Attentats en Espagne...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
Vous conaissez la nouvelle astuce anti-terroriste islamiste des Etats-Unis ? C'est atroce mais c'est efficace :

- Torture par asphyxie et paralysie du diaphragme pour avoir en quelques heures toutes les infos nécessaires ( contre plusieurs semaines pour la torture traditionnelle )

- Ensuite, le corps du terroriste est enduit de graisse de porc et touché par des mains de femmes ( soi disant ) afin d'empecher le terroriste d'aller au paradis ( le con ). Ensuite on dit ça à qui veut l'entendre.
box986
Groutcho a écrit :
Vous conaissez la nouvelle astuce anti-terroriste islamiste des Etats-Unis ? C'est atroce mais c'est efficace :

- Torture par asphyxie et paralysie du diaphragme pour avoir en quelques heures toutes les infos nécessaires ( contre plusieurs semaines pour la torture traditionnelle )

- Ensuite, le corps du terroriste est enduit de graisse de porc et touché par des mains de femmes ( soi disant ) afin d'empecher le terroriste d'aller au paradis ( le con ). Ensuite on dit ça à qui veut l'entendre.


Le rapport ?
Rien
box986
sarssipius a écrit :
Putain... je viens juste de voir les infos sur le net... j'en ai la gerbe là!!!


Rien
Killjosy
box986 a écrit :
Fabienm a écrit :
ça dépend.

et si on parlait des causes du terrorisme ?



Putain commencez pas à défendre ça ...
Y'a aucune cause qui justifie 180 morts civils, aucune
qu'on se batte au niveau politique, ok mais pas comme ça...


Non, mais justement, il faut bien que les gens se rendent compte que les causes du terrorisme sont indéfendables... Enfin, à mon avis...
Imaginez, 180 morts et 800 blessés... Et que des gens qui étaient là pour aller au boulot, à 6h30 du mat... Indéfendable !!!
box986
Killjosy a écrit :
box986 a écrit :
Fabienm a écrit :
ça dépend.

et si on parlait des causes du terrorisme ?



Putain commencez pas à défendre ça ...
Y'a aucune cause qui justifie 180 morts civils, aucune
qu'on se batte au niveau politique, ok mais pas comme ça...


Non, mais justement, il faut bien que les gens se rendent compte que les causes du terrorisme sont indéfendables... Enfin, à mon avis...
Imaginez, 180 morts et 800 blessés... Et que des gens qui étaient là pour aller au boulot, à 6h30 du mat... Indéfendable !!!


Excuse moi, je me suis emflamé, j'ai cru que tu voulais leur trouver des circonstances atténuantes
D'accord avec toi
Rien
Killjosy
box986 a écrit :


Excuse moi, je me suis emflamé, j'ai cru que tu voulais leur trouver des circonstances atténuantes
D'accord avec toi


Pas de souci ! Moi aussi, je m'emballe un peu, mais je ne t'engueulais pas... J'écoute tout le monde, moi. C'est bien de discuter. Ca peut pas faire de mal de débattre...
box986
Killjosy a écrit :
box986 a écrit :


Excuse moi, je me suis emflamé, j'ai cru que tu voulais leur trouver des circonstances atténuantes
D'accord avec toi


Pas de souci ! Moi aussi, je m'emballe un peu, mais je ne t'engueulais pas...


Entre Messins...
Rien
Killjosy
box986 a écrit :
Killjosy a écrit :
box986 a écrit :


Excuse moi, je me suis emflamé, j'ai cru que tu voulais leur trouver des circonstances atténuantes
D'accord avec toi


Pas de souci ! Moi aussi, je m'emballe un peu, mais je ne t'engueulais pas...


Entre Messins...


T'es de Metz ? Etudiant ? On s'est peut-être déjà croisés ? Tu traines dans quels bars ? Metz, c'est petit... On a sûrement des connaissances en commun...
box986
Killjosy a écrit :
box986 a écrit :
Killjosy a écrit :
box986 a écrit :


Excuse moi, je me suis emflamé, j'ai cru que tu voulais leur trouver des circonstances atténuantes
D'accord avec toi


Pas de souci ! Moi aussi, je m'emballe un peu, mais je ne t'engueulais pas...


Entre Messins...


T'es de Metz ? Etudiant ? On s'est peut-être déjà croisés ? Tu traines dans quels bars ? Metz, c'est petit... On a sûrement des connaissances en commun...


Ne polluons pas ce topic
MP
Rien
for-victory
Je tiens juste à dire que c'est dommage pour les Basques,qui vont encore en patir....C'est une superbe région,pour avoir fait un concert là-bas dans une gaztexea (maison de jeunes),l'accueil a été super,après c'est un peuple qui garde des traditions,même si leurs origines restent un peu floues,mais j'aimerai toutefois y vivre.
En tous cas,cette manière d'agir est nauséeuse et ne mérite aucunement que je la soutienne...
for-victory
C'est vrai qu'ils n'ont pas prévenu ce coup-là,en plus j'ai entendu à la radio que la pire année des attentats d'ETA,ils ont fait 90 morts en 1980,alors que là,en un attentat,ils ont fait presque 200 morts....c'est chaud quand même.....
DarkVadehors
On en parle sur Arté en ce moment même ( C'est dans l'air).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Eltharia
Je vais sur free.fr, dans la rubrique actualités. Je clique sur le lien de l'info sur les attentats, et qu'est-ce que je vois...une bannière publicitaire pour Counter Strike Condition Zero...

C'est terrible...
Pourquoi pensent-ils que c'est le seul moyen de se faire entendre ces terroristes...? La stupidité de l'être humain qui tue pour être connu est aussi désespérante que celle des hommes politiques attachés à leur pouvoir et à leur pognon...C'est triste non?

Qu'est-ce qui se passe dans la tête de ces gens là? Pourquoi en arrivent-ils là?

Et le pire dans tout ça...c'est que les voitures, les armes, la direction de l'ETA...sont ici, dans notre pays...

En ce moment sur backstage...