Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Voilà faut arrêter de crier au pro macronisme dès qu'on s'indigne.
casseoreille
Le mouvement FI-FN, plus quelques paumés, dont le boxeur, sombre dans le ridicule! Voilà des gens qui, en novembre, nous expliquaient qu'ils vivaient une véritable galère (mot très à la mode) qu'ils crevaient de faim et que le 15 du mois ils n'avaient pratiquement plus d'argent!

Pourtant, pour l'abruti de boxeur, leur argent coule à flots, et la somme recueillie va sûrement battre des records! Alors s'ils ont autant d'argent pourquoi vont-ils manifester? Tout simplement pour jouer aux gendarmes et aux voleurs, et cogner des policiers!

Quand je lis que la vidéo du boxeur révèle qu'il a un tout autre niveau de sincérité que Benalla ou Macron, j'hallucine, comment peut-on comparer cet idiot avec des personnes beaucoup plus intelligentes et cultivées? Benalla semble diaboliquement rusé, et Macron est quand même Président, n'en déplaise aux perdants de l'élection présidentielle!

Benalla n'a pas frappé des policiers mais des imbéciles qui lançaient des projectiles sur la police, c'est quand même totalement l'inverse du comportement de l'ex-champion!

Lorsque j'écoute ce grand costaud, il nous dit qu'il s'est juste défendu! Les images nous le montrent avancer seul, sans gilet, équipé de gants renforcés pour cogner plus dur, et donner des directs et des uppercuts précis sur la figure d'un policier qui recule suite à cette avalanche de coups! Quand il se retourne pour balancer de violents coups de pieds dans la figure d'un policier à terre, je ne vois que l'attaque d'un lâche abruti et non des gestes de défense!

Il est d'ailleurs nettement moins courageux et fier lorsqu'il se sauve, se cache, fait sa vidéo, puis, piteux, va enfin se livrer sachant qu'il n'échappera pas à la justice!

La cagnotte récoltée pour sa défense va inciter la justice à se prononcer pour une peine plus sévère, à titre d'exemple!

Devant de telles scènes de violences, je ne pensais pas, un seul instant, que nos avis puissent autant diverger! Ce constat semble démontrer que la pollution a peut-être des effets néfastes sur les neurones!
Mr Park
Et le détenteur de la Légion d'honneur maîtrisé par ses propres collègues? (3ème tentative)
bjeje
Mr Park a écrit :
Et le détenteur de la Légion d'honneur maîtrisé par ses propres collègues? (3ème tentative)


Il a déjà répondu hier...

casseoreille a écrit :
Celui que l'on traite de bourrin est en fait un Commandant qui fait l'unanimité de ses supérieurs et de ses collègues. Il s'est servi de son gabarit et de sa force pour préserver l'intégrité physique de ses subordonnés!

N'en déplaise aux pleureuses, il mérite une médaille et un avancement pour son courage
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bobofran
Thrillseeker a écrit :
Voilà faut arrêter de crier au pro macronisme dès qu'on s'indigne.


Je suis indigné de ton indignation !!!

(Mode Mia on)
Si tu es contre la "révolution", c'est que tu es pour Macron.

Un citoyen lambda se doit d'aller casser du flic pour faire respecter ses idées c'est tout !!! Sinon c'est ptite bite (ou démocrate si vous préférez)

Des gens qui se revendiquent apolitiques mais qui ne veulent plus voir ces scènes de chaos qui durent depuis 2 mois ? Ils mentent, ils sont pour Macron !!!

Le peuple est derrière nous mais on est tellement sûr que tout le monde nous soutient qu'on ne veut pas trop se structurer en un mouvement politique car on est sûr de faire 80% aux éléctions puisqu'on représente le peuple !!!


(Mode Mia off)
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fandango
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Et le détenteur de la Légion d'honneur maîtrisé par ses propres collègues? (3ème tentative)


Il a déjà répondu hier...

casseoreille a écrit :
Celui que l'on traite de bourrin est en fait un Commandant qui fait l'unanimité de ses supérieurs et de ses collègues. Il s'est servi de son gabarit et de sa force pour préserver l'intégrité physique de ses subordonnés!

