BACKSTAGE CONTEST 2016

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Sinon c'est tout ?

On a plus que trois participations, puisque zorzi est ban, et ne souhaite plus partager son beau travail...

C'est pas fameux la cuvée 2016... Pas mal de bla bla mais peu d'action ! Pourtant y a beaucoup de matériaux, beaucoup de choses à faire !
Personne pour louer la sainte Végétalia, déesse des Vegan ? Ou à la gloire du Saint Nichon, source lactée de plaisir visuel ?
Ou du Saint JPD grand monarque des vaisseaux de la vierge marie, autrement appelé Merlin l'enchanteur, l'homme vert ?
Ou même Georgie, qui tente vainement de communiquer avec l'espèce humaine via son outil guitaroïdé tout droit sorti du cosmos inter-sidéral ? Je prie chaque soir Saint Stanchev Ier pour qu'il descende sur la terre semer la Sainte Parole Musicale...

Redstein
arsenelapin a écrit :
Sinon c'est tout ?

On a plus que trois participations, puisque zorzi est ban, et ne souhaite plus partager son beau travail...

C'est pas fameux la cuvée 2016... Pas mal de bla bla mais peu d'action ! Pourtant y a beaucoup de matériaux, beaucoup de choses à faire !
Personne pour louer la sainte Végétalia, déesse des Vegan ? Ou à la gloire du Saint Nichon, source lactée de plaisir visuel ?
Ou du Saint JPD grand monarque des vaisseaux de la vierge marie, autrement appelé Merlin l'enchanteur, l'homme vert ?
Ou même Georgie, qui tente vainement de communiquer avec l'espèce humaine via son outil guitaroïdé tout droit sorti du cosmos inter-sidéral ? Je prie chaque soir Saint Stanchev Ier pour qu'il descende sur la terre semer la Sainte Parole Musicale...



Je te fais kekchose d'ici quelque temps (et je remonte le topic Comète, tant qu'à faire, pour lequel tu es cordialement convié à poser une participation NON IRONIQUEUH )

Promis
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arsenelapin
Super Impatient je suis !

Je vais voir la comète, vite avant que ce soit vraiment périmé !
Redstein
Ça, on est borderline food poisoning
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arsenelapin
Bon aller, je dois vous apprendre la vie, nouvelle contribution dans l'espoir de vous motiver davantage. Attention c'est sexuel, éloignez les enfants.









caribou71
succulent ! truculent ! suave à souhait !
Invité
Miss Désy... Fendère Statocastère.... :love:
L'Arsene, non seulement il est bon mais en plus il est bO GRRR GRRR je le hais
arsenelapin
dugenou a écrit :
L'Arsene, non seulement il est bon mais en plus il est bO GRRR GRRR je le hais


Et encore, si tu voyais mon magnifique petit corps une fois huilé, tu n'en reviendrais pas !

Mais ça... je le réserve malheureusement qu'à mon idole JPD bien sûr..
arsenelapin a écrit :
dugenou a écrit :
L'Arsene, non seulement il est bon mais en plus il est bO GRRR GRRR je le hais


Et encore, si tu voyais mon magnifique petit corps une fois huilé, tu n'en reviendrais pas !

Mais ça... je le réserve malheureusement qu'à mon idole JPD bien sûr..


Faut quand meme reconnaitre que tu lui ressembles beaucoup sauf que toi tu as le talent en plus et quelque chose dans le regard qui te rend si troublant
arsenelapin
Qui sait, peut-être que je suis.... son multinick ???
Zorzi
C'est curieux. Personne pour faire un petit bout de morceau ou se servir du BT aimablement fourni par Arsène.
Skip17
La participation de Georgi ou JPD dynamiserait un peu le contest en donnant une dimension internationale à l'événement, trop élitiste au sens backstagien du terme

En ce moment sur backstage...