Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
lico a écrit :
Apparemment Leetchi a suspendu la « cagnotte de la discorde »
En dehors de tout jugement sur le bien fondé ou pas de cette cagnotte, elle démontre un soutien qui a permis de réunir environ 120 000 euros en 24 heures.
Il y a donc toujours un soutien pour ce mouvement, même si la liste des donateurs va permettre d’initialiser le tout nouveau fichiers des manifestants radicalisés


Les explications:

http://lavdn.lavoixdunord.fr/5(...)oxeur
ktofe
Thrillseeker a écrit :
lico a écrit :
Apparemment Leetchi a suspendu la « cagnotte de la discorde »
En dehors de tout jugement sur le bien fondé ou pas de cette cagnotte, elle démontre un soutien qui a permis de réunir environ 120 000 euros en 24 heures.
Il y a donc toujours un soutien pour ce mouvement, même si la liste des donateurs va permettre d’initialiser le tout nouveau fichiers des manifestants radicalisés


Les explications:

http://lavdn.lavoixdunord.fr/5(...)oxeur


Il y a des tas d'associations d'aide humanitaire qui aimeraient bien récupérer une somme pareille en si peu de temps (et accessoirement ça aiderait des gens qui sont vraiment dans le besoin ..).

Comme dit il y a quelque page,
(# Publié par Fandango le 08 Jan 19, 10:33 am )
le boxeur n'a qu'a assumer ses actes
Yaourt Nature !
bjeje
bobofran a écrit :
je trouve qu'il le fait de moins en moins bien d'ailleurs. Quit à ne pas avoir de fond, la forme etait plus drole avant ...


Comme quoi, sur le fond chacun se fera son opinion mais sur la forme j'ai justement trouvé ça drôle et très bien tourné...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
ktofe a écrit :
Thrillseeker a écrit :
lico a écrit :
Apparemment Leetchi a suspendu la « cagnotte de la discorde »
En dehors de tout jugement sur le bien fondé ou pas de cette cagnotte, elle démontre un soutien qui a permis de réunir environ 120 000 euros en 24 heures.
Il y a donc toujours un soutien pour ce mouvement, même si la liste des donateurs va permettre d’initialiser le tout nouveau fichiers des manifestants radicalisés


Les explications:

http://lavdn.lavoixdunord.fr/5(...)oxeur


Il y a des tas d'associations d'aide humanitaire qui aimeraient bien récupérer une somme pareille (et accessoirement ça aiderait des gens qui sont vraiment dans le besoin ..).

Comme dit il y a quelque page, le boxeur n'a qu'a assumer ses actes...


C'est ce qui a en effet été plus ou moins évoqué précédemment, le sens des priorités.

je pense même que pas mal de personnes ayant mis dans cette cagnotte ne serait pas prêts à donner pour une association quelconque, ou pour des anonymes (cf la maman dont la fille a un cancer).

Cette cagnotte est lamentable, de plus que maintenant ils vont arguer que c'est pour les frais d'avocats, alors que rien ne le laissait supposer dans le texte de présentation.

Je suis donc tout à fait d'accord pour dire que cette cagnotte prouve un certain soutien et pouvoir de mobilisation autour du mouvement, mais quelle image...
bobofran a écrit :
Et puis 120 000 euros en 24h ... pour des gens qui revendiquent plus de pouvoir d'achat ...


C'est ce qui m'interpelle, une telle somme, aussi vite, ils sont friqués les GJ.
La prochaine cagnotte sera pour offrir des obsèques décentes à tel ou tel terroriste. Merci aux GJ pour l'exemple!
Ce mouvement des GJ fait un mal fou à la France.
MIA WALLACE
bobofran a écrit :


Ah oui, je suis un mec de droite qui se renie, j'avais oublié !!! ; )



..


alors ça c'est moche !!! moi j'assume pleinement !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rod hot
bobofran a écrit :
Et puis 120 000 euros en 24h ... pour des gens qui revendiquent plus de pouvoir d'achat ...


Qui vous dit que ce sont TOUS des GJ ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Blow Up
bobofran a écrit :
Et puis 120 000 euros en 24h ... pour des gens qui revendiquent plus de pouvoir d'achat ...


Il faut relativiser, c'est ce que gagne Bernard Arnaud (un des soutiens oligarchiques les plus plus manifeste de Macron) en un peu plus de 2 minutes, et ça augmente tous les jours grâce aux mesures fiscales pour les premiers de cordée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

Je suis royaliste ou skinhead ????


(Je sais que la ficelle est trop grosse mais ça m'aurait quand même fait plaisir que tu dises "les deux !")


C'est pas incompatible il y a des skins roycos admiratifs des camelots de roi et nostalgique de l'Action Française. On est même pile poil dans la tendance.


Moi qui pensait que la ficelle serait trop grosse

Trop cool
Doc Loco
kaobrol a écrit :
bobofran a écrit :
Et puis 120 000 euros en 24h ... pour des gens qui revendiquent plus de pouvoir d'achat ...


C'est ce qui m'interpelle, une telle somme, aussi vite, ils sont friqués les GJ.
La prochaine cagnotte sera pour offrir des obsèques décentes à tel ou tel terroriste. Merci aux GJ pour l'exemple!
Ce mouvement des GJ fait un mal fou à la France.


Si je ne me trompe ça a déjà été fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
Ah cette cagnotte

Sinon, à propos de l'autre "affaire médiatique" du week-end. Excellent texte jubilatoire d'Onfray (bon c'est facile avec ces guignols):

https://michelonfray.com/inter(...)ette-
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Déjà évoqué mais effectivement très drôle...

Blow Up a écrit :
Je suis pas un fan de Onfray, mais "LA REPUBLIQUE ATTAQUEE PAR UN TRANSPALETTE" ça résume assez le ridicule qui tourne au pathétique de ce gouvernement face à la crise, avec le tartuffe en chef Griveaux en première ligne, et le délire éditorial réglementaire sur le même ton en chambre d'écho.

https://michelonfray.com/inter(...)ette-
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bobofran
MIA WALLACE a écrit :
bobofran a écrit :


Ah oui, je suis un mec de droite qui se renie, j'avais oublié !!! ; )



..


alors ça c'est moche !!! moi j'assume pleinement !!!!!


D'après le nouveau classement politique Backstagien, il n'y a plus de droite ou de gauche, c'est neuneus ou fachos !!!

On simplifie au max maintenant.

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mjolk
kaobrol a écrit :
bobofran a écrit :
Et puis 120 000 euros en 24h ... pour des gens qui revendiquent plus de pouvoir d'achat ...


C'est ce qui m'interpelle, une telle somme, aussi vite, ils sont friqués les GJ.
La prochaine cagnotte sera pour offrir des obsèques décentes à tel ou tel terroriste. Merci aux GJ pour l'exemple!
Ce mouvement des GJ fait un mal fou à la France.


120 000 / 8405 = 14,2 €

Putain c'est clair les types sont blindés !
MIA WALLACE
Qui te dit qu'un backstagien n'a pas envoyé 100 000 euros ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...