Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Skelter a écrit :
Sachant que les reformes Macron, hormis le plafonnement des Prudhommes, sont approuvés par une majorité de Français

C'est cela oui. On en reparle dans quelques temps.
Déjà, pas certain que les réformes du Code du Travail et des retraites passeront comme une lettre à la Poste.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Skelter
Khryss a écrit :
Skelter a écrit :
Sachant que les reformes Macron, hormis le plafonnement des Prudhommes, sont approuvés par une majorité de Français


Du coup la fin des 35h ils en pensent quoi les ouvriers avec la fin de leur heures sup et les cadres la perte de leur RTT?


Tu vois ce genre de commentaire est savoureux parce qu'il traduit parfaitement de quoi s'est nourrit l'anti-Macronisme: l'ignorance, la caricature, la croyance personnelle érigée en vérité, etc.

Macron n'a JAMAIS parlé de la fin des 35h et encore moins de la fin des heures supplémentaires. Il a très clairement dit plusieurs fois que le temps de travail serait négocié par branches/entreprises par accord majoritaire, et serait individualisable (plus de 35h pour les jeunes, moins de 35h pour les seniors), MAIS que la durée légale de reference resterait à 35h de façon à pouvoir déclencher les heures supplémentaires. Heures supplémentaires déchargées et défiscalisées.
Donc non seulement les ouvriers que tu mentionnes ne perdront pas leurs heures sup mais ils gagneront en pouvoir d'achat. Et dans la mesure où c'est du cas par cas bah dans certaines boites on bossera à 32h, dans d'autres 37h avec 2h comptées comme heures supp.

Quant aux cadres, beaucoup sont au forfait donc les 35h comment dire, les autres ne perdront rien du tout.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Watts
Ben.oît a écrit :
Je caricature mais comme tout le monde ne comprends pas tout ici. Je fais simple.

Heureusement qu'on a des cerveaux instruits comme Skelter et toi pour nous éclairer, la plèbe backstagienne, sur les "réformes nécessaires" et tout le reste.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Skelter
David Watts a écrit :
Skelter a écrit :
Sachant que les reformes Macron, hormis le plafonnement des Prudhommes, sont approuvés par une majorité de Français

C'est cela oui. On en reparle dans quelques temps.
Déjà, pas certain que les réformes du Code du Travail et des retraites passeront comme une lettre à la Poste.


https://www.lesechos.fr/electi(...)4.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Watts a écrit :
Ben.oît a écrit :
Je caricature mais comme tout le monde ne comprends pas tout ici. Je fais simple.

Heureusement qu'on a des cerveaux instruits comme Skelter et le tien pour éclairer la plèbe backstagienne sur les "réformes nécessaires" et tout le reste.

Skelter a écrit :

Tes messages idiots à tout points de vue.[...]

est une preuve patante de ta très grande intelligence.
Ben.oît
David Watts a écrit :
Ben.oît a écrit :
Je caricature mais comme tout le monde ne comprends pas tout ici. Je fais simple.

Heureusement qu'on a des cerveaux instruits comme Skelter et toi pour nous éclairer, la plèbe backstagienne, sur les "réformes nécessaires" et tout le reste.



Pas instruit, simplement "ouvert".
Observer, comprendre, analyser et juger par la suite. C'est assez different par rapport aux intervenants péremptoires, qui ne se basent que sur l'activité trépidante de leur nombril et celui de leur voisin.
Tout le monde en est capable mais peu ici en font preuve.

Merci de m'avoir corrigé, je déteste faire des fautes et je m'énerve d'en semer ici ou là.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Reprendre les gens sur leur orthographe c'est en général signe qu'on est à court d'arguments. Assez faiblard comme méthode.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
David Watts
fabh a écrit :
Reprendre les gens sur leur orthographe c'est en général signe qu'on est à court d'arguments. Assez faiblard comme méthode.

C'est toutefois de bonne guerre quand la faute apparaît dans une affirmation péremptoire et prétentieuse comme celle que j'ai citée...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Ben.oît
David Watts a écrit :
fabh a écrit :
Reprendre les gens sur leur orthographe c'est en général signe qu'on est à court d'arguments. Assez faiblard comme méthode.

C'est toutefois de bonne guerre quand la faute apparaît dans une affirmation péremptoire et prétentieuse comme celle que j'ai citée...



"Affirmation péremptoire et prétentieuse" ... ah oui on en tient un de plus!
Si tu as compris cela alors, c'est que tu es encore dans un regard partisan fermé à toute idée nouvelle. On ne cesse de lire ici : "tel ou tel est une pute... une merde.... parce qu'il prend des mesures qui ne leurs vont pas".

On lit des affirmations tranchées et mon message était justement contre ce fait. Tu es tellement à l'ouest que tu prends l'argument initial pour le retourner. C'est inouï d'ignorance, de bêtise et de mauvaise foi. Ayez un peu de nuance dans vos propos. Même si ce n'est pas le cas, ça vous donnera un semblant d'intelligence.
Es könnte auch anders sein
Skelter
David Watts a écrit :
fabh a écrit :
Reprendre les gens sur leur orthographe c'est en général signe qu'on est à court d'arguments. Assez faiblard comme méthode.

