Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Au final, Backstage...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
AethelBridd a écrit :
Au final, Backstage est une sorte de croisement malheureux entre "L'aventure c'est l'aventure" et "L'Art d'avoir toujours raison"


Pas du tout, qu'est-ce que tu racontes











"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
AethelBridd a écrit :
Au final, Backstage est une sorte de croisement malheureux entre "L'aventure c'est l'aventure" et "L'Art d'avoir toujours raison"


C'est plutôt vrai, mais on se met des tacles un peu violents sans s'en vouloir
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Pour moi c'est comme si on était autour d'une table. Ca gueule parfois mais ça rigole beaucoup aussi (l'actualité est lourde, ça joue sur l'ambiance). Perso j'ai parfois un ton très froid mais c'est pas volontaire, la communication écrite n'est pas toujours idéale et je devrais peut-être mettre plus de smileys. En tout cas je n'ai pas l'intention d'être froid, "en vrai" ça se verrait tout de suite.
Slash-36
Mr Park a écrit :
Pour moi c'est comme si on était autour d'une table. Ca gueule parfois mais ça rigole beaucoup aussi (l'actualité est lourde, ça joue sur l'ambiance). Perso j'ai parfois un ton très froid mais c'est pas volontaire, la communication écrite n'est pas toujours idéale et je devrais peut-être mettre plus de smileys. En tout cas je n'ai pas l'intention d'être froid, "en vrai" ça se verrait tout de suite.


C'est exactement ça

On aurait mis Biosmog en face de Casso ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

KawaZ
c'est le premier forum ou tu peux aborder les sujets politiques sans te faire jeter au bout de 3 messages, ou alors les Ayatolas de la "pensée positive" qui te tombent dessus en justifiant la décision d'exclusion (en gros, faut juste parler chiffons, babioles et gadgets ou collections de timbres).
Puis au moins il y a des réactions: j'ai bien essayé de parler musique, guitare, mais là curieusement aucune réactions, un flop.
Alors maintenant je vais directement sur backstage.

bon OK, c'est un peu la cour des miracles, là ou des vieux désœuvrés se rencontre pour papoter, mais au moins on échappe aux récapitulations diapos et selfy "j'y étais" des vacances, ou tous autres lieux "the place to be".
AethelBridd
Tout cet enthousiasme fait plaisir à lire ! Finalement, Backstage, c'est un peu comme le village d'Astérix avec son barde, son poissonnier, son vieux druide, et les bagarres qui vont avec !?!
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
KawaZ a écrit :
c'est le premier forum ou tu peux aborder les sujets politiques sans te faire jeter au bout de 3 messages, ou alors les Ayatolas de la "pensée positive" qui te tombent dessus en justifiant la décision d'exclusion (en gros, faut juste parler chiffons, babioles et gadgets ou collections de timbres).
Puis au moins il y a des réactions: j'ai bien essayé de parler musique, guitare, mais là curieusement aucune réactions, un flop.
Alors maintenant je vais directement sur backstage.

bon OK, c'est un peu la cour des miracles, là ou des vieux désœuvrés se rencontre pour papoter, mais au moins on échappe aux récapitulations diapos et selfy "j'y étais" des vacances, ou tous autres lieux "the place to be".


Tu vas sur le topic des Gibsons Historic & CS et tu leur dit de s'acheter des Epiphones.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

KawaZ
Slash-36 a écrit :


Tu vas sur le topic des Gibsons Historic & CS et tu leur dit de s'acheter des Epiphones.


c'est un peu comme si tu allais parler de motos japonaises sur un forum d'H.D...voir BMistes .


AethelBridd a écrit :
Tout cet enthousiasme fait plaisir à lire ! Finalement, Backstage, c'est un peu comme le village d'Astérix avec son barde, son poissonnier, son vieux druide, et les bagarres qui vont avec !?!


pas vraiment, plutôt un camps de réfugiés: il y a même des Suisses et des Belges.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #368
  • Publié par
    Lao
    le 19 Oct 23, 16:46
Il y eut aussi un luxembourgeois et de temps à autre un cousin outre-atlantique peut faire une apparition.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Tout cet enthousiasme fait plaisir à lire ! Finalement, Backstage, c'est un peu comme le village d'Astérix avec son barde, son poissonnier, son vieux druide, et les bagarres qui vont avec !?!
Heu, non... pas les bagarres !

D'ailleurs faudrait fermer le topic bagarre...
A part être sadique ou maso, y a pas de plaisir à se battre...



PEACE & LOVE
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Tout cet enthousiasme fait plaisir à lire ! Finalement, Backstage, c'est un peu comme le village d'Astérix avec son barde, son poissonnier, son vieux druide, et les bagarres qui vont avec !?!


Entre "vieux", c'est ce qu'on s'est toujours dit, le village d'Asterix est une bonne métaphore.
Masha
Dans la nuit d'avant-hier à hier, j'ai rêvé que je rencontrais Mr Park dans la vraie vie véritable


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
J'ai toujours su que tu rêvais de moi

Si on peut se rencontrer en vrai un jour ce sera avec plaisir
Blow Up
AethelBridd a écrit :
Tout cet enthousiasme fait plaisir à lire ! Finalement, Backstage, c'est un peu comme le village d'Astérix avec son barde, son poissonnier, son vieux druide, et les bagarres qui vont avec !?!


Non il n'y a pas de barde, aucun musicien ne fréquente backstage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Assurancetourix serait donc plus musicien que Blow Up ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Mr Park a écrit :
J'ai toujours su que tu rêvais de moi

Si on peut se rencontrer en vrai un jour ce sera avec plaisir
Le topic du polyamour c'est pas là !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...