Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
Flaky a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Dash7 a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Dash7 a écrit :
Mention très bien


Gros Troll prepare ton apn et ton zboub !!!!!!!!!!!


Pas compris


=>

Gros Troll a écrit :
Si quelqu'un a la mention TB (filière S exlue) je prends une photo de ma queue et je la poste.


ça veut dire filière S exclue ou filièere S exclusivement ?


Exclue

LA PHOTO, LA PHOTO

Si quelqu'un a eu 20 en philo, je met photo de mon anus
Max Krigger
Mention TB en S option SI et Spé Maths !
Alors tu nous la prends cette jolie photo ?
Kirkoyjameso

On va en ordre croissant (pour le staïle)
Philo------------------------: 4
Français écrit (anticipée): 5
Anglais (LV1)--------------: 9
Mathématique-------------: 9
Hist-Géo ---------------: 10
Sport ----------------------: 12 (j'étais grippé pendant l'épreuve de natation)
Phys-chim-----------------: 14
SC.ING.----------(écrit)-- : 14
SC.ING. ---------(T.P)----: 14
TPE-(j'ai pris SI)----------: 14 (on prend les points au-dessus de la moyenne puis coeff. 2 = 4*2 = 8 pts en plus)
Français oral--(anticipée): 15
Espagnol (LV2)------------: 15 (trop fière de moi la prof d'espagnol). Elle m'a travaillé au corps, comme elle disait...


Résultat : 11, 38.

Même si je suis bien heureux, je suis quand même (un peu) désolé de voir qu'on ne peut pa tous l'avoir directement (voire du tout).
hurqalya
je l'ai eu aussi !!!!!!

ya 6 ans de ca

bien joué a tt les bacheliers et courage a ceux qui doivent se farcir les ratrapages
( Greg )
Dash7 a écrit :
Flaky a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Dash7 a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Dash7 a écrit :
Mention très bien


Gros Troll prepare ton apn et ton zboub !!!!!!!!!!!


Pas compris


=>

Gros Troll a écrit :
Si quelqu'un a la mention TB (filière S exlue) je prends une photo de ma queue et je la poste.


ça veut dire filière S exclue ou filièere S exclusivement ?


Exclue

LA PHOTO, LA PHOTO

Si quelqu'un a eu 20 en philo, je met photo de mon anus


Je vais te trouver ca t'inquiète pas
Câpitaîne Z
Bac S spé maths mention Bien pour moi (mon batteur a eu TB =
Je poste les notes tout à l'heure
Doctor Robert
bon je me fais chier chez moi a 7h45 alors que je suis en vacances alors je poste mes notes
espagnol = 6 (normal apres 2 ou 3 de moyenne toute l'année )
hist-geo = 7 (pourtant je croyais que j'avais réussi)
philosophie = 9 c'est ce que j'avais prédit apres mon épreuve
litterature = 10 pour quelqu'un qui n'a lu aucun des livres au programme en entier, ca le fait
anglais = 11 , normal
cinéma (option lourde obligatoire) = 12 pour quelqu'un qui se tape de 0 a 10 tte l'année c'est cool
EPS = 14 en plus j'y ai mis mon tpe
musique facultative = 16

résultat: 10,27 ,pas tres glorieux mais je suis super content de l'avoir du permier coup, je m'attendait au ratrapage
lebassiste2
Dash7 a écrit :
Flaky a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Dash7 a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Dash7 a écrit :
Mention très bien


Gros Troll prepare ton apn et ton zboub !!!!!!!!!!!


Pas compris


=>

Gros Troll a écrit :
Si quelqu'un a la mention TB (filière S exlue) je prends une photo de ma queue et je la poste.


ça veut dire filière S exclue ou filièere S exclusivement ?


Exclue

LA PHOTO, LA PHOTO

Si quelqu'un a eu 20 en philo, je met photo de mon anus


fais gaffe a ce que tu dis, j'ai une copine qui a eu 20,18 de moyenne a son bac ( grace aux options qui ne font que des points en plus).véridique : ceux qui ont regardé les infos hier soir ont du la voir elle passait sur france 2 (http://jt.france2.fr/20h/ on la voit a la 7eme minute) ...elle est en terminale S spé maths mais j'ai quand meme réussi a avoir une fois une meilleure note qu'elle dans l'année
félicitations spéciales du jury, le rectorat l'a appelé chez elle pour la féliciter...
Je trouverai un moyen de vous envoyer une foto de ses notes, mais en attendant on veut la photo de ton anus
bon moi j'ai eu les resultats ce matin et donc j'ai 20 points a rattraper.
ya plus qu'a maintenant.
a+
burt_
QUelqu un aurait des infos sur le deroulement de l oral de rattrapage d histoire/geo?

J imagine qu il faut connaitre toutes ses dates mais a part ca je vois pas du tout comment ca peut se passer.


Je pense au final que je vais prendre litterature (ou j ai eu 4 coeff 4) et Philo (ou j ai eu 8 coeff 7), c est pas forcement la meilleur strategie mais je me vois mal assurer un oral d histoire/geo ou d espagnol.

Je pense que demain est sans doute le seul jour ou je suis pret a passer sous le bureau et a subir tous les sevices possibles et inimaginables si il le faut
Put forth the proposition
Al Miquiztli
Citation:
M'en fous pour l'instant je suis le meilleur en math du forum!

Non, malheureusement pour toi, j'ai eu 18 . Mais bon peut être que d'autres ont eu mieux...
C'est d'ailleurs une bonne note en maths qui m'a permis d'avoir une mention très bien. (en plus de la physique et de la SI)
Doctor Robert
Burt_Cocain a écrit :
QUelqu un aurait des infos sur le deroulement de l oral de rattrapage d histoire/geo?

J imagine qu il faut connaitre toutes ses dates mais a part ca je vois pas du tout comment ca peut se passer.


Je pense au final que je vais prendre litterature (ou j ai eu 4 coeff 4) et Philo (ou j ai eu 8 coeff 7), c est pas forcement la meilleur strategie mais je me vois mal assurer un oral d histoire/geo ou d espagnol.

Je pense que demain est sans doute le seul jour ou je suis pret a passer sous le bureau et a subir tous les sevices possibles et inimaginables si il le faut

je te conseille tres fortement de prendre litterature et philo (surtout philo, coeff 7, les coefficients sont valables au rattrapage) donc en philo si tu tapes un 12 au lieu d'un 8 ca te fait 4 points coeff 7 donc 28 points de plus t'as combien a rattrapper?
powerfulpinguin
moi aussi je l'aiiiiiiiiii !!!!!!

Bac littéraire option art plastiques

Moyenne de 11.12

Littérature 10
Histoire geo 9
allemand 10
Sport 10 ( pasque grosse paresse en endurance )
anglais 16
philo 12 ( exploit personnel j'ai eu 4 toute l'année )
14 en histoire de l'art
et
19 en arts plastiques !!!
plus les points de TPE rajouté sur l'arts plastiques :p


ca fait bien plaisir !!!!! je m'attendais trop au rattrapage
maximus2
Tim. a écrit :
maximus2 a écrit :
C'est bon j'ai eu mon BAC sti sans mention mais ca m'en fou


ah bon ? Commen t'a fai c pa demain les resultats pr les STI ?


Non c'était hier

En ce moment sur backstage...