Attentats en Espagne...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Ce qui me répugne le plus, c'est que ce sont des étudiants, des ouvriers, de simples voyageurs qui subissent ces attentats.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #32
  • Publié par
    nutos
    le 11 Mar 2004, 19:34
J'ai vu ça quand je suis rentré chez moi
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Djib
    le 11 Mar 2004, 20:01
Quand je vois l'ampleur du massacre, je pense à la logistique qu'il a fallu utiliser pour préparer tout ça... Si ces terroristes utilisaient leur intelligence au service de la paix...Quand on voit ce qu'ils peuvent faire comme mal...S'ils se mettaient au service du bien, ça serait vite réglé.

Je pense qu'aucune peine humaine ne peut faire payer suffisamment cher ces criminels.
ça nous touche particulièrement car cela s'est passé en Europe et pourtant c'est le quotidien des Palestiniens et Israëliens, et des Irakiens il n'y a pas longtemps.
Mes pensées vont aux familles et aux victimes. De toute manière cela fait bien longtemps que j'ai perdu foi en "l'Homme"
Il est où le mâgnot???
fredolezicos
le pire c est que ce sont des citoyens qui meurent alors que c est un acte sensé viser le pouvoir en place.

on devrait apprendre aux terroristes les frappes chirurgicales
fredolezicos
enfin, ils avaient bien butté un ministre sous franco il me semble
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Djib a écrit :
De toute manière cela fait bien longtemps que j'ai perdu foi en "l'Homme"


Oui moi aussi...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
for-victory
N'empeche,ça fout les boules,surtout que ma cops bosse à la gare de bordeaux aux objets trouvés,à 2 mètres des consignes....gloups....
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Ed Ved
    le 12 Mar 2004, 00:04
Eltharia a écrit :

Al Queida est un nom inventé par les amerloques, et en plus de ça ce sont eux qui leur ont tout appris.


un petit peu de culture ne te ferais pas de mal .
de plus on vois pas le rapport entre ton post et l'actualité.
joe_chip
Ed Ved a écrit :
Eltharia a écrit :

Al Queida est un nom inventé par les amerloques, et en plus de ça ce sont eux qui leur ont tout appris.


un petit peu de culture ne te ferais pas de mal .
de plus on vois pas le rapport entre ton post et l'actualité.


Citation:
Edit de laurent => Mieux vaut mettre un lien que copier-coller la dépêche de reuters.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Ed Ved
    le 12 Mar 2004, 00:15
oui j'ai bien vu ca mais pkoi parler des usa ??
en plus c une revendication mais c'est pas encore sur sur que c'est eux.
joe_chip
Ed Ved a écrit :
oui j'ai bien vu ca mais pkoi parler des usa ??

Citation:
"Nous avons réussi à pénétrer au coeur de l'Europe croisée et avons frappé l'une des bases de l'alliance des croisés"
Francwe
  • Francwe
  • Special Total utilisateur
Citation:
enfin, ils avaient bien butté un ministre sous franco il me semble


certes, c'était le premier ministre de franco en 61: carrero blanco...

cela dit c'est effrayant... où on va là???


PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
Daddy licka
Eltharia a écrit :

C'est terrible...
Pourquoi pensent-ils que c'est le seul moyen de se faire entendre ces terroristes...? La stupidité de l'être humain qui tue pour être connu est aussi désespérante que celle des hommes politiques attachés à leur pouvoir et à leur pognon...C'est triste non?

Qu'est-ce qui se passe dans la tête de ces gens là? Pourquoi en arrivent-ils là?

Et le pire dans tout ça...c'est que les voitures, les armes, la direction de l'ETA...sont ici, dans notre pays...


je trouve tt à fait inaxeptqable de tuer des milliers d'inocents pour etre entendu, mais c'est triste à dire mais imaginons que que les attentats du 11 Septembre ne se soient jamais produits croyez vous qu'on aurait entendus parler de l'Afganistan et de la condition des pays du moyen orient, de la dictature des USA sur ces pays ?
Si ils en sont arrives là c bien pour une raison !
ils sont completement indefendable mais cela fait qd meme reflechir !
bref ce que je veux dire par là c que LA PLUPART je dit bien LA PLUPART des attentas se font ds une situation de desespoir total !
Pour ce qui est de l'attentat en Espagne je doute que ce soit un cas de desepoir et c INAXEPTABLE tuer des inocents qui n'ont rien a voir avec le conflit' que se soit Basque ou Al quaida !
ce qui est le plus desolant c que le terrorisme est incontrolable !

P.S: ne voyez ds mon message aucun soutient à quelques attentats que se soit je ne fais qu'une constatation des faits !
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    bouric
    le 12 Mar 2004, 08:45
Dans une situation de désespoir total, mais alors TOTAL, Gandhi s'asseyait.
Ça a marché!

En ce moment sur backstage...