Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Pas mieux…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bobofran
Allez il faudrait juste que Ruffin montre son sgeg et on ne verrait plus les 2 têtes à claques du monde politique !

On se demande quand même, ce qui se passe dans la tête des gens, que ce soit Griveaux qui fasse une video dans sa position iou ceux qui l'ont diffusée ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Une vidéo à caractère sexuel ? Il nous faut l’avis de Marlène, vite !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
LREM - Des mecs irreprochables ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Ouais...enfin ça c’est ce qui avait été vendu au départ, et il y a tout ce qu’on ne sait pas encore. Dans 2 ans on sortira les casseroles de Macron, il ne fera pas exception à la règle
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Dodo13
Lao a écrit :
Mise à part sa réélection, les sujets de préoccupation de Macron sont (presque les mêmes que Trump d'ailleurs) : l'économie, la croissance, le chômage, le budget, la dette et la paix sociale (vœu pieux). Après viennent les problèmes internationaux, l'Europe, .... Et ensuite, après le digestif, le soir il doit se dire "Ah merde, c'est vrai, on va dans le mur! Il faudra que j'y pense demain."


Dans alternative économique, une interview de Dominique Méda (je ne trouve pas sur le net) qui explique pourquoi la crise écologique ne peut pas se régler avant d'avoir solutionner la crise économique.
Un exemple : la taxe carbone. Tant que les efforts pèsent trop sur les classes moyenne pour réduire le réchauffement, et que ces classes moyennes sont trop éloignées des classes supérieures, impossible de leur faire changer (durablement et en masse) leur comportement. Et comme taxer les riches ne change rien à leur comportement non plus, personne ne change...

Réduisons les inégalités, la planète en sera sauvée (même si à mon avis ça générerait une hausse de la croissance et de la consommation, donc néfaste pour l'écologie, donc au final pas sûr que le raisonnement soit bon).

Bref, peut être que Macron se focalise sur l'économie car c'est son moyen de sauver la planète
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Invité
Pour Griveaux, tout s'explique: "De 2003 à 2007, il est collaborateur de Dominique Strauss-Kahn"
bjeje
J’aime assez les politiques qui s’indignent dans cette histoire alors qu’ils savent pertinemment que la politique est un monde de pourris, prêts à toutes les bassesses inimaginables pour détruire l’adversaire...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Bon, bah Schiappa s’est exprimé, elle n’a pas de commentaire à faire

LREM se disait engagé dans l’habitat parisien à été coulé par la bite a Griveaux...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Elle est si griveaux-leuse que ça, cette vidéo ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
LREM qui se disait engagé dans la bataille de l’habitat parisien à été coulé par la bataille de la bite à Griveaux...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Toujours la bite à Urbain qui fait controverse...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...