Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
Comme si la couronne allait glisser sur le crâne rasé
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
quantat a écrit :

Je suis royaliste ou skinhead ????


(Je sais que la ficelle est trop grosse mais ça m'aurait quand même fait plaisir que tu dises "les deux !")


C'est pas incompatible il y a des skins roycos admiratifs des camelots de roi et nostalgique de l'Action Française. On est même pile poil dans la tendance.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lico
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2410715-20190108-gilets-jaunes-renaud-muselier-lance-cagnotte-forces-ordre-blessees


Et bien voila , envoyez vos dons !!!



C’est pas déjà pris en charge?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

Je suis royaliste ou skinhead ????


(Je sais que la ficelle est trop grosse mais ça m'aurait quand même fait plaisir que tu dises "les deux !")


C'est pas incompatible il y a des skins roycos admiratifs des camelots de roi et nostalgique de l'Action Française. On est même pile poil dans la tendance.


ah....les cannes lestées ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Bah c'est de la recup pour Muselier ...ca part dans tous les sens la ....

Une ancienne Macroniste devenue GJ qui fonde son parti ..." ni de gauche ni de droite " lol

Hortefeux qui continu a la ramener sur les plateaux tv


Les médias le font exprès de continuer a inviter des gugusses qui lorsqu'ils étaient au pouvoir faisaient exactement la meme chose que ce qu' ils critiquent aujourd'hui et qui ont des casiers longs comme le bras ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Je suis pas un fan de Onfray, mais "LA REPUBLIQUE ATTAQUEE PAR UN TRANSPALETTE" ça résume assez le ridicule qui tourne au pathétique de ce gouvernement face à la crise, avec le tartuffe en chef Griveaux en première ligne, et le délire éditorial réglementaire sur le même ton en chambre d'écho.

https://michelonfray.com/inter(...)ette-
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
C'est sur que la république est beaucoup plus attaquée à l'occasion d'une perquisition chez Mélenchon
Blow Up
C'était tout aussi ridicule. Sauf que là on parle d'un gouvernement face à une crise, c'est pas vraiment du même ordre qu'un élu face a une perquisition dans le cadre d'une enquête.

bobofran a écrit :
J'ai lâché après médias maastrichtiens ...


J'aime pas trop Onfray non plus, mais parfois il faut faire des efforts. Mais vu la teneur du papier et tes "convictions" tu as sans doute bien fait de ne pas aller plus loin.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Blow Up a écrit :


bobofran a écrit :
J'ai lâché après médias maastrichtiens ...


J'aime pas trop Onfray non plus, mais parfois il faut faire des efforts. Mais vu la teneur du papier et tes "convictions" tu as sans doute bien fait de ne pas aller plus loin.


Ah oui, je suis un mec de droite qui se renie, j'avais oublié !!! ; )

En même temps, qui ne figure pas à ta droite politiquement parlant ... ??

Onfray, tu lui branches un cable electrique dans le cul, çà fait une éolienne !!!



Non pas que je n'aime pas rigoler de temps en temps, mais l'entendre enfoncer des portes ouvertes ou brasser du vent m'ennuie ... je trouve qu'il le fait de moins en moins bien d'ailleurs. Quit à ne pas avoir de fond, la forme etait plus drole avant ... mais bon e crois qu'on en a déjà parlé il y a quelques semaines tout comme de mes "convictions" d'ailleurs ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Blow Up a écrit :
Je suis pas un fan de Onfray, mais "LA REPUBLIQUE ATTAQUEE PAR UN TRANSPALETTE" ça résume assez le ridicule qui tourne au pathétique de ce gouvernement face à la crise, avec le tartuffe en chef Griveaux en première ligne, et le délire éditorial réglementaire sur le même ton en chambre d'écho.

https://michelonfray.com/inter(...)ette-


Féroce, drôle mais tellement vrai...

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lico
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :


bobofran a écrit :
J'ai lâché après médias maastrichtiens ...


J'aime pas trop Onfray non plus, mais parfois il faut faire des efforts. Mais vu la teneur du papier et tes "convictions" tu as sans doute bien fait de ne pas aller plus loin.


Ah oui, je suis un mec de droite qui se renie, j'avais oublié !!! ; )

En même temps, qui ne figure pas à ta droite politiquement parlant ... ??

Onfray, tu lui branches un cable electrique dans le cul, çà fait une éolienne !!!



Non pas que je n'aime pas rigoler de temps en temps, mais l'entendre enfoncer des portes ouvertes ou brasser du vent m'ennuie ... je trouve qu'il le fait de moins en moins bien d'ailleurs. Quit à ne pas avoir de fond, la forme etait plus drole avant ... mais bon e crois qu'on en a déjà parlé il y a quelques semaines tout comme de mes "convictions" d'ailleurs ...

En l’occurrence, la porte était fermée
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Apparemment Leetchi a suspendu la « cagnotte de la discorde »
En dehors de tout jugement sur le bien fondé ou pas de cette cagnotte, elle démontre un soutien qui a permis de réunir environ 120 000 euros en 24 heures.
Il y a donc toujours un soutien pour ce mouvement, même si la liste des donateurs va permettre d’initialiser le tout nouveau fichiers des manifestants radicalisés
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
lico a écrit :
Apparemment Leetchi a suspendu la « cagnotte de la discorde »
En dehors de tout jugement sur le bien fondé ou pas de cette cagnotte, elle démontre un soutien qui a permis de réunir environ 120 000 euros en 24 heures.
Il y a donc toujours un soutien pour ce mouvement, même si la liste des donateurs va permettre d’initialiser le tout nouveau fichiers des manifestants radicalisés


Les explications:

http://lavdn.lavoixdunord.fr/5(...)oxeur

En ce moment sur backstage...