Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
caribou71 a écrit :

Et jusque là c'est JDK34 qui s'est fait insulter et menacer en mp.

Simple question. Les modos, vous lisez les MP des users ?
C'est pour des MP que 2pattesnon et Gx ont été bannis du topic politique ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
caribou71 a écrit :
Il ne faut pas non plus en faire un psycho drame, et exagérer, je n'ai lu nul part d'appel à la haine, de propos ouvertement racistes.

JDK ne cache pas son jeux. Il vote FN et l'assume. Il défend ses idées et jusque là reste correct dans les échanges.

Ce n'est pas le rôle de la modération de faire taire et de censurer un user qui parle politique sur un topic dédié à la politique. Tant qu'il respect la charte il a droit de parole comme les autres.

Et jusque là c'est JDK34 qui s'est fait insulter et menacer en mp. Et GUitaristeX, aller chercher des posts sur d'autres forums, et les poster ici, c'est limite.

Tu vas aller fouiller ses poubelles et afficher les photos ici ? C'est ça la prochaine étape ?

Si vous voulez contrer les idées du FN, faites-le par le débat d'idées. ça tombe bien il y a un topic pour ça.


Oui bien sûr, mais si on répond à ses posts on se fait bannir.
Pour ce qui est des insultes envers JDK, peux tu me montrer où je l'ai insulté ?
David Watts
2pattesnon a écrit :
Pour ce qui est des insultes envers JDK, peux tu me montrer où je l'ai insulté ?

J'ai pas trouvé non plus. Menaces et insultes en MP peut-être ?

caribou71 a écrit :
Et jusque là c'est JDK34 qui s'est fait insulter et menacer en mp.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JDK34 a écrit :
C'est le topic "JDK's fan club" ?

boh, perso j'ai plus envie de taper sur les pleureuses, parcequ' indirectement j'ai l'impression que mon code de conduite est sous surveillance. ( j'ai parfois des vilaines pensées, mon pere)
Et a partir de la, ca m'irrite, et j'aime pas quand ca m'irrite.

JDK34
  • #604
  • Publié par
    JDK34
    le 12 Mar 17, 18:38
Non, ni GX ni patson ne m'ont insulté en MP

Et les modo lisent les MP que si on les leur transmet par des screens

Il est hors charte d'insulter quelqu'un en MP et de lui promettre de le retrouver dans la vie pour le défoncer avec des potes qui habitent près de chez lui etc etc etc

Mais ni patteson ni GX ne m'ont jamais fait de MP, ni en bien ni en mal
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
caribou71
David Watts a écrit :
caribou71 a écrit :

Et jusque là c'est JDK34 qui s'est fait insulter et menacer en mp.

Simple question. Les modos, vous lisez les MP des users ?
C'est pour des MP que 2pattesnon et Gx ont été bannis du topic politique ?


Nous pouvons avoir accès aux mp. Mais nous ne le faisons pas. Moi du moins. Je suis certain que les autres modos ne le font pas non plus. Ce qui est logique.

Les mp que nous lisons sont les mp qu'on nous transmet par copie d'écran par exemple.

GX, 2pattesnon ET JDK34 se sont fait bannir du topic politique parce qu'ils rendaient le topic illisible avec leurs échanges de règlements de compte persos.

Et oui jusque là c'est JDK34 qui s'est fait allumer lourdement en mp. Ce n'est pas pour le protéger, c est juste une fait. Le fait qu'il vote FN ne justifie pas ça.
David Watts
OK, merci pour ta réponse.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
caribou71
Et les mp d'insultes ne viennent pas de gX et de 2pattesnon.

Par contre le déballage des interventions de JDK faites sur d'autres forums, ça c'est bien fait par gX.

Et c'est inacceptable. Skynet l'a averti. Je fais de même. Faut arrêter le délire 2 secondes. Comme dit plus haut si des propos illégaux sont tenus prévenez les autorités compétentes.
Invité
caribou71: y a eu près de 3 mois de débat d'idées avec quelqu'un qui conteste systématiquement des choses patiemment démontrées à coup de mauvaise foi et d'arguments ad hoc.
Ca a été dit et redit sur le fil politique depuis janvier, l'arrivée de JDK a grandement contribué à la dégradation des échanges.

Je suis tout à fait d'accord avec ton conseil mais il faut reconnaître que le carte "débattons point par point" a été usée jusqu'au bout.

je dis ça car tu n'as évidemment pas tout lu et que je ne me vois pas alerter la modération pour "mauvaise foi crasse", "refus du débat" ou "propagande déguisée"...
caribou71
David Watts a écrit :
OK, merci pour ta réponse.


