VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leadguitar45
Bon ben réglage du bias des EL34 ce soir (très clair le manuel en fait, et un jeu d'enfant, même si il faut être attentif à ce qu'on fait ). Le bias était très bas, j'ai essayé plusieurs niveau entre les 64 et 80mV donnés, et retenu assez prêt des 80. On verra.

Réglage différent pour essayer : resonnance à 6-7, presence idem, et sur le PC 2x12, ça envoie sévère !!! Aigu, medium et basse entre 5 et 6.
Gain à 5, boost à 6.
Mode 30w sinon, deviens sourd, et en fait, ce réglage de resonnance est assez sympa
leadguitar45
Hello,

Personne pour comparer V100 et V30 ?
Je réfléchis très sérieusement à revenir à une config extra légère.
Le V100 sonne super bien pour moi, et très complet surtout avec le boost et les 2 masters, mais trop lourd
Je le savais, mais c'est celui que je voulais essayer

Si je me décide pour le V30 pour rester dans ce son, le 100 devrait partir assez facilement.
yngwieaddict
Voulant avoir un lead typé hard 80" + crunch (wampler slo/bb preamp/ benrod light my fire pourle boost et le buffer), j’hésite vraiment entre le V30 et le V40.

Le lead du V30 me semble terrible mais bon, ca reste une impression sur une vidéo youtube, et le clean du V40 somptueux avec je pense un rendu des pédales extra...

Ma tyler passera très bien je pense dans les deux, par contre la luke en EMG je pense que ca ne va pas le faire....

Je ne sais vraiment pas quoi faire...


il y a cette vidéo intéressante...

leadguitar45
yngwieaddict a écrit :
Voulant avoir un lead typé hard 80" + crunch (wampler slo/bb preamp/ benrod light my fire pourle boost et le buffer), j’hésite vraiment entre le V30 et le V40.

Le lead du V30 me semble terrible mais bon, ca reste une impression sur une vidéo youtube, et le clean du V40 somptueux avec je pense un rendu des pédales extra...

Ma tyler passera très bien je pense dans les deux, par contre la luke en EMG je pense que ca ne va pas le faire....

Je ne sais vraiment pas quoi faire...


il y a cette vidéo intéressante...



Si tu veux essayer un V100, n'hésites surtout pas.

Rejoué avec hier, trop bien cet ampli !
Je me tâte vraiment à le garder et avoir juste plus léger pour bouger !!!
yngwieaddict
Trop puissant pour l'utilisation que je souhaite en faire....

Mon hesitation est grande et c'est bien chiant de ne pouvoir essayer les deux avec mon pedalboard....
yngwieaddict
De toute façon mon budget se limite au tarif du v30 ou v40.
Le v100 est trop cher pour moi
yngwieaddict
J'ai vu une demo de sfogli sur un v30, grosse claque....
Pedalboardvavec ts9 et ts 808 je crois plus un delay, ca poutrait sevère....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...