Votreavis sur le hot rod deluxe

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    xaros
    le 13 Jun 05, 13:09
Maranello doit tourner autour des 900-1000 euros non ?
Me souviens plus du prix du Hot-Rod, 700 ? PArfois un petit investissement en plus peut te donner bien meilleure satisfaction à long terme. Mais c'est vrai, ils sont qd même + chers
Julien182
Salut

Mr clean je confirme depuis que je lui colle un 4 12 jcm 800 ça m a fait tout chose mon hrdeluxe ;-)
Hier j ai fait un concert dans une salle de spectacle(style amphi)on avait deux ingé son et j avais le hot rod(sans 4 12)a 3 au volume en clean je le boostais avec ma ds1 pour les solo et ben a la fin l ingé est venu me voir en me disant qu il a carrément du le couper de la sono donc niveau puissance a l aise le hot rod

ju
comme je suis un mordu de shadows (j'ai 10 ans).... son clean+reverb=le top
et en + j'ai une gratte fender.... guit. fender + lampes=miam mioum :Band1:
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Julien182 a écrit :
Salut

Mr clean je confirme depuis que je lui colle un 4 12 jcm 800 ça m a fait tout chose mon hrdeluxe ;-)Hier j ai fait un concert dans une salle de spectacle(style amphi)on avait deux ingé son et j avais le hot rod(sans 4 12)a 3 au volume en clean je le boostais avec ma ds1 pour les solo et ben a la fin l ingé est venu me voir en me disant qu il a carrément du le couper de la sono donc niveau puissance a l aise le hot rod

ju



.......... .........vraiment,je le conseille à tout possesseur de HR....
riffman
xaros a écrit :
essaie Brunetti Maranello ou MC², tu prendras une claque comparé à du Fender, et la construction est autrement plus robuste et fiable.


oué j'ai essayé le MC2 au moment de changer d'ampli, et il ne m'a mis aucune claque , je l'ai vite eteins et rallumer un bon ptit bassman ou le vibro que j'ai acheté
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • #21
  • Publié par
    taz
    le 14 Jun 05, 10:43
teddy_31 a écrit :
J'en possède un depuis quelques temps...

Je m'en sers pour la scene , le son clean n'est plus à venter , les distos ou plutot les crunch sont bien pour tout ce qui va du blues au rock , mais pas plus.... j'y colle une Vox "cooltron bulldog" pour le gros rock et une "ubber metal line6" pour les sons plus modernes et j'arrive a avoir une grande panoplie ...

Le seul point qui peut frainer , c'est que c'est une vraie usine a gaz ce truc , et il est pas tres pratique en appart....

Apres çà reste une valeur tres sure , moi je possède le modele "USA" et il ne m'a jamais posé le moindre probleme....

En résumé je pense que c'est un combo avec un tres bon rapport qualitée prix .... suffit qu'il satisfasse les attentes de son pocesseur.... voilà ce que j'en pense.... petit , pas tres lourd , simple a transporter , puissant , et un tres bon clean pour y coller des pédales ...


Idem mais sans la Uber, et la cooltron arrive dès que les finance sont là.

Vraiment un super Ampli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
TAZ

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...