Attentats en Espagne...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
Killjosy a écrit :
Moi, au départ, je voulais (en plus de l'hommage) surtout dire que le PP est vraiment dégueulasse de récupérer les attentats à des fins électorales en prétendant que c'était l'ETA. Même moi, qui ne suis pas expert, je m'en doutais dès qu'ils ont annoncé la nouvelle...

Ça ne ressemblait pas du tout à un attentat de l'ETA !


ils ont eu leur compte d'ailleurs. on ne peut pas prendre tout un peuple pour des cons.
Killjosy
sarssipius a écrit :
Killjosy a écrit :

Ça ne ressemblait pas du tout à un attentat de l'ETA !


C'est sûr eux ils sont gentils...

C'est la même chose qu'un attentat provoque 1 mort, 200 ou 2000... ca reste une horreur sans nom!!!


D'accord avec toi, mais ce qui est fait est fait...
Dans l'urgence, il faut gérer les conséquences au mieux... ce qui n'a pas été fait après le 11/09, par exemple...

Chaque attentat fait le jeu de certains politiques...
rorold
Moi je suis carrément vert que beaucoup de personnes n'ai pas pris le temps de faire 3 minutes de silence....
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
metallicasound
rorold a écrit :
Moi je suis carrément vert que beaucoup de personnes n'ai pas pris le temps de faire 3 minutes de silence....


C'était ce midi les 3 minutes de silence
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Ed Ved
sarssipius a écrit :
Et là série d'attentats, guerres, conneries que traversent le monde... C'est pas une preuve qu'il n'existe pas???