of :



Et voici l'EP, le Sheriff 44 est à gauche sur la piste Shaking to the Bone par exemple.

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Peter Venkman
Salut,

Petite question, quelqu'un sait pourquoi la production du V50 est arrêtée

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...