Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Quelle horreur. Même ouailebèque ne voudrait pas de ce torchon.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
Encore faut-il avoir un minimum de culture littéraire pour connaitre ou reconnaître l'auteur... ça n'est évidement pas à la porté de doctorant en sciences metaleux ou autre subalterne dans le secteur industriel de l'armement...
Les rentiers sont sympas
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Gillou a écrit :
Au feeling, ça sonne sombre comme du Celine, non ?


C'est trop "littéraire" et trop policé pour Céline je trouve. Je dirais plus un romantique, mais lequel ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
numero27
JumpingJack a écrit :
en gros j'ai été honnête sur mes sentiments (qui sont inexistants, ou presque)


en fait voilà la phrase qui concentre toute la mauvaise foi de ton message.
Ton problème c'est pas de trouver la bonne manière de spliter le couple, ton problème c'est que du coup t'es obligé d'admettre qu'a la base tu t'es mis avec elle pour la tirer et puis c'est tout .
que ça te serve de leçon, la prochaine fois que tu veux tirer, n'emballe pas ça dans une pseudo relation sentimentale à la con, ça t'evitera d'avoir à t'en dépétrer.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :

Et puis hier, une semaine après la rupture, je reçois un mail haineux dans lequel elle me dit mes quatre vérités, m'exprime son incompréhension et me reproche la manière dégueulasse dont je l'ai largué.

Je n'y comprends rien...


Vu ta réputation ici, je m'étonnes que tu sois si surpris du "mail haineux une semaine après" ..; de mon coté c'est tellement banal (voire systématique), le coup du mail haineux, que je l'ai senti venir à la 3e ligne de ton post.
(sinon aucun conseil: le coup du "mail haineux" étant une constante chez moi...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
numero27 a écrit :
JumpingJack a écrit :
en gros j'ai été honnête sur mes sentiments (qui sont inexistants, ou presque)


en fait voilà la phrase qui concentre toute la mauvaise foi de ton message.
Ton problème c'est pas de trouver la bonne manière de spliter le couple, ton problème c'est que du coup t'es obligé d'admettre qu'a la base tu t'es mis avec elle pour la tirer et puis c'est tout .
que ça te serve de leçon, la prochaine fois que tu veux tirer, n'emballe pas ça dans une pseudo relation sentimentale à la con, ça t'evitera d'avoir à t'en dépétrer.
En ce qui me concerne, ce n'est absolument pas un problème d'admettre que j'étais avec elle essentiellement pour le cul. Et à défaut de lui avoir présenté les choses sous cet angle (un peu cru), j'ai au moins le mérite de ne pas lui avoir menti. Pour l'info, il s'agissait d'une relation relativement jeune (4 mois environ).

@ Josh : Ben en fait je pensais que ce genre de choses allaient sortir pendant le tête à tête où je l'ai larguée. En général c'est comme ça que ça se passe. Mais là non, rien du tout. Et une semaine après, blam ! C'est ça que je ne comprends pas. Pourquoi n'avoir pas réagi sur le moment, mais une semaine après ?

ZePot a écrit :
Non, JJ est un hypersensible qui s'ignore. Avec ses danseuses de salsa et ses bimbos réceptionnistes, il sélectionne inconsciemment des filles basses du front (et du cul, mais c'est un autre problème) qui ne risquent pas de le faire sortir de la torpeur sentimentale où il s'est réfugié. Si la réaction d'une fille dont il n'a rien à foutre le terrifie, il n'ose imaginer l'effroi que serait l'amour. JJ, un jour il te faudra vivre. Sous cette chemise à manches courtes bat un petit coeur qui ne demande qu'à s'emballer
On peut reprocher certaines choses à mon hôtesse d'accueil, mais certainement pas d'être basse du cul ! Ceux du forum qui l'ont rencontré pourront témoigner...
Sinon, avec les températures actuelles je suis plutôt t-shirt à manche longue que chemise à manche courte...
Le Heyd
Le passage de Beurp's c'est du Louis Calaferte.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...