Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur ROCKTRON

Forum Rocktron
Forum
batoub
  • #1
  • Publié par
    batoub
    le 23 Jun 04, 11:23
Je vais me présenter rapidement alors je fais de la guitare depuis 5ans et depuis 1an je mesuis mis a la gratte électrique. J'ai une Squier telecaster que j'aime bien mais mon problème c'est l'ampli. Je joue dans un petit groupe ( plutot Rock ) et je me tappe un ampli de 25W avec un son de "merde".

J'ai donc décidé de changer d'ampli. Cependant ce choix reste compliqué !

Je suis attiré par le système en rack bien que ce choix est le plus honéreux. Je pensais me prendre un JMP 1 et un ampli de puissance marshall 20/20 ou 50/50 et un baffle 4*12 Beringher.

En regardant chez thomann j'ai apercu les ampli / préampli Rocktron et j'aurais voulu avoir votre avis dessus.

Preamp : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Amp de puissance : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Mon buget reste très limiter environ 600euro un peu plus sinon je devrais attendre fin aout.

Bref mon question sont :
Est ce que Rocktron correspond a ce que je joue ( du rock ) ??
Est du bon matériel pour débuter ( j'ai pas besoin du Rivera ou du VHT ) ??

ET si Vous pouviez me donner des conseils sa serait très gentil merci d'avance.

Bastien
papyboyington
les reponses sont sur le forum , il suffit de faire une petite recherche ;-)

pour faire simple (pour toi ), le jmp1 me parait plus adapté pour 300 euros d okaz tu en as un !

ampli de puissance , prend un rocktron velocity 100 , c est du tres bon matos suffisamment puissant pour jouer en groupe !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
batoub
  • #3
  • Publié par
    batoub
    le 23 Jun 04, 11:41