Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Barbe,moustache ou rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #210
  • Publié par
    fabh
    le 22 Jul 16, 10:55
Skip17 a écrit :


Je me demande ce qui marche le mieux entre un rasoir rabot type Gilette, et les superbes rasoirs (hors de prix) que j'ai vu en vitrine


Un vrai rasoir tiendra évidemment beaucoup plus longtemps qu'un truc en plastoc acheté en grande surface.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
Blow Up a écrit :
deadproz a écrit :
Perso je m'en tape, je porte la barbe depuis plus de 10 ans


Mensonges, je me souviens d'une photo dans le trombi ou tu n'avais pas de barbe, et ça n'a pas été posté il y a plus de 10 ans.


J'ai jamais posté dans le trombi... On se connait ?
Et j'ai toujours eu de la barbe, courte, longue mais je ne me suis pas rasé de prêt depuis 10 ans.


Le coupe chou, c'est pas mal précis, j'en ai un avec des lames, ça fait le taf.

Blow Up
deadproz a écrit :

J'ai jamais posté dans le trombi... On se connait ? [/hs]



Si, si dans l'ancien trombi, avec une guitare tête pointue genre ESP, j'ai une très bonne mémoire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
deadproz
Ouai une ESP (guitare pointue ok...), mais c'était pas sur le trombi et j'avais des poils ! Ah et puis on s'en fou, non?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #214
  • Publié par
    fabh
    le 22 Jul 16, 11:18
deadproz a écrit :


EDIT : ouai une ESP (guitare pointue ok...), mais c'était pas sur le trombi et j'avais des poils ! Ah et puis on s'en fou, non?



Oula, non, malheureux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Skip17 a écrit :
Je me demande ce qui marche le mieux entre un rasoir rabot type Gilette, et les superbes rasoirs (hors de prix) que j'ai vu en vitrine

Les deux peuvent très bien marcher, le coupe-choux est plus efficace pour se défendre par contre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
fabh a écrit :
deadproz a écrit :


EDIT : ouai une ESP (guitare pointue ok...), mais c'était pas sur le trombi et j'avais des poils ! Ah et puis on s'en fou, non?



Oula, non, malheureux.


Quand je l'ai menacé de sortir mes dossiers stasi g.com, il a avoué par MP, c'était un faux barbu avec un petit bouc, héhé. On ne peut vraiment pas faire confiance à ces hipsters
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
deadproz
Mon pauvre Blow Up, si tu savais...
La simple idée qu'un mec sur un forum se souvient de ce genre de détail est vraiment pathétique. Mais je te fais quand même des gros poutous bien baveux.

Donc j'ai bien édité mon post en remplaçant 10 ans par à peu près 8 ans, merci de remercier gracieusement ce cher Blow Up pour son exactitude.
Blow Up
C'est pas pathétique d'avoir une très bonne mémoire visuelle, c'est même plutôt utile. