Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Je propose de régler ça à la loyale.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fandango
il faut absolument éviter cet éceuil.... D'ailleurs il y a bon nombre de personnes qui se tireront de Fr si cela venait à arriver.
Le risque c'est surtout un Gvt qui s'obstine (risque à priori avéré) et l'intervention de l'armée... Ça peut partir grave en sucette !!!!
we gonna groooooove
Olric
Blow Up a écrit :
Je propose de régler ça à la loyale.



Là je m'installe avec le popcorn.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fandango
Blow Up a écrit :
Je propose de régler ça à la loyale.



Je prends les paris !
Olric
(Je pense pas que Benalla fasse long feu...)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Skelter
Blow Up a écrit :
Je propose de régler ça à la loyale.



C'est 50/50 je dis. Benella maîtrise à merveille le petit coup de pute dans le dos.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Olric a écrit :
bobofran a écrit :
Olric a écrit :

S'en mêleront aussi ceux qui ne supporteront pas de se voir imposés des changements qu'ils ne désirent pas... Ce qui prend effectivement des airs de guerre civile.


Si les mécontents se sont structurés de manière intelligente et démocratique, on saura que ceux qui restent ne sont pas disposés à faire des efforts pour vivre en société ...

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !!!

S'il y a des problèmes et qu'on en a tous pris conscience, combien d'entre vous sont près à descendre dans la rue pour aller combattre physiquement et donc risquer sa peau pour aller faire comprendre* à d'autres français qu'ils ont tort ..
.

* tuer, violer, voler, c'est çà la guerre civil ...


Bonne question. Peut être peu finalement. Je pense qu'il y a un seuil de déclenchement, en fonction ce qui est acceptable ou pas (pour certains c'était la limite à 80 km/h...).
Il y a aussi des fondus dans cette majorité silencieuse, avec armes et compagnie, j'en connais certains.


Décider de rentrer dans l'action à cause de la limitation à 80 km/h, sérieux ? Il y a des gens assez cons pour rentrer dans l'action à cause de çà ... ?? Il y a 1000 meilleures raisons de le faire ... mais celle là je la trouve géniale ... !!!

Non, franchement 95% des français veulent rester peinards et vivre en paix. Tu as aussi chez les gentils qui veulent être tranquilles des gens qu'il ne vaut mieux pas venir faire chier ...

Alors oui, beaucoup de gens aboient en ce moment mais au moment de passer à l'acte, il y en aura beaucoup moins !!!

Fandango a écrit :
Blow Up a écrit :
Je propose de régler ça à la loyale.



Je prends les paris !


Avec en premère partie Booba VS Kaaris !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
Blow Up a écrit :
Je propose de régler ça à la loyale.



J'ai cru que c'était Alain Soral et Daniel Conversation
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ravachol2
Visière ouverte; à la première prune, il est mort !

Benalla n'aura jamais "le bras assez long"

Et s'il survit; sa mère demandera une preuve ADN pour le reconnaitre .
bobofran
ravachol2 a écrit :
Visière ouverte; à la première prune, il est mort !

Benalla n'aura jamais "le bras assez long"

Et s'il survit; sa mère demandera une preuve ADN pour le reconnaitre .


Ouais mais le combat ne se fera pas avant que Dettinger ne soit sorti de prison dans quelques années ...

Tu pourras venir apporter des oranges à ton héros si tu veux ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
bobofran a écrit :
ravachol2 a écrit :
Visière ouverte; à la première prune, il est mort !

Benalla n'aura jamais "le bras assez long"

Et s'il survit; sa mère demandera une preuve ADN pour le reconnaitre .


Ouais mais le combat ne se fera pas avant que Dettinger ne soit sorti de prison dans quelques années ...

Tu pourras venir apporter des oranges à ton héros si tu veux ; )


C'est ça la justice bourgeoise. Dettinger va faire de la taule, alors que Benella ne risque rien alors qu'il a fait bien pire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
La vidéo du boxeur avant de se rendre.

La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Skelter
Blow Up a écrit :

C'est ça la justice bourgeoise. Dettinger va faire de la taule, alors que Benella ne risque rien alors qu'il a fait bien pire.


Well non!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...