Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Vos photos d'ampli...

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 506, 507, 508 ... 551, 552, 553  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Vos photos d'ampli...   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
samplerdave
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 02 Jul 09, 11:46 am   Vos photos d'ampli...  Ajouter le sujet Vos photos d'ampli... à vos favoris 

Ça y est j'ai enfin pu offrir à ma N.O.S Custom Amp le baffle dont elle rêvait... Et le moins qu'on puisse dire c'est que ces deux là s'entendent très bien

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de samplerdave sur Guitariste.com Les petites annonces de samplerdave sur Guitariste.com Le matériel de samplerdave sur Guitariste.com
CaptainW
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 02 Jul 09, 11:50 am   Vos photos d'ampli...  Ajouter le sujet Vos photos d'ampli... à vos favoris 

Joli samplerdave !!!!

Il a quoi comme HPs?

Historique de mes ventes

Mes ventes de début d'année
Superbe hollowbody Peerless renaissance custom (style ES335) ,
Guitare fretless type LP ,
MXR Zakk wylde overdrive, Ibanez PH7 et FZ7 ,
Récapitulatif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de CaptainW sur Guitariste.com Les petites annonces de CaptainW sur Guitariste.com Le matériel de CaptainW sur Guitariste.com
CaptainW
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 02 Jul 09, 11:52 am   Vos photos d'ampli...  Ajouter le sujet Vos photos d'ampli... à vos favoris 

Très sympa la cuvette tres profonde pour le branchement des jacks sur le 4x12. ça permet de pouvoir le coller au mur et de ne pas devoir laisser la place de la fiche jack entre le mur et le cab. Tres astucieux !!!!

Historique de mes ventes

Récapitulatif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de CaptainW sur Guitariste.com Les petites annonces de CaptainW sur Guitariste.com Le matériel de CaptainW sur Guitariste.com
samplerdave
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 02 Jul 09, 11:52 am   Vos photos d'ampli...  Ajouter le sujet Vos photos d'ampli... à vos favoris 

Il est monté avec 2 V30
Pour la cuvette, ouais c'est super, la fiche jack ne ressort pas, ça évite de l'arracher par mégarde...

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de samplerdave sur Guitariste.com Les petites annonces de samplerdave sur Guitariste.com Le matériel de samplerdave sur Guitariste.com
CaptainW
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 02 Jul 09, 11:54 am   Vos photos d'ampli...  Ajouter le sujet Vos photos d'ampli... à vos favoris 

Les classics du genre

Je voudrais en offrir un dans le même genre à mon Roadster mais j'aime tellement mes greenbacks que je me tâte (enfin façon de parler parce que niveau finance de toutes maniere c'est exclu pour le moment )

Historique de mes ventes

Récapitulatif
CaptainW
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 02 Jul 09, 12:02 pm   Vos photos d'ampli...  Ajouter le sujet Vos photos d'ampli... à vos favoris 

Remarque un mix V30/Greenbacks c'est très sympa aussi !!!

un 4x12 en greenbacks et un 2x12 en V30 ça le ferait mais bon ....

Historique de mes ventes

Récapitulatif
guitare hero
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 02 Jul 09, 01:17 pm   Vos photos d'ampli...  Ajouter le sujet Vos photos d'ampli... à vos favoris 

Pourtant mon hook Captain 34 envoie plus pour avoir fait la comparaison... et c'est mon voisin qui était directement dans l'axe du son

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,divided-by-jrt-b[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de guitare hero sur Guitariste.com Les petites annonces de guitare hero sur Guitariste.com Le matériel de guitare hero sur Guitariste.com
JohStro
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Jul 09, 08:53 pm   Vos photos d'ampli...  Ajouter le sujet Vos photos d'ampli... à vos favoris 

C'est avec plaisir que je vous présente le dernier venu : mon Marshall 1960AX...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de JohStro sur Guitariste.com Les petites annonces de JohStro sur Guitariste.com Le matériel de JohStro sur Guitariste.com
Mady_Roar
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 08 Jul 09, 08:56 pm   Vos photos d'ampli...  Ajouter le sujet Vos photos d'ampli... à vos favoris 

top !

Paint it black.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mady_Roar sur Guitariste.com Les petites annonces de Mady_Roar sur Guitariste.com Le matériel de Mady_Roar sur Guitariste.com

Message Posté le: 08 Jul 09, 08:59 pm   Vos photos d'ampli...  Ajouter le sujet Vos photos d'ampli... à vos favoris 

sur une photo comme ça,juste à voir le jack on sait déjà ce que tu joues

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de  sur Guitariste.com Les petites annonces de  sur Guitariste.com Le matériel de  sur Guitariste.com
Vos photos d'ampli... 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Vos photos d'ampli...          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 507 sur 553 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 506, 507, 508 ... 551, 552, 553  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3256 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !