Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
Juste une question pour ceux qui votent à droite, vous avez vraiment envie de travailler plus que 35 heures ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Si tu bosses 35 h et que tu votes à droite je pense que t'as un serieux problème. C'est plutôt un truc de patron/cadre/profession liberal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
cesdejong a écrit :
Juste une question pour ceux qui votent à droite, vous avez vraiment envie de travailler plus que 35 heures ?

Ils s'en foutent royalement, ils ne bossent pas ils postent toute la journée sur le forum
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
papibouzou a écrit :
Quand est-ce qu'on va en finir de ces hommes politiques qui imposent leur vision des choses à travers les partis au mépris des intérêts du peuple.


Putain gros... tu crois quoi ? Que tu es en démocratie alors que tous les 5 ans tu votes pour un nouveau dictateur ??
shaolintao
manulonch a écrit :
papibouzou a écrit :
Quand est-ce qu'on va en finir de ces hommes politiques qui imposent leur vision des choses à travers les partis au mépris des intérêts du peuple.


Putain gros... tu crois quoi ? Que tu es en démocratie alors que tous les 5 ans tu votes pour un nouveau dictateur ??

Manu tu es mon héro
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
En tout cas, ça fait pas rire de voir pointer à l'horizon 2017 ces hommes politiques, sans compter sur l'autre qui veille, la Le Pen.
C'est triste, j'avoue ne pas trop comprendre que ces personnages suscitent une sorte d'engouement.
En même temps, je me dis que la dite gauche qui gouverne depuis 2012 est bien crasseuse pour qu'on en soit à de si tristes perspectives. Ils ont été mauvais.
D'autant plus que les pires sont encore un peu cachés, quand je vois qu'un vrai fasciste comme Laurent Wauquiez se profile derrière l'un ou l'autre, ça fait flipper, car celui là, on commence à le découvrir en Auvergne Rhône Alpes, il fait peur.
shaolintao
jojolapinggg a écrit :
En tout cas, ça fait pas rire de voir pointer à l'horizon 2017 ces hommes politiques, sans compter sur l'autre qui veille, la Le Pen.
C'est triste, j'avoue ne pas trop comprendre que ces personnages suscitent une sorte d'engouement.
En même temps, je me dis que la dite gauche qui gouverne depuis 2012 est bien crasseuse pour qu'on en soit à de si tristes perspectives.
D'autant plus que les pires sont encore un peu cachés, quand je vois qu'un vrai fasciste comme Laurent Wauquiez se profile derrière l'un ou l'autre, ça fait flipper, car celui là, on commence à le découvrir en Auvergne Rhône Alpes, il fait peur.

Bienvenue dans le monde de la propagande médiatique, ou au final tout le monde se fera enfiler sauf eux ! (sauf Philippot et autres... mais eux ils ont l' habitude )
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #10912
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 2016, 21:12
BluesBarbu a écrit :
Le patron c'est aussi celui qui embauche des gens. L'entreprise ne se résume pas aux patrons du Cac40.
D'accord.
A noter quand même que quand les patrons qui embauchent veulent faire grossir leur entreprise, ils sont souvent obligés de s'adresser à des banquiers qui eux font partie du cac40, ou bien à des cabinets de conseil qui font se faire un plaisir d'expliquer toutes les ficelles d'optimisation fiscale, de méthode d'optimisation, etc..... le "gentil" pourra ainsi émerger dans la bonne société au moment où il commencera à sous-traiter de plus en plus en Orient......

Bertrand69 a écrit :
Elle va être belle la France sous fillon. Travailler plus pour pas gagner plus.
Fini les heures supp avec lui.
Et il va faciliter les licenciements aussi, bravo.
Au final, le programme de sarko, c'était le moins pire je pense.
Le pire de mon point de vue c'est le grand pas que le Fion veut faire vers la privatisation de la sécurité sociale.
Mes parents, mes grand parents ont lutter sauvagement pour ça! Merde!
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Si tu bosses 35 h et que tu votes à droite je pense que t'as un serieux problème. C'est plutôt un truc de patron/cadre/profession liberal.


Quoi donc : de voter à droite ou de bosser 35 heures?

Il y a des boîtes privées qui sont aux 35 heures (la mienne , par exemple), avec 75% de cadres (ingénieurs principalement), en Province, et je connais des gens qui votent à droite dedans, bien sûr.
Parce que insécurité, migrants, fonctionnaires qui n'en branlent pas une, etc, etc...

En fait, aucun rapport avec les 35 heures, leur raisonnement.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Moi je voterais populiste, un(e) élu(e) du peuple par le peuple, pour le peuple. Je voterais pour le parti qui pense au peuple Français.

Le seul hic, c'est que la droite dangereuse des capitaliste, des riches, méprisante, égoïste et suffisante dénommée UMP ou LR et leurs satellites, et la gauche des pauvres rêveuse, incompétente et tout aussi dangereuse et suffisante dénommée PS, s'associe pour faire barrage au peuple sous le surnom d'UMPS ou RPS.

Il faut donc que tous les parties s'allient pour battre la majorité du peuple qu'ils traitent de "populiste", qui n'est pas une insulte car populiste vient du mot peuple

Au nom du progrès les gens qui détruisent notre pays se congratulent entre eux d'être "le bon sens", font tout et n'importe quoi pour empêcher la France d'être un pays digne de ce nom

Et tout ça grâce au mesmérisme des médias obéissant aux dictateurs UMPS successifs
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
JDK34, ça sert à rien d'en faire des tonnes, tu sais. Tu vas voter pour Mme Le Pen, OK, mais ça ne sert à rien d'en faire une martyre ou une sorte de gourou des faibles et des opprimés, hein.
C'est une femme politique, candidate d'un parti politique très bien intégré au système quoi qu'ils puissent en dire, parti qui s'est bâti sur des choses peu reluisantes et qui a dans ses rangs certainement autant de trous du culs et de gens intelligents que les autres (et certainement une belle dose d'arrivistes attirés par la lueur, aussi).
Pile dans le beau système qu'ils conchient.

Ce qui me fait assez peur, moi, ce n'est pas l'arrivée au pouvoir du FN, même si je la combattrai du mieux que je peux. C'est plutôt le fait que si jamais ils y arrivent (au pouvoir), une fois qu'ils auront fait preuve de leur incompétence, il restera quoi à leurs électeurs pour qui ce parti semble être le seul/dernier espoir d'une France soit-disant perdue?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
fab38 a écrit :
fabh a écrit :
Si tu bosses 35 h et que tu votes à droite je pense que t'as un serieux problème. C'est plutôt un truc de patron/cadre/profession liberal.


Quoi donc : de voter à droite ou de bosser 35 heures?


De voter à droite, bien sur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
papibouzou a écrit :
Quand est-ce qu'on va en finir de ces hommes politiques qui imposent leur vision des choses à travers les partis au mépris des intérêts du peuple.


Putain gros... tu crois quoi ? Que tu es en démocratie alors que tous les 5 ans tu votes pour un nouveau dictateur ??

Manu tu es mon héro


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je peux même pas cliquer sur le lien car je sais de quoi ça parle et ça me dégoute d'avance.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...