Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Skelter a écrit :
En ce qui concerne la politique de Macron on sait tous que la réforme de l'isf n'injectera pas le moindre euros dans l'économie réelle...


C'est pas le but : le but c'est d'inciter les riches spéculateurs à revenir (ou à rester) en France (accessoirement y payer des impôts)
C'est pour ça que la suppression de l'isf n'épargne pas les propriétaires : eux ne peuvent pas se barrer à l'étranger avec leur résidence secondaire...

C'est pas "juste" comme réforme ... mais si c'est efficace ... il y aura des retombées

(cherchez pas à prouver qu'il y en aura ou qu'il n'y en aura pas c'est aussi hasardeux que de prédire la météo lilloise au mois d'août)
G.Pernoud
Il pleut non?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
Une politique fiscale et économique dont les effets sont aussi hasardeux que la météo lilloise en aout, c'est un peu inquiétant comme perspective

Ce qui n'est pas hasardeux a prédire, c'est que les 5 milliards d'allègements fiscaux vont profiter à une très petite minorité (rentiers, boursicoteurs, banques, assurances) mais que la hausse de la CSG et l'austérité vont toucher tout le monde (mais bon, l'austérité quand on a du fric, on s'en fout un peu). Je comprends pas comment les gens acceptent de se faire plumer aussi ouvertement et en toute connaissance de cause, c'est vraiment un mystère.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Très (trop) cordial le débat entre Méluche et le premier lieutenant de Macron sur France 2, ils ont peut être même fini à l'hôtel
Invité
Blow Up a écrit :
Une politique fiscale et économique dont les effets sont aussi hasardeux que la météo lilloise en aout, c'est un peu inquiétant comme perspective

.


C'est mieux que la certitude de la météo en Normandie

C'est comme la certitude de ne pouvoir être viré d'une boite condamnée à déposer le bilan

(p...tain je suis poet aujourd'hui)
shaolintao
Blow Up a écrit :
Une politique fiscale et économique dont les effets sont aussi hasardeux que la météo lilloise en aout, c'est un peu inquiétant comme perspective

Ce qui n'est pas hasardeux a prédire, c'est que les 5 milliards d'allègements fiscaux vont profiter à une très petite minorité (rentiers, boursicoteurs, banques, assurances) mais que la hausse de la CSG et l'austérité vont toucher tout le monde (mais bon, l'austérité quand on a du fric, on s'en fout un peu). Je comprends pas comment les gens acceptent de se faire plumer aussi ouvertement et en toute connaissance de cause, c'est vraiment un mystère.

+1
Mais tu sais, quand on croit au père noel(mais là il te reprend tes cadeaux,enfin pour ceux qui n'en ont déjà pas beaucoup, c'est plus le père fouettard) , la désillusion n'en est que plus dure
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
shaolintao a écrit :
Blow Up a écrit :
Une politique fiscale et économique dont les effets sont aussi hasardeux que la météo lilloise en aout, c'est un peu inquiétant comme perspective

Ce qui n'est pas hasardeux a prédire, c'est que les 5 milliards d'allègements fiscaux vont profiter à une très petite minorité (rentiers, boursicoteurs, banques, assurances) mais que la hausse de la CSG et l'austérité vont toucher tout le monde (mais bon, l'austérité quand on a du fric, on s'en fout un peu). Je comprends pas comment les gens acceptent de se faire plumer aussi ouvertement et en toute connaissance de cause, c'est vraiment un mystère.

+1
Mais tu sais, quand on croit au père noel(mais là il te reprend tes cadeaux,enfin pour ceux qui n'en ont déjà pas beaucoup, c'est plus le père fouettard) , la désillusion n'en est que plus dure


C'est très exactement la raison pour laquelle je ne crois pas au paradis des insoumis
G.Pernoud
Et que tu préfères l'enfer des marcheurs?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
Par contre je pense que certains rentiers (ou dirigeants de multinationales) doivent commencer à croire au paradis macroniste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
BluesBarbu a écrit :
Très (trop) cordial le débat entre Méluche et le premier lieutenant de Macron sur France 2, ils ont peut être même fini à l'hôtel


Si Mélenchon s'était énervé il aurait été traité de dictateur bolchévique...
G.Pernoud
De mieux en mieux, les crs tapent sur des parents d'élèves, et balancent leur putain de lacrymo à proximité de la cour


bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Ben.oît
mjolk a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Très (trop) cordial le débat entre Méluche et le premier lieutenant de Macron sur France 2, ils ont peut être même fini à l'hôtel


Si Mélenchon s'était énervé il aurait été traité de dictateur bolchévique...



Il était obligé de se calmer par rapport à ses sorties stupides habituelles sur la rue qui a chassé les nazis, sur les ordonnances qui sont anti-démocratiques car elles zappent l'assemblée nationale et puis le jour où elles passent il reprend qu'elles doivent passer encore devant l'assemblée et que rien n'est joué.
Bref, une posture uniquement électoraliste sans jamais avoir la moindre position pertinente pour le bien commun.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Bah, boys band et Heavy Metal c'est très proche, pas vraiment de bons morceaux et des compositions assez faibles, mais un gros investissement dans les fringues, le coiffeur et le maquillage
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...