N'en déplaise aux pleureuses, il mérite une médaille et un avancement pour son courage


Putain,... Je vais gerber !
MIA WALLACE
Je vais faire une cagnotte pour les droits d'auteur

En parlant de la cagnotte et du héro national boxeur , il y a bien 100 000 euros qui viennent de backstage non ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
casseoreille
En ce qui concerne le Commandant impulsif, le témoignage de l'un de ses collègues est indigne, il n'est sûrement pas commandant et doit être dévoré par la jalousie pour tenir de tels propos qui ternissent l'image de son supérieur et de toute la police!

A moins qu'il cherche seulement à attirer l'attention sur lui, passer à la TV pour un coup de coude malencontreux, on est bien loin de la solidarité et de la réserve que doit avoir tout fonctionnaire!

Il sera peut-être un jour commandant à son tour, il lui faudra attendre quelques années, voir la retraite, pour être nommé au grade de commandant de réserve par exemple!
ravachol2
Un sportif, champion national, crane rasé avec peu de neurones, qui castagne un flic; tout le monde aurait préféré Zidane et un bon coup de boule !

Y aurait même pas eu besoin de "cagnotte" !

... Casseoreille; avec ta tisane, le soir, n'oublie pas tes pilules mon grand..!
bjeje
casseoreille a écrit :
En ce qui concerne le Commandant impulsif, le témoignage de l'un de ses collègues est indigne, il n'est sûrement pas commandant et doit être dévoré par la jalousie pour tenir de tels propos qui ternissent l'image de son supérieur et de toute la police!



La vache !!! tu pars loin quand même...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bobofran
MIA WALLACE a écrit :
Je vais faire une cagnotte pour les droits d'auteur

En parlant de la cagnotte et du héro national boxeur , il y a bien 100 000 euros qui viennent de backstage non ?


Non sur Backstage on fait tout en virtuel, la monnaie, la révolution ... l'amour aussi pour certains !!!

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Si Backstage était le monde réel ça se saurait...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lico
Thrillseeker a écrit :
Voilà faut arrêter de crier au pro macronisme dès qu'on s'indigne.

Ah ben non, s’indigner c’est une valeur de gauche!!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
casseoreille
Non, je ne pars pas loin, je pense qu'entre collègues il y a des choses qui ne se font pas! Dans ce cas précis, une telle attitude crée du tort à tous les deux et à la Police. L'un passe pour une grosse brute sans cervelle, l'autre pour un "mouchard", un milicien de la dernière guerre!

"Ravachol2", tu peux te moquer de moi, je peux comprendre ton comportement et ton adhésion à ce mouvement, tout comme je comprends aussi ta rancoeur, car tu sembles n'avoir pas eu beaucoup de chance dans la vie!

Il est vrai que certaines injustices sont dues à peu de choses, à un incontestable manque de chance! J'espère sincèrement que tu connaîtras enfin des jours meilleurs en cette année 2019!
lico
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Et le détenteur de la Légion d'honneur maîtrisé par ses propres collègues? (3ème tentative)


Il a déjà répondu hier...

casseoreille a écrit :
Celui que l'on traite de bourrin est en fait un Commandant qui fait l'unanimité de ses supérieurs et de ses collègues. Il s'est servi de son gabarit et de sa force pour préserver l'intégrité physique de ses subordonnés!

N'en déplaise aux pleureuses, il mérite une médaille et un avancement pour son courage

Je crois qu’il ne fait pas vraiment l’unanimité de ses collègues. En tous cas celui à qui il a pété le nez d’un coup de coude porte l’affaire devant les tribunaux.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
casseoreille
Il est bien rare qu'un supérieur fasse l'unanimité de ses collègues, et il arrive fréquemment que ce genre d'affaire soit classé verticalement, tant les Tribunaux sont débordés!

En ce moment sur backstage...