Attentats à Nice...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein


quantat, le bon vent ne t'était pas destiné, hein

J'étais devant 28 minutes hier soir (Arte, 20 h 05), superbe émission d'actualité, où les faux-fuyants sont peu de mise -- sauf qu'elle est actuellement animée par Renaud Dély...

...qui m'a semblé dans de petits souliers au terme d'un court segment consacré à Qandeel Baloch, s'empressant de passer au segment suivant, nettement moins délicat...

Difficile en effet de présenter cette récente atrocité comme n'ayant rien à voir avec l'Islam, n'est-ce pas...

(Bon, je me fais peut-être des idées, mais je ne vois pas Elisabeth Quin réagir ainsi...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
nelson2005
ZePot a écrit :
lol

illlustration parfaite de ce que je disais : il me faut 3 messages pour t'expliquer que le premier n'était pas une agression contre toi.

Le temps qu'il faut pour s'impliquer dans les discussions comme tu le fais, c'est une simple constatation, pas une agression. Je constate la difficulté de la discussion ici et j'ai donc une certaine compréhension pour la réaction agacée de Paulmachin. C'est tout. Bonne journée.


Si je comprends bien , ah ben non pardon je ne comprends rien Paulmachin l'a dit et tu le comprends , toi qui fait partie des mêmes hautes sphères de la connaissance .

Je me reprends :
Comme je ne comprends et ne connais rien, tu veux dire qu'en fait tu es un homme très bien occupé qui n'a pas de temps à perdre à étoffer ce qu'il vient poser sur ses post .

Donc en fait tu poses ta crotte et puis basta, comprenne qui peut .
D'ailleurs Paulmachin à fait ca : 1 petite crotte pour contester en faisant plein d'erreur (merci Quantat) , et une derrière pour dénigrer drapé dans sa fierté .

En fait il lui a fallut un message pour dénigrer alors qu'il aurait juste pu éclaircir en 2 phrases .
Comme l'a fait Quantat .

Quant à son bon vent, tu vois , je ne le sens pas comme une salutation et un souhait de bonne suite dans ma journée , mais je suis tellement con, que peut-être , hein .
Faudrait voir après 3 messages pour me l'expliquer .

Sur ce, je suis toujours en phase avec Cantona ,

Et je vous merde votre condescendance ne déflaguant comme ca vous pourrez échanger + rapidement .

Bon vent !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #302
  • Publié par
    fabh
    le 21 Jul 16, 10:40
Au passage "STFU" ça veut dire "Shut The Fuck Up", donc: "ferme ta gueule". Et il disait ça à Cantona, pas à toi.
A moins que tu ne sois Cantona?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Vous pensez vraiment que c est le genre de topic propice aux petites disputes de cours de récréation?

Ya peut etre d autre topic pour s etriper et savoir qui a la plus longue?

Pour rappel: 84 morts
nelson2005
fabh a écrit :
Au passage "STFU" ça veut dire "Shut The Fuck Up", donc: "ferme ta gueule". Et il disait ça à Cantona, pas à toi.
A moins que tu ne sois Cantona?


Merci pour le fuckmachin je dormirai - con ce soir, mais con quand-même vu la couche .

Sinon message précédant
Citation:
Sur ce, je suis toujours en phase avec Cantona ,


Bon je vous merde vraiment parce qu'il faut que j'y aille ( à l'école CP, cours de rattrapage ) !

Bisou à tous .

Garcymoore
C'est classique: dénigrer la personne qui parle permet de contredire ses arguments sans avoir besoin de les relever. On voit ça dans tous les débats politiques. La base de la malhonnêteté intellectuelle.
Déjà irl c'est compliqué à gérer, alors sur un forum...
Une planche d'acajou et un bon ampli.
paul1179
quantat a écrit :

qu'est-ce que tu viens donner des leçons ?
T'as le droit d'avoir un avis et d'en discuter mais c'est très agaçant ta condescendance ... et je sais pas trop ce que je dois penser de ta façon de "parler" l'arabe ...ça ressemble à l'utilisation pervertie que font les médias...



Tu sais bien qu'il y a autant de traduction de l'arabe dialectal et scriptural vers l'alphabet latin qu'il y a de pays arabes sur cette terre, voire plus.
Tu fais référence à un langage (darija j'imagine) qui n'est pas l'arabe littéraire coranique... le mec de Saudi il va comprendre quelque chose à ça?
Bon de toute façon toi tu as compris mon message c'est l'essentiel.
Moi je ne relève pas toutes les fautes de grammaire de ton message (par exemple "t'arrêtes" c'est de l'impératif donc pas de "s" à la fin) donc relax sur la forme.
Allez bon vent Quantat.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #307
  • Publié par
    PP
    le 21 Jul 16, 17:25
(heu, non, "t'arrêtes" (abréviation de "Tu arrêtes") c'est de l'indicatif qui a valeur d'impératif ; "arrête" (sans "s" et sans pronom personnel sujet) est de l'impératif.)
ZePot a écrit :
Je dois avoir du mal à m'exprimer clairement, je vais demander conseil à REM.


Voilà, ça c'est du postillon !!!
paul1179 a écrit :
quantat a écrit :

qu'est-ce que tu viens donner des leçons ?
T'as le droit d'avoir un avis et d'en discuter mais c'est très agaçant ta condescendance ... et je sais pas trop ce que je dois penser de ta façon de "parler" l'arabe ...ça ressemble à l'utilisation pervertie que font les médias...



Tu sais bien qu'il y a autant de traduction de l'arabe dialectal et scriptural vers l'alphabet latin qu'il y a de pays arabes sur cette terre, voire plus.
Tu fais référence à un langage (darija j'imagine) qui n'est pas l'arabe littéraire coranique... le mec de Saudi il va comprendre quelque chose à ça?
Bon de toute façon tu as compris mon message c'est l'essentiel.
Moi je ne relève pas toutes les fautes de grammaire de ton message (par exemple "t'arrêtes" c'est de l'impératif donc pas de "s" à la fin) donc relax sur la forme.
Allez bon vent Quantat.


Tu veux bien me souhaiter bon vent aussi s'il te plait ?
Biosmog
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :
Je dois avoir du mal à m'exprimer clairement, je vais demander conseil à REM.


Voilà, ça c'est du postillon !!!


Bah ça arrive à tout le monde de postillonner, mais c'est vrai qu'on a eu un beau festival d'auto-satisfaction
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
2pattesnon a écrit :
Je dirai tout simplement, "bon vent"


J'ai pas le temps de te causer, mais tu as tort

(je crois qu'on va la garder celle-là)
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :
Je dois avoir du mal à m'exprimer clairement, je vais demander conseil à REM.


Voilà, ça c'est du postillon !!!


Il m'a dit d'être énigmatique et de parler par rébus
De lire Jules Albert et de citer Superbus.
J'ai cité Skelter qui parlait d'anulingus.
Il m'a dit du latin, c'est un bon débus.

Good wind.
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :
Je dirai tout simplement, "bon vent"


J'ai pas le temps de te causer, mais tu as tort

(je crois qu'on va la garder celle-là)


Je n'ai pas lu, mais je ne suis pas d'accord !

En ce moment sur backstage...