Attentats en Espagne...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
Killjosy a écrit :
Moi, au départ, je voulais (en plus de l'hommage) surtout dire que le PP est vraiment dégueulasse de récupérer les attentats à des fins électorales en prétendant que c'était l'ETA. Même moi, qui ne suis pas expert, je m'en doutais dès qu'ils ont annoncé la nouvelle...

Ça ne ressemblait pas du tout à un attentat de l'ETA !


ils ont eu leur compte d'ailleurs. on ne peut pas prendre tout un peuple pour des cons.
Killjosy
sarssipius a écrit :
Killjosy a écrit :

Ça ne ressemblait pas du tout à un attentat de l'ETA !


C'est sûr eux ils sont gentils...

C'est la même chose qu'un attentat provoque 1 mort, 200 ou 2000... ca reste une horreur sans nom!!!


D'accord avec toi, mais ce qui est fait est fait...
Dans l'urgence, il faut gérer les conséquences au mieux... ce qui n'a pas été fait après le 11/09, par exemple...

Chaque attentat fait le jeu de certains politiques...
rorold
Moi je suis carrément vert que beaucoup de personnes n'ai pas pris le temps de faire 3 minutes de silence....
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
metallicasound
rorold a écrit :
Moi je suis carrément vert que beaucoup de personnes n'ai pas pris le temps de faire 3 minutes de silence....


C'était ce midi les 3 minutes de silence
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Ed Ved
sarssipius a écrit :
Et là série d'attentats, guerres, conneries que traversent le monde... C'est pas une preuve qu'il n'existe pas???



non ce n'est pas une preuve. Dieu existe pour des millions de gens au monde, mais Dieu n'empeche personne ed faire des connerie. si tu picole et que tu va provoquer une baston dans un bar, c'est pas Dieu qui ta forcé a prendre le verre, c'est toi qui la fait de ton propre chef. Quand tu donne des sous au teleton, c'est toi qui donne ed ton propre chef, pas Dieu qui t'y force. tu aura juste des compte a rendre a Dieu au jugement dernier.
Ed Ved a écrit :
sarssipius a écrit :
Et là série d'attentats, guerres, conneries que traversent le monde... C'est pas une preuve qu'il n'existe pas???



non ce n'est pas une preuve. Dieu existe pour des millions de gens au monde, mais Dieu n'empeche personne ed faire des connerie. si tu picole et que tu va provoquer une baston dans un bar, c'est pas Dieu qui ta forcé a prendre le verre, c'est toi qui la fait de ton propre chef. Quand tu donne des sous au teleton, c'est toi qui donne ed ton propre chef, pas Dieu qui t'y force. tu aura juste des compte a rendre a Dieu au jugement dernier.

exactement! moi je crois en Dieu mais en aucune religion structurée, et donc j' estime que Dieu n est pas forcement la pour faire reigner la paix et l amour!! c est la religion qui vehicule cette idée!
StratMatt
sarssipius a écrit :
Killjosy a écrit :

Ça ne ressemblait pas du tout à un attentat de l'ETA !


C'est sûr eux ils sont gentils...

C'est la même chose qu'un attentat provoque 1 mort, 200 ou 2000... ca reste une horreur sans nom!!!


Bien sur, mais les islamiste leur but c'est de faire le plus de morts possible, de faire le plus gros carnage imaginable. Ce qui n'est pas du tout le but de l'ETA ou des terroristes corses par exemple. Les islamistes ne diront jamais 30 min a l'avance "evacuez tel endroit ca va peter" ou ils ne placeront non plus jamais de bombe dans des batiments deserts ou autre. Eux leur unique but c'est de tuer. Je pense que cela fait quand meme une grande difference, meme si bien sur les 2 sont hautement condamnable.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hifikiller
les attentats de Madrid ont été programmés pour faire des milliers de morts
si les trains n'avaient pas eu de retard, le nombre de victimes aurait été encore plus grand
les auteurs ont pensé en milliers de morts
for-victory
Pour ma part,j'ai arreté de bosser à midi et j'ai coupé la zique pendant 3 minutes.
DarkVadehors
Ed Ved a écrit :


tu aura juste des compte a rendre a Dieu au jugement dernier.


Faudra que je mette ma plus belle cravatte alors !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Groutcho
DarkVadehors a écrit :
Ed Ved a écrit :


tu aura juste des compte a rendre a Dieu au jugement dernier.


Faudra que je mette ma plus belle cravatte alors !


Fais gaffe, Dieu il est achement sévère.
J'hallucine qu'on croit encore au jugement dernier. On se croirait chez les pharaons avec la barque qui va vers le paradis... Dommageable.
Ed Ved
Groutcho a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Ed Ved a écrit :


tu aura juste des compte a rendre a Dieu au jugement dernier.


Faudra que je mette ma plus belle cravatte alors !


Fais gaffe, Dieu il est achement sévère.
J'hallucine qu'on croit encore au jugement dernier. On se croirait chez les pharaons avec la barque qui va vers le paradis... Dommageable.


il y a 1.3 milliard de musulmans sur terre qui croit a cette theorie de jugement dernier.
sarssipius
Ed Ved a écrit :

il y a 1.3 milliard de musulmans sur terre qui croit a cette theorie de jugement dernier.


Tu oublies le 1 milliard et des brouettes de chrétiens... Qui sont plus nombreux que les musulmans d'ailleurs... Le christianisme reste la religion la plus représentée au monde!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ed Ved
[.[/quote]

Tu oublies le 1 milliard et des brouettes de chrétiens... Qui sont plus nombreux que les musulmans d'ailleurs... Le christianisme reste la religion la plus représentée au monde!![/quote]

je ne savais pas que les chretiens avait aussi le jugement derniers...
et non, c'est l'islam la religion la plus pratiqué, deja par le nombre d'adepte, d'autant plus que chez les chretiens, plein ne pratique pas.
sarssipius
Ed Ved a écrit :

je ne savais pas que les chretiens avait aussi le jugement derniers...


Le jugement dernier est une constante des religions monothéistes... Bouddhisme excepté... Le monde ayant un début... Il a forcément une fin... Et blah blah blih et blah blah blah...

Ed Ved a écrit :

et non, c'est l'islam la religion la plus pratiqué, deja par le nombre d'adepte, d'autant plus que chez les chretiens, plein ne pratique pas.


Renseigne toi mais je pense ne pas me tromper... Un chrétien qui ne pratique pas n'est pas un chrétien... Tout au plus c'est quelqu'un de culture chrétienne mais si cela ne signifie absolument rien! Sinon... Ton raisonnement s'applique aux "musulmans" puisque le 1,3 milliards fait référence en partie aux gens habitant des pays dont la religion officielle est l'islam... Mais tous ne pratiquent pas... Loin de là!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ed Ved
oh lala tu te trompe .... les 1.3 milliars ca compte pas les pays ou c'est la religion officielle ! ca prend aussi en compte les pays comme la france !

et le jugement dernier n'est pas la fin du monde ...

En ce moment sur backstage...