Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Ne m'intéressant que peu aux élections en France vu que je ne vote pas dans ce pays, je suis tombé sur une perle aujourd'hui (ils en parlaient dans un quotidien en Suisse) :

Henry de Lesquen
https://lesquen2017.com/le-programme/

Lui c'est un bon, en regardant quelques sites c'est amazing, Marine c'est l'extrème gauche à côté
C'est d'la merde !!
mjolk
lastaly a écrit :
Ne m'intéressant que peu aux élections en France vu que je ne vote pas dans ce pays, je suis tombé sur une perle aujourd'hui (ils en parlaient dans un quotidien en Suisse) :

Henry de Lesquen
https://lesquen2017.com/le-programme/

Lui c'est un bon, en regardant quelques sites c'est amazing, Marine c'est l'extrème gauche à côté


Oui c'est lui qui veux interdire la musique de nègre sur les ondes ^^
zôsö85
C'est à se demander comment ça peut encore exister ça. Et surtout comment il a pu être conseiller municipal de Versailles pendant 14 ans.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Son visage inspire la confiance:

Bonjour les trolls
mjolk
GuitaristeX a écrit :
Ca doit intéresser JDK non ?


Encore trop à gauche pour lui.
Invité
mylespaul a écrit :

Tu mélange allégrement orléanistes et légitimistes (bourbons)

les «orléanistes» sont partisans d'une monarchie constitutionnelle à l'anglaise (comme la Grande Bretagne )

Les «légitimistes»(Bourbons) sont partisans du retour à la monarchie autoritaire, d'essence aristocratique et de droit divin


]


Mon pote est légitimiste et pourtant il est favorable à une monarchie constitutionnelle ...et son modèle démocratique est le modèle suisse ...
fab38
Rastacouair a écrit :
C'est qui ce sac à merde ?


Un sac à merde bien connu.

Polytechnicien, enarque, administrateur civil au Ministère de l'Equipement sous Giscard, chef de bureau au Ministère des Finances, sous-directeur des finances de la Ville de Paris (nommé par ... Chichi!!!), secrétaire général de l'OPAC, maître de conf à Sciences Po.

Mais aussi fondateur du Club de l'Horloge et Président de Radio Courtoisie, qu'il fait se mêler allègrement d'ailleurs. L'une ayant pour but avoué d'être la vitrine publique de l'autre, ce qui l'amène à effectuer des purges dans sa radio.

Bref, un mec cool.
Mr Park
édit modération

on se calme sur les insultes MrPark, même sous le couvert du second degré

caribou
Mr Park
C'était une blague C'est juste parce que Rasta demandait ça sous le commentaire "ça va plaire à JDK".
caribou71
Mr Park a écrit :
C'était une blague C'est juste parce que Rasta demandait ça sous le commentaire "ça va plaire à JDK".


traiter quelqu'un de "sac à merde" reste limite, surtout sur ce topic "sensible".
GuitaristeX
Quelqu'un a vu l'analyse d'arrêt sur image concernant le discours de Fillon avec les Dom Tom ?
Invité
pour le fun, une vidéo relayée par la page FB de JLM ;-)

&autoplay=1&app=desktop

En ce moment sur backstage...