Attentats à Nice...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Citation:
Mais bon ils pourront tous venir en France, les portes sont grand ouvertes, on va pas manquer cette opportunité d'acquérir des millions de pauvres gratuitement, quand même merde! C'est un peu comme la Gibson LP Standard 2015 en bois de cagette à 1590 euros chez ThoTho (#1 des ventes) tu peux pas laisser passer ça.


Je me demande vraiment de quelle sensibilité politique tu es ?

Y a des indices ?

BluesBarbu
zôsö85 a écrit :
PP a écrit :
non, je parlais de l'islamisme (dans son acception actuelle), pas de la religion musulmane.


Euh oui là je suis d'accord. Clairement les terroristes qu'on a vu jusqu'à maintenant étaient soit psychotiques, soit "con[s] comme des cendriers vides". Ca fait de la bonne chair à canon pour les dirigeants de Daesh, qui, je pense, sont à peu près aussi musulmans que moi.


C'est pathétique

Il n'y a pas de mots trop durs pour toutes les dérives du catholicisme (curé pédophiles, mariage gay, préservatif, avortement, ...) mais dés qu'il est question de l'islam on tombe dans le "pas d'amalgame", "l'islam ce n'est pas ça", ...

Qu'est que vous lui trouvez de si formidable à votre islam chéri ?
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
zôsö85 a écrit :
PP a écrit :
non, je parlais de l'islamisme (dans son acception actuelle), pas de la religion musulmane.


Euh oui là je suis d'accord. Clairement les terroristes qu'on a vu jusqu'à maintenant étaient soit psychotiques, soit "con[s] comme des cendriers vides". Ca fait de la bonne chair à canon pour les dirigeants de Daesh, qui, je pense, sont à peu près aussi musulmans que moi.


C'est pathétique

Il n'y a pas de mots trop durs pour toutes les dérives du catholicisme (curé pédophiles, mariage gay, préservatif, avortement, ...) mais dés qu'il est question de l'islam on tombe dans le "pas d'amalgame", "l'islam ce n'est pas ça", ...

Qu'est que vous lui trouvez de si formidable à votre islam chéri ?


On ne lui trouve absolument rien de formidable, on dit juste qu'il n'est pas la cause première de ce qui arrive. Donc s'attaquer à l'islam est inutile. Mais surtout que l'on s'attaque à l'islam est exactement ce que recherchent les terroristes. Tu connais la corrida? et bien là en fait, en t'en prenant à l'islam, tu te montres du même niveau intellectuel que le taureau.

Pour reprendre tes mots, si tu trouves pathétique que je tienne ce genre de discours, je trouve pathétique que tu n'arrives pas à comprendre ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #184
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Jul 16, 08:54
On peut aussi dire que le catholicisme n'est pas ses dérives, et être dur envers les dérives mais pas envers les nombreux croyants qui n'ont rien à voir avec ça.
D'ailleurs c'est ce qu'on fait non ?
BluesBarbu
Gzii a écrit :
On peut aussi dire que le catholicisme n'est pas ses dérives, et être dur envers les dérives mais pas envers les nombreux croyants qui n'ont rien à voir avec ça.
D'ailleurs c'est ce qu'on fait non ?


Non, ce n'est pas ce que l'on fait
Redstein
Disons que dans le cas d'une religion non euh... apaisée type islam, il est artificiel de séparer les intégrismes des pratiques moins problématiques, et que le tout crée un environnement encore plus propice à la manipulation des esprits...

...manipulation des esprits qui est le propre de toute religion, ne l'oublions pas.

N'oublions pas non plus que même une religion à peu près mise au pas va sauter sur toute occasion de restaurer son pouvoir de nuisance, comme on l'a encore vu récemment avec le merdier manip fourre-tous.

Du coup : où sont les dérives ?

Chez les cathos : foutre un bordel invraisemblable dans toute la France par pure haine des homos, c'est une dérive ou c'est euh... kasher ? ( )

Chez les musulmans, confiner les femmes dans un espace spécifique à la mosquée et élever les garçons comme des petits rois, c'est euh... orthodoxe, ou c'est une dérive ?

Nous n'avons pas trop prise sur ce qui se passe hors de France, mais il est certain que depuis la dernière guerre, rien n'a été fait pour éviter que l'islam ne devienne ce qu'il est devenu chez nous : un refuge tribal face à une société profondément vénale et raciste.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #187
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Jul 16, 10:44
BluesBarbu a écrit :
Gzii a écrit :
On peut aussi dire que le catholicisme n'est pas ses dérives, et être dur envers les dérives mais pas envers les nombreux croyants qui n'ont rien à voir avec ça.
D'ailleurs c'est ce qu'on fait non ?


Non, ce n'est pas ce que l'on fait

Tu veux dire qu'on met tous les catholiques dans le même sac ?
Khryss
Gzii a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Gzii a écrit :
On peut aussi dire que le catholicisme n'est pas ses dérives, et être dur envers les dérives mais pas envers les nombreux croyants qui n'ont rien à voir avec ça.
D'ailleurs c'est ce qu'on fait non ?


Non, ce n'est pas ce que l'on fait

Tu veux dire qu'on met tous les catholiques dans le même sac ?


Oui les chrétiens c'est des pédophiles, homophobes et tueurs en série (cf Breivik)!
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Disons que dans le cas d'une religion non euh... apaisée type islam, il est artificiel de séparer les intégrismes des pratiques moins problématiques, et que le tout crée un environnement encore plus propice à la manipulation des esprits...

...manipulation des esprits qui est le propre de toute religion, ne l'oublions pas.

N'oublions pas non plus que même une religion à peu près mise au pas va sauter sur toute occasion de restaurer son pouvoir de nuisance, comme on l'a encore vu récemment avec le merdier manip fourre-tous.

Du coup : où sont les dérives ?

Chez les cathos : foutre un bordel invraisemblable dans toute la France par pure haine des homos, c'est une dérive ou c'est euh... kasher ? ( )

Chez les musulmans, confiner les femmes dans un espace spécifique à la mosquée et élever les garçons comme des petits rois, c'est euh... orthodoxe, ou c'est une dérive ?

Nous n'avons pas trop prise sur ce qui se passe hors de France, mais il est certain que depuis la dernière guerre, rien n'a été fait pour éviter que l'islam ne devienne ce qu'il est devenu chez nous : un refuge tribal face à une société profondément vénale et raciste.


Red tu fais ch*** car (pour une fois) je suis d'accord avec toi, ça fais bizarre
ZePot
BluesBarbu a écrit :
Qu'est que vous lui trouvez de si formidable à votre islam chéri ?

Tu sais bien pourquoi... personne ne va te qualifier de "raciste" si tu critiques le catholicisme. Ça reste encore vécu comme une autocritique. L'islam est la religion de l'autre, donc intouchable, sauf de la part d'un Boualem Sansal.

Mais il y a l'autre argument, tactique, de Biobio. Qui ressemble de plus en plus à une bonne grosse pétoche...
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Disons que dans le cas d'une religion non euh... apaisée type islam, il est artificiel de séparer les intégrismes des pratiques moins problématiques, et que le tout crée un environnement encore plus propice à la manipulation des esprits...

...manipulation des esprits qui est le propre de toute religion, ne l'oublions pas.

N'oublions pas non plus que même une religion à peu près mise au pas va sauter sur toute occasion de restaurer son pouvoir de nuisance, comme on l'a encore vu récemment avec le merdier manip fourre-tous.

Du coup : où sont les dérives ?

Chez les cathos : foutre un bordel invraisemblable dans toute la France par pure haine des homos, c'est une dérive ou c'est euh... kasher ? ( )

Chez les musulmans, confiner les femmes dans un espace spécifique à la mosquée et élever les garçons comme des petits rois, c'est euh... orthodoxe, ou c'est une dérive ?

Nous n'avons pas trop prise sur ce qui se passe hors de France, mais il est certain que depuis la dernière guerre, rien n'a été fait pour éviter que l'islam ne devienne ce qu'il est devenu chez nous : un refuge tribal face à une société profondément vénale et raciste.


Red tu fais ch*** car (pour une fois) je suis d'accord avec toi, ça fais bizarre


Resistance is futile. You will all be assimilated

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Les terroristes sont donc des cinglés et des jeunes paumés influençables. On s'en serait pas douté, ce sociologue est un génie. Les imans, guides religieux, les cadres de daech qui vendent du pétrole et font du business avec Lafarge, ou les chefs d'état major, c'est sûr qu'on les voit rarement mourir en "martyrs".
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...