Attentats à Nice...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Non, c'est toi qui n'est pas clair du tout .

Qu'entends tu par Tunisien qui vit en France de puis 2005 - exactement - ?

Par ce que déjà en vivant en France , il est menacé par les mêmes attentats que les Français .
Vivre la même insécurité, respirer la même mauvaise halène , le même état d'urgence, les mêmes mesures et les mêmes risques de dérives

en ajoutant que, s'il est musulman, il va souffrir du regard et du sentiment négatif de certains (nombreux) Français non-musulmans à l'égard de l'Islam .

Puis finalement il va vivre beaucoup moins bien comme les Français, qu'avant les opérations de guerres que la France mène depuis un certain président .

Oui c'était mieux avant .

D'abord à cause de nos politiques qui ont favorisés et même crées ces conflits à l'aide des US et assimilés .

Qu'entends-tu par Houma une et indivisible de l' ...... ? - Ca laisse place à pas mal d'interprétations - et suivant celle qu'on choisit le réponse ne sera pas la même !

Alors avant de jeter un " Donc Cantona comme d'habitude stfu" (stfu?) en pâture au bout de 3 lignes de non-raisonnements ni argumentations en citant la révolution Tunisienne et le Tunisien qui vit en France (lequel ?) , comme si tout était dit et s'arrêtait là -

Paul1179 stfu . (je ne sais ce que ca veut dire mais tu as l'air de comprendre...)
nelson2005
paul1179 a écrit :
Il y a bcp d'autres choses que tu n'as pas l'air de savoir. Allez bon vent Nelson.


Merci !

Pour tes éclaircissements tout d'abord . Tu es un homme d'échange et ouvert .

Et ensuite pour pour le vent,
nelson2005
Finalement je pense que tu n'as rien à dire car tu es trop prétentieux .

Tu as le savoir et La connaissance du problème . Tu es égoïste car tu pourrais nous annoncer les problématiques et leurs solutions (si si tu dois en avoir ) .

Ton dénigrement est génial .

Si je suis idiot et inculte j'ai au moins eu le mérité de te faire taire .

Allez ! Bonne bourre !
skarabee.nc
Nelson, petite recherche sur Google avec les 3 termes, je pense que tu saisira ce que voulais dire Paul 1179, avec qui je suis d'accord sur le fait que finalement l'islam n'a rien à voir avec l'islam ;-)


Nous pousser à bout et demander à nos gouvernements de foutre la paix au Califat, c'est exactement le but de ces cinglés. (je précise que pour ma part je suis opposé à la manière dont la coalition s'y prend) Quand à la souffrance causée par regard des Français, elle est sans commune mesure avec celle ressentie par le père qui regardait la dépouille de sa petite fille étendue sous une couverture face à la baie des anges.
PierredesElfes


Alors lui ....voila maintenant qu' il prône la formation de milices privées pour protéger les Français et ses délires ca fait des années que ça dure !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
paul1179 a écrit :
Il y a bcp d'autres choses que tu n'as pas l'air de savoir. Allez bon vent Nelson.


qu'est-ce que tu viens donner des leçons ?
T'as le droit d'avoir un avis et d'en discuter mais c'est très agaçant ta condescendance ... et je sais pas trop ce que je dois penser de ta façon de "parler" l'arabe ...ça ressemble à l'utilisation pervertie que font les médias...

Comme je suis gentil je t'apprends... mais après t'arrêtes de faire le malin et de maltraiter tes petits copains.... : on écrit pas "houma", espèce de malpoli mais "Oumma"... le mot vient de "oum" qui veut dire "maman" ou "mère"
Ensuite "Dar" est un nom féminin : c'est pas poli de dire "le" dar... c'est même assez obscène... et ça veut dire "maison"
Ensuite en général on oppose à "dar el harb" (maison de la guerre) l'expression "dar es salam" (maison de la paix)
Maintenant va te laver les dents avec du savon
ZePot
En même temps je comprends sa réaction... Pour un message posté ici, il en faut trois autres pour expliquer ce que tu voulais dire, qui amènent chacun trois nouveaux messages... Je ne sais pas ce que toi ou Biosmog faites de vos journées, perso je n'ai pas le temps. Alors bon vent c'est aussi bien.
Invité
ZePot a écrit :
En même temps je comprends sa réaction... Pour un message posté ici, il en faut trois autres pour expliquer ce que tu voulais dire, qui amènent chacun trois nouveaux messages... Je ne sais pas ce que toi ou Biosmog faites de vos journées, perso je n'ai pas le temps. Alors bon vent c'est aussi bien.


pourquoi tu m'agresses ?????? Je t'ai rien fait :pleurs: et en plus je vois pas ce que les discussions avec Biosmog viennent faire ici ...
Bref : si t'as une dent contre moi tu le dis simplement et je ferai avec
ZePot
Je ne t'agressais pas du tout... exemple parfait, donc.
Biosmog
J'ai dû rater un épisode

Pourtant je passe mes journées sur g.com
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
ZePot a écrit :
Je ne t'agressais pas du tout... exemple parfait, donc.




Je comprends rien ...
exemple parfait de quoi ? c'est pas une agression ça ? "bon vent" c'en est pas une ? "ce que tu fais de tes journées" non plus ?
T'as le droit de pas me piffer ... j'aime autant que tu dises les choses clairement ...
Je comprends d'autant moins qu'on s'est jamais pris le chou et que j'avais plutôt de la sympathie pour toi...
Bref tu m'as pourri ma matinée ...
ZePot
lol

illlustration parfaite de ce que je disais : il me faut 3 messages pour t'expliquer que le premier n'était pas une agression contre toi.

Le temps qu'il faut pour s'impliquer dans les discussions comme tu le fais, c'est une simple constatation, pas une agression. Je constate la difficulté de la discussion ici et j'ai donc une certaine compréhension pour la réaction agacée de Paulmachin. C'est tout. Bonne journée.
charles1310
quantat a écrit :
ZePot a écrit :
Je ne t'agressais pas du tout... exemple parfait, donc.




Je comprends rien ...
exemple parfait de quoi ? c'est pas une agression ça ? "bon vent" c'en est pas une ? "ce que tu fais de tes journées" non plus ?
T'as le droit de pas me piffer ... j'aime autant que tu dises les choses clairement ...
Je comprends d'autant moins qu'on s'est jamais pris le chou et que j'avais plutôt de la sympathie pour toi...
Bref tu m'as pourri ma matinée ...

oula....ça démarre bien ce matin...souflez les gars !

Au passage, l'expression "bon vent" a été détournée depuis bien longtemps de son sens initial. Cette expression servait à l'époque à souhaiter bonne chance aux marins, car pas de vent, pas de pèche, et pas de pèche -> rien a manger. Donc il ne faut pas non plus y voir une agression systématique.
ZePot
Je dois avoir du mal à m'exprimer clairement, je vais demander conseil à REM.
Redstein


quantat, le bon vent ne t'était pas destiné, hein

J'étais devant 28 minutes hier soir (Arte, 20 h 05), superbe émission d'actualité, où les faux-fuyants sont peu de mise -- sauf qu'elle est actuellement animée par Renaud Dély...

...qui m'a semblé dans de petits souliers au terme d'un court segment consacré à Qandeel Baloch, s'empressant de passer au segment suivant, nettement moins délicat...

Difficile en effet de présenter cette récente atrocité comme n'ayant rien à voir avec l'Islam, n'est-ce pas...

(Bon, je me fais peut-être des idées, mais je ne vois pas Elisabeth Quin réagir ainsi...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...