Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Attentats à Nice...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
quelle horreur..

Je suis de tout coeur avec vous les amis.
LO95
  • #16
  • Publié par
    LO95
    le 15 Jul 16, 08:50
C'est qui le sponsor du PSG?
Qui a crée DAESH?
Qui a fait tomber les dictateurs de Lybie et d'Irak?

y a de quoi se poser des questions,non?

JE SUIS
AU CLUB
DES GAY
LO95 a écrit :
Qui a fait tomber les dictateurs de Lybie et d'Irak?

C'est ce qui me fout la rage...
Manifestement être Charlie ne protège pas,
l'état d'urgence est dérisoire,
donner la légion d'honneur aux wahhabites nous ridiculise,
et maintenir des sanctions contre le seul pays capable de contenir militairement l'E.I. (la Russie) apparait désormais stupide.

Cazeneuve 'ministre de l'intérieur' va rester en poste (3è ou 4è attentat ?),
et les médias vont continuer à faire leurs choux gras en mésinformant.
Courage, ne changeont rien !

J'ai bon espoir que l'Occident continue de faire croître les inégalités (le contraire serait du marxisme : intolérable…) et que des petites frappes ratées continueront de tomber sous les sirènes extrémismes, islamistes aujourd'hui, nationalistes demain...

Pensées aux familles des victimes quand même.
Seth Rotten
Bon ce qui me semble fou c'est les conclusions à l'emporte-pièce en l'absence de tout fait tangible, Sarkozy "le terrorisme islamiste", on en sait rien quoi...

Et surtout cette tendance des terroristes en France à prendre soin d'avoir leur carte d'identité sur eux.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
Nouveau bilan, 73 morts... Quel drame...


84...


Encore un malheur.
Bonjour les trolls
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    fabh
    le 15 Jul 16, 09:57
Seth Rotten a écrit :


Et surtout cette tendance des terroristes en France à prendre soin d'avoir leur carte d'identité sur eux.


Bah je vois pas pourquoi ils voudraient cacher leur identité. Vu qu'ils pensent être des héros, autant devenir connu, non?

A moins que tu penses que...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skip17
j'ai envie de gerber :pleurs:

Je suis de tout coeur avec les proches des victimes et le peuple français
Seth Rotten
fabh a écrit :


A moins que tu penses que...


Non d'autant plus qu'apparemment ce n'est pas une CI qui a été trouvée, mais des papiers de location du camion.

Je trouvais quand même ça curieux mais tu as raison, peut-être que c'est un moyen d'être rapidement identifiés, comme une sorte de revendication indirecte, les liens entre les gens et les organisations étant vite faits, et de se faire mousser, c'est très post-moderne, "regardez j'existe, c'est moi qui ai buté tout le monde".
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fabh
    le 15 Jul 16, 10:25
C'est l'explication qui me parait la plus logique...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SeSortirLeDoigt
Bon a savoir, un camion ne peut être arrêté ni par un crayon, ni par une bougie, ni par une Tour Eiffel éclairée..mais du 9mm oui ça marche

Il y a 15 jours à peine, on en a arrêté quatre qui avaient pour projet d'aller découper au couteau et à la hachette des touristes à Carcassonne

http://www.midilibre.fr/2016/0(...)1.php

Impossible de tous les arrêter d'autant plus qu'ils sont des milliers
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
NecLord
Je suis Charlie 2.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
caribou71
c'est ça qui est horrible. Une ou deux personnes peuvent facilement provoquer des carnages, sans que ça soit détectable, prévisible ou possible à arrêter.
SeSortirLeDoigt
NecLord a écrit :
Je suis Charlie 2.



Je suis Charlie 11

ben oui tu les comptes pas tous

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

par contre celui de Nice est abattu donc une salle de musculation de moins à payer
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt
11 h 00 du mat a peine et les topics sur les filles à poil et le football repartent plein pots sur guitariste.com


la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood

En ce moment sur backstage...