Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Allez vous commander un robot ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
SharkFood a écrit :
rascalobistrot a écrit :
ZePot a écrit :
Un débat King V/rascalobistrot ça aurait de la gueule...




Déjà fait, mais j'ai pas assez de second degré


C'est vrai que lui en a vachement...


Mais pas autant que le clone de Zepot
Masha
  • #31
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jul 14, 11:04
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
papiblues a écrit :
http://hubotmarket.arte.tv/fr/

HUBOT MARKET : le n°1 du Bot sur internet
Working girl, homme d’affaire, couple d’aventuriers, famille nombreuse ou senior résolument moderne ? HUBOT MARKET a le Bot qu’il vous faut.

Avec 14 modèles disponibles, découvrez dans votre HUBOT MARKET le plus grand choix de robots à forme humaine, avec 3 gammes complètes à votre service.

Et n'oubliez pas de visiter la page RENT A BOT ! Une série de robots d'agrément vous y attend, à louer pour une heure, un jour... ou pour toujours !



Juste une question:
C'est possible d'avoir un modèle avec Hauts Talons et le faire livrer en Savoie ?
Avec emballage cadeau; c'est pour faire une surprise...



PEACE & LOVE
papiblues
https://www.aldebaran.com/fr/q(...)epper



COCORICO

L'angle éco

Les robots vont-ils voler nos boulots ?

Les Français, rois des robots

Des robots agricoles jusqu'au célèbre humanoïde Nao, notre pays recèle de pépites dans la robotique de service. Reportage à travers l'Hexagone, rencontres avec les concepteurs de ces machines made in France qui pourraient bien faire de notre pays un leader mondial de la robotique.

http://www.francetvinfo.fr/rep(...).html
Et pourquoi pas un topic sur les "vrais" robots ?

J'ai un ami qui est dingue de nouvelles technologies. Il a un robot aspirateur, un robot qui passe la serpière, un robot qui fait les vitres.
torototo
Est-ce qu'on peut jouer au Scrabble avec?
torototo a écrit :
Est-ce qu'on peut jouer au Scrabble avec?


Non, mais avec une vraie femme non plus
Redstein
Alain2017 a écrit :
torototo a écrit :
Est-ce qu'on peut jouer au Scrabble avec?


Non, mais avec une vraie femme non plus


Pourtant, normalement, elle te laisserait gagner.

Tu as dû vraiment l'énerver, cette fois.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
manulonch a écrit :
Moi je veux un R2D2 qui sait faire du café et qui m'apportera mes canettes de bière allemande, s'il a un frigo intégré pour qu'il puisse me suivre partout avec la bière c'est encore mieux.


dans star wars, il ne fait pas le café...et personne n'a pensé à lui bricoler un module de langage...en gros en intérieur, c'est pas vraiment utile
papiblues
Une secrétaire indispensable pour son patron souhaite prendre des vacances. Malheureusement, le patron refuse toutes les secrétaires intérim qu'elle lui présente. Après de longues recherches, elle déniche une secrétaire robot, très bien moulée, avec toutes les fonctions de la secrétaire modèle. Le patron hésite devant ce modèle de latex fort joli et s'interroge sur ses capacités. La secrétaire (en chair et en os) lui fait une démonstration:
- "C'est très simple, il y a quelques boutons dans le dos, celui-ci pour la fonction dactylo, celui-ci la fonction sténo, celui-là pour la fonction standard. Ensuite il y a quelques fonctions "personnelles" mais c'est à vous de les découvrir."
Le patron emmène donc le robot dans son bureau et, quelques secondes plus tard, on entend un grand:
- "Ailloyyyyyeeeee, ouch, ouillle!!!!"
Et la secrétaire (en chair et en os) entre dans le bureau et dit:
- "Je crois que j'ai oublié de vous dire que la bouche est un taille-crayon..."
Masha
  • #44
  • Publié par
    Masha
    le 19 Jun 15, 14:52


#FreeDolls
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...