Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
On est tous plus ou moins de mauvaise foi quand on parle de politique, et on sait très bien qu'on ne fera changer personne d'avis (Rasta c'est un cas particulier et ça sent le troll ce revirement soudain ) et que ça n'influencera rien.
Mais on peut quand même discuter, échanger, confronter des arguments et des analyses (et même déconner un peu malgré des avis opposés) ça fait travailler un peu le ciboulot, c'est pas plus mal.
Je suis pour que tout le monde s'exprime en restant dans les règles, mais avec certains, c'est vraiment difficile, le flood sur l'immigration (comme si c'était le seul sujet politique en France, il faut ouvrir un topic sur l'immigration) et les mêmes refrains qui reviennent sur la bien-pensance et la victimisation à chaque avis négatif, c'est vraiment fatiguant à la longue.

Je veux bien parler avec des sympathisants FN du programme de ce parti sur le topic politique, ça représente des millions d'électeurs, mais a chaque fois c'est quasiment impossible.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JDK34
C'est le topic politique ?

Blague à part c'est l'histoire sans fin ici ou quoi ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
effectivement skynet, comme dit 2pattesnon: il s'agit de débats sur des points précis.

Dans toutes les raisons que JDK a avancées pour étayer son choix, il y en a que je n'ai pas relevées, parce qu'il s'agit bel et bien d'un point de vue, d'une aspiration personnelle etc...

On parle bien de quelqu'un qui crie au fake quand on lui soumet un audio d'un député FN, conteste les chiffres de l'OCDE etc... Qu'il vote FN s'il veut, mais qu'il ne le fasse pas en s'arrangeant avec des éléments avérés.
JDK34
L'OCDE c'est des feuilles à rouler ?

On dit qu'il y à 100 feuilles par paquet d'OCBE (les petites). Mais quelqu'un a t'il déjà compté les feuilles ?

Si ça se trouve y'en a moins et personne le sait
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Alors, je n'ai jamais envoyé de MP à JDK parce que je considère que son le débat doit être public et non privé. JE continue dans mon idée, qu'il faut dialoguer avec lui même si je l'ai "mute" parce que ce qu'il repend sur le forum dans son sophisme permanent gangrène toute notre belle France. Cette manière de se dédouaner d'appartenir à un parti dont les fondations sont très largement contestable, sur un fond de " je suis super cool comme mec je refuse pas le débat mais je sors tout le temps du débat mais j'y reviens et j'en ressors après avoir lâché mon poison ", c'est extrêmement fatigant et pénible.

Ce que je ne comprends pas concernant la modération c'est pourquoi elle intervient uniquement dans un sens punitif au lieu de modérer. Modération ne signifie pas sanctionner ou attendre de voir le truc partir en vrille pour ensuite torpiller dans le tas.

JDK n'a strictement JAMAIS répondu à aucune de nos questions concernant les élections ou le programme du parti pour lequel il vote. C'est ça qu'on lui reproche et quand on lui demande pourquoi on se fait traiter de psycho, de bien pensant, de prof de gauche, de communiste décérébré et autres noms d'oiseaux qui vont faire partir le débat en couille, il est aux abonnés absent.

Un gars qui ne participe pas à un débat et qui balance des propos douteux toutes les 5 pages, j'appelle ça de la gangrène. Après, si la modération me dit " stop GX tu vas trop loin ", je m'incline et je laisse tomber.

La seule certitude que j'ai, c'est JDK est un gars qui vote FN, l'assume, et n'hésite pas à citer la bible et spolier la culture musulmane et ne se gêne pas pour dire clairement " TOUS LES TERRORISTES SONT ISSUS DE L ISLAM ". ( entre autres ).

J'ai vu et lu ce que je voulais le savoir me concernant, et j'ai compris que si j'allais plus loin dans la démonstration de ce qu'il était, ce ne serai pas la bonne méthode ici. Donc je le redis j'ai stoppé net la chose.

Je n'ai jamais menacé JDK ni un autre sympathisant FN sur le topic politique.
Et je tiens à préciser que si la modération trouve ma méthode limite concernant l'exposition de données publiques, je m'en tiens à la volonté de la modération.

J'attends juste d'être déban du topic politique pour reprendre la discussion avec Skelter, biosmog et d'autres qui eux n'ont pas peur d'argumenter.
Redstein
JDK34 a écrit :
L'OCDE c'est des feuilles à rouler ?


Très drôle.

Et loucedé, c'est ton modus operandi, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
caribou71 a écrit :

Oui ça ne vole pas bien haut en effet.

Ça risque de voler dehors par contre, si ils ne se calment pas une bonne fois pour toute.

L'avertissement est lancé JDK ET GX, si je lis encore UN échange de provocation, vous êtes virés.

Au moins là c'est clair.


Rappel
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
Et ? Que cherches-tu au juste avec ce post inutile qui ressemble fort à... de la provoc ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
A dire qu'on nous a dit d'arrêter alors qu'il serait bon de le faire (arrêter)

Toi tu aimes jetter l'huile sur le feu c'est ton délire, moi j'ai pas envie de sauter (la preuve je ne répond pas aux attaques de ces dernières pages auxquelles j'aurais beaucoup à répondre mais je ne le fais pas car on m'a dit de ne pas le faire

C'est quand que s'arrête ce déferlement d'amour pour moi ? :green:

Car quand on peut répondre, on répond, mais la je ne peux que lire et j'ai beaucoup de lecture.

Franchement ca va durer longtemps le procès de JDK ^^ ? C'est chiant non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
Je ne suis pas concerné par l'avertissement en question.

Et ma remarque n'était pas gratuite : elle mettait en exergue ta dernière échappatoire, qui avec les 15 000 autres prouve qu'il est impossible de discuter avec toi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
Et tu n'est pas obligé de le faire (discuter avec moi) si tu n'en as pas envie

Tu es un homme libre

Et les 2 rappels que j'ai fait du post de carribou étaient destinés à dire qu'il était interdit qu'on continue a échanger sur ça moi et GX et donc les 2 fois ou il l'a fait j'ai mis le rappel du post qui l'interdit

Tu n'est pas inclu dans le post mais ça ne veut pas dire "les autres lachez vous, bombardez tous JDK on vous y encourage"

Ce n'est pas le topic politique donc est-ce que MIA peut poster une diversion pour indiquer que le bon déroulement du topicdoit repartir

Ca fait chier tout le monde ce 5 contre 1 la
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
Je l'ai voulu, comme pas mal d'autres. À chaque fois tu prends la fuite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
J'aime bien l'avis de Blow up.

Par contre on a passé la journée sur ce sujet on en a fait le tour.

Je propose de passer à autre chose merci.

Je verrai dans quelques jours avec les 3 bannis si un retours vers le topic politique est possible, quand les esprits seront calmés.

2pattesnon je supprime ton compte demain comme demandé.
Redstein
caribou71 a écrit :
2pattesnon je supprime ton compte demain comme demandé.


C'est ballot, ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
2pattesnon je supprime ton compte demain comme demandé.


C'est ballot, ça


Oui mais, tout moyen d'expression m'est supprimé. Passons sur le droit de réponse qui ne m'est pas autorisé sur l'affaire du jour.
Aujourd'hui je fais un topic sur "Le compteurs des soutiens de Macron du PS" viré manu militari, alors que lorsque j'ai ouvert celui sur "le compteurs des soutiens à Fillon" ça n'a posé aucun problème, va comprendre ...
J'ai été dégagé des faits d'actu depuis des mois, en même temps que d'autres qui ont depuis été réintégré, et, on m'a répondu "ben ça restera comme ça" ...
MIA WALLACE
une diversion ? ok

ce forum est fantastique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...