Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Super, un chèque en blanc de 5 ans pour une majorité de droite libérale et Baroin comme premier sinistre, ça fait rêver.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JDK34
GX on en a parlé tout à l'heure, une vidéo d'une tarée ça fait plus de poid ?

Non le FN n'est pas pro daesh

Il faut pas non plus tomber dans le délire total

Par contre toi qui aimes les vidéos regardes celle la

Je l'ai déja mis sur ce fil mais l'as tu vu ?

Ca c'est pas le FN c'est l'UMPS

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Toujours les mêmes comparaisons bidons de cour de récrée, j'ai fait une connerie mais c'est pas grave et les autres font pareil.
Ah ils sont beau les patriotes du FN, avec des cadres de leur parti qui vont magouiller avec Daech, Poutine, le régime d'El Assad, les Mollahs iranien et des industriels corrompus pour faire du fric. Et ça se dit souverainiste
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JDK34
Blow Up a écrit :
Toujours les mêmes comparaisons bidons de cour de récrée, j'ai fait une connerie mais c'est pas grave et les autres fond pareil.
Ah ils sont beau les patriotes du FN, avec des cadres de leur parti qui vont magouiller avec Daech, Poutine, le régime d'El Assad, les Mollahs iranien et des industriels corrompus pour faire du fric.


Non blow up, c'est pas "j'ai fait une connerie mais les autres font pire", c'est "un mec a déconné vous engagez le parti dans SA connerie, alors que vous les conneries vous les faites en groupes et en hiérarchie"

C'est différent
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Comme si c'était la première fois que des magouilles peu ragoutantes et totalement opposées aux discours mensongers de ce parti étaient mises au jour (la mère Le Pen si elle ne jouait pas de son immunité d'élue, elle serait en examen en ce moment)
C'est pas un clampin qui est en cause et ce n'est pas isolé, c'est un cadre du parti mandaté pour les municipales à Paris et un contact avec un grand groupe industriel proche.
Un moment, il faut assumer ses saloperies, plutôt que d'essayer de renvoyer foireusement la balle.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JDK34
Blow Up a écrit :
Comme si c'était la première fois que des magouilles peu ragoutantes et totalement opposées aux discours mensongers de ce parti étaient mises au jour (la mère Le Pen si elle ne jouait pas de son immunité d'élue, elle serait en examen en ce moment)
C'est pas un clampin qui est en cause et ce n'est pas isolé, c'est un cadre du parti mandaté pour les municipales à Paris et un contact avec un grand groupe industriel proche.
Un moment, il faut assumer ses saloperies, plutôt que d'essayer de renvoyer foireusement la balle.


Elle a utilisé l'argent pour son parti. Elle travaille contre l'europe et j'approuve ^^

Ta réthorique en gras ci-dessus est pour moi du pur "blabla" dont je me contrefiche totalement
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
JDK34 a écrit :

Elle a utilisé l'argent pour son parti. Elle travaille contre l'europe et j'approuve ^^

Ta réthorique en gras ci-dessus est pour moi du pur "blabla" dont je me contrefiche totalement


Elle a utilisé illégalement de l'argent public pour faire tourner sa boite (c'est comme si une entreprise recevait des subventions pour construire un pont, mais qui utiliserait le fric pour rénover ses locaux) et elle a mis au point un système de surfacturation pour détourner de l'argent public en France (je ne parle même pas de la sous-évaluation de son patrimoine).

Je sais bien que rien est grave quand ça concerne le FN, mais on parle juste de plusieurs dizaines de millions d'euros là. Fion c'est un amateur à coté. Mais bon, bien sûr on s'en contrefiche.
Et ça donne continuellement des leçon de morale et de probité, c'est pire qu'une secte ce parti dans la décérébration de ses sympathisants.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ravachol2
Blow Up a écrit :
Comme si c'était la première fois que des magouilles peu ragoutantes et totalement opposées aux discours mensongers de ce parti étaient mises au jour (la mère Le Pen si elle ne jouait pas de son immunité d'élue, elle serait en examen en ce moment)
C'est pas un clampin qui est en cause et ce n'est pas isolé, c'est un cadre du parti mandaté pour les municipales à Paris et un contact avec un grand groupe industriel proche.
Un moment, il faut assumer ses saloperies, plutôt que d'essayer de renvoyer foireusement la balle.


Imagine l'envergure des magouilles s'ils sont au pouvoir !
Fillon le catho va passer pour un enfant de cœur.
Sans compter qu'avec 50% de la flicaille militante; va pas faire bon être trop basané au pays ..!
JDK34
ravachol2 a écrit :
Blow Up a écrit :
Comme si c'était la première fois que des magouilles peu ragoutantes et totalement opposées aux discours mensongers de ce parti étaient mises au jour (la mère Le Pen si elle ne jouait pas de son immunité d'élue, elle serait en examen en ce moment)
C'est pas un clampin qui est en cause et ce n'est pas isolé, c'est un cadre du parti mandaté pour les municipales à Paris et un contact avec un grand groupe industriel proche.
Un moment, il faut assumer ses saloperies, plutôt que d'essayer de renvoyer foireusement la balle.


Imagine l'envergure des magouilles s'ils sont au pouvoir !
Fillon le catho va passer pour un enfant de cœur.
Sans compter qu'avec 50% de la flicaille militante; va pas faire bon être trop basané au pays ..!


Comme quelqu’un le disait plus haut, si on fouillait un peu Macron et Hollande on aurait peut être des surprises de taille, mais ça, ça ne se fait pas ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
JDK34 a écrit :


Comme quelqu’un le disait plus haut, si on fouillait un peu Macron et Hollande on aurait peut être des surprises de taille, mais ça, ça ne se fait pas ...


Boohoo.. les vilains complots.
Bien sur que ça s'est fait. Sauf que rien de l'envergure des histoires du FN n'en est sorti.

C'est vrai que Blow Up a raison, à chaque fois tu en reviens à dire "mais les autres font certainement pareil".

Ca me rappelle les cours de récré: "mirroir! c'est toi qui dit qui est!!"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Skelter a écrit :
https://www.lesechos.fr/elections/legislatives-2017/0212035461141-sondage-en-marche-donne-gagnant-des-legislatives-2084198.php#xtor=CS1-25

Je ne peux pas lire ce genre d'article car j'ai un bloqueur de pub (un minimum de protection psychique s'impose sur le web).

Une autre info à prendre en compte pour les législatives :
Citation:
« Cet acte ne vaut en rien soutien à son projet, auquel je m’opposerai sans ambiguïté » Benoît Hamon


mjolk a écrit :
0% pour le vote blanc ?
Hotblues
Excellent
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...