C'est toutefois de bonne guerre quand la faute apparaît dans une affirmation péremptoire et prétentieuse comme celle que j'ai citée...


Non puisque l’orthographe et l'intelligence et/ou l'argumentation logique ne sont pas antinomiques. D'autant plus que le défaut d’orthographe ne traduit pas une inculture, ca peut être le fait de l’inattention...

Ensuite ne participez au débat que pour venir distribuer les bons points
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
On en reparlera dans quelque temps des reformes Macron ...!!!

Il faut deja qu' il ai une majorité ...avec les blaireaux genre Valls qui commence a foutre le bordel on va rire !!!

Le changement c'est toujours pas pour maintenant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
David Watts
Ben.oît a écrit :
David Watts a écrit :
fabh a écrit :
Reprendre les gens sur leur orthographe c'est en général signe qu'on est à court d'arguments. Assez faiblard comme méthode.

C'est toutefois de bonne guerre quand la faute apparaît dans une affirmation péremptoire et prétentieuse comme celle que j'ai citée...


"Affirmation péremptoire et prétentieuse" ... ah oui on en tient un de plus!
Si tu as compris cela alors, c'est que tu es encore dans un regard partisan fermé à toute idée nouvelle. On ne cesse de lire ici : "tel ou tel est une pute... une merde.... parce qu'il prend des mesures qui ne leurs vont pas".

On lit des affirmations tranchées et mon message était justement contre ce fait. Tu es tellement à l'ouest que tu prends l'argument initial pour le retourner. C'est inouï d'ignorance, de bêtise et de mauvaise foi. Ayez un peu de nuance dans vos propos. Même si ce n'est pas le cas, ça vous donnera un semblant d'intelligence.


On en tient un de plus ?
Un quoi ?
Ah oui c'est vrai, un qui comprend pas tout bien.

Il est certes idiot de dire "un tel ou un tel est une pute, etc."

Il l'est tout autant de dire, sans citer de propos en particulier pour référence à son affirmation, que certains ici ne comprennent pas tout et qu'il faut faire simple.

"Ignorance, bêtise et mauvaise foi, tellement à l'ouest, semblant d'intelligence"
T'as pas aimé "l'affirmation péremptoire et prétentieuse" dirait on et c'est l'escalade.
C'est finalement éclairant sur ta personnalité et je reconnais assez ici l'arrogance des tenants des opinions que tu défends en ces pages.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Parmi le chapitre des bonnes nouvelles, Marion Maréchal Le Pen stopperait la politique, dans le même clan, Ménard affirme que c'est la fin des partis politiques .. et du FN, ouf ! enfin !

à gauche, c'est pareil, plus grand crédit pour Mélenchon, ni Hamon, les français découvrent quelque peu la supercherie ( voir la vidéo de Michel Onfray, je sais, elle ne fait pas plaisir .. mais il dit la vérité ).

de grands barons de droite sont en danger dans leurs propres fiefs, Laurent Wauquiez n'est même pas certain de se présenter contre celui qui sera le représentant du mouvement En Marche. Il est tenté par la dérobade pour échapper à l'affront de la défaite, nombreux de ces amis sont dans la même situation.

Je ne sais ce que fera Macron, j'ai des craintes, je l'avoue, c'est pourtant si facile à voir que personne le voit, ou si peu, comme la lettre volée dans la nouvelle de Poe si bien décrite par Lacan, mais bon... Cette élection relève d'une supercherie, les protagonistes sont passionnants.

En revanche, on peut remercier Macron pour ce grand bombardement, avec tous ces dégâts collatéraux, les masques tombent, on voit le peu d'authenticité de toutes ces personnes qui nous voulaient tant de bien.

Le film est passionnant, j'ai hâte de voir la suite, comment va s'organiser l'opposition, ce dont je suis sur, cette opposition sera nécessaire tant le pouvoir qui se met en place est loin, très loin de présenter de vraies garanties pour l'avenir des français. Il y aura du sport, mais qui osera VRAIMENT le combat, comment va se dessiner le nouveaux paysage politique Français, on va voir tout ce beau monde au pied du mur, déjà on voit les bouffons comme Valls, et plein d'autres derrière, le meilleur est à venir.. Soyons patient.
David Watts
Skelter a écrit :
David Watts a écrit :
fabh a écrit :
Reprendre les gens sur leur orthographe c'est en général signe qu'on est à court d'arguments. Assez faiblard comme méthode.

C'est toutefois de bonne guerre quand la faute apparaît dans une affirmation péremptoire et prétentieuse comme celle que j'ai citée...


Non puisque l’orthographe et l'intelligence et/ou l'argumentation logique ne sont pas antinomiques. D'autant plus que le défaut d’orthographe ne traduit pas une inculture, ca peut être le fait de l’inattention...

Ensuite ne participez au débat que pour venir distribuer les bons points



Cher Skelter, je participe au débat de la façon qui me plait.
Encore une fois, c'était simplement croustillant de relever une faute dans une affirmation marquant tant de supériorité intellectuelle, pas plus.
Passons.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur backstage...