Je t'en prie.
shaolintao a écrit :
TheStandard a écrit :

Et a partir de la, ca m'irrite, et j'aime pas quand ca m'irrite.



skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jjloco a écrit :
caribou71: y a eu près de 3 mois de débat d'idées avec quelqu'un qui conteste systématiquement des choses patiemment démontrées à coup de mauvaise foi et d'arguments ad hoc.
Ca a été dit et redit sur le fil politique depuis janvier, l'arrivée de JDK a grandement contribué à la dégradation des échanges.

Je suis tout à fait d'accord avec ton conseil mais il faut reconnaître que le carte "débattons point par point" a été usée jusqu'au bout.

je dis ça car tu n'as évidemment pas tout lu et que je ne me vois pas alerter la modération pour "mauvaise foi crasse", "refus du débat" ou "propagande déguisée"...


Il y a certes un topic sur la politique ou l'on peut échanger des idées. Mais faut il attendre, qu'aussi pertinents soient les arguments exposés que les gens changent d'opinions? Tout le monde n'est pas Rastacouair

Toi même as tu fais un pas pour admettre le point de vue de JDK? Pourquoi lui virerait il a gauche?
Bonjour les trolls
JDK34
  • #613
  • Publié par
    JDK34
    le 12 Mar 17, 19:02
skynet a écrit :
jjloco a écrit :
caribou71: y a eu près de 3 mois de débat d'idées avec quelqu'un qui conteste systématiquement des choses patiemment démontrées à coup de mauvaise foi et d'arguments ad hoc.
Ca a été dit et redit sur le fil politique depuis janvier, l'arrivée de JDK a grandement contribué à la dégradation des échanges.

Je suis tout à fait d'accord avec ton conseil mais il faut reconnaître que le carte "débattons point par point" a été usée jusqu'au bout.

je dis ça car tu n'as évidemment pas tout lu et que je ne me vois pas alerter la modération pour "mauvaise foi crasse", "refus du débat" ou "propagande déguisée"...


Il y a certes un topic sur la politique ou l'on peut échanger des idées. Mais faut il attendre, qu'aussi pertinents soient les arguments exposés que les gens changent d'opinions? Tout le monde n'est pas Rastacouair

Toi même as tu fais un pas pour admettre le point de vue de JDK? Pourquoi lui virerait il a gauche?


Non il m'a juste gentiment expliqué en MP qu'entre autre, je ne devais pas continuer à vivre ^^, il a été banni, et malgré tout j'ai demandé qu'on le dé bannisse (ce qui a été accepté), ce qui prouve à quel point je suis fasciste (qui veut imposer une idée et faire taire l'opposant)

Mais il ne me lis pas, il m'a blacklisté, et c'est son choix et son droit, donc ce n'est pas un problème ^^)

Par contre je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que 3 ou 4 personnes dites tolérantes et démocratiques, sont juste rempli de haine, et ça déborde par un manque de compréhension du à une étiquette collée d'avance, comme un brassard que j'aurais au bras pour avoir dit "je vote untel". C'est drôle ou ça ne l'est pas, mais se faire lyncher parce qu'on vote untel, au nom de la démocratie, c'est un peu un comble.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
@Skynet
Mais qui lui a demandé ça ?!
En général il balance des affirmations, il lui est répondu par des liens, ou des questions, ce qui finit inévitablement par "les gauchos qui savent tout viennent m'embêter" "prenez vos pilules" voir "où était ton grand père en 45 ... J'ai bien une idée" Humour ...
Alors oui ça devient illisible, de là à lui demander de changer d'opinion, faut arrêter de dire tout et n'importe quoi, pour donner un semblant de justification.
Blow Up
On est tous plus ou moins de mauvaise foi quand on parle de politique, et on sait très bien qu'on ne fera changer personne d'avis (Rasta c'est un cas particulier et ça sent le troll ce revirement soudain ) et que ça n'influencera rien.
Mais on peut quand même discuter, échanger, confronter des arguments et des analyses (et même déconner un peu malgré des avis opposés) ça fait travailler un peu le ciboulot, c'est pas plus mal.
Je suis pour que tout le monde s'exprime en restant dans les règles, mais avec certains, c'est vraiment difficile, le flood sur l'immigration (comme si c'était le seul sujet politique en France, il faut ouvrir un topic sur l'immigration) et les mêmes refrains qui reviennent sur la bien-pensance et la victimisation à chaque avis négatif, c'est vraiment fatiguant à la longue.

Je veux bien parler avec des sympathisants FN du programme de ce parti sur le topic politique, ça représente des millions d'électeurs, mais a chaque fois c'est quasiment impossible.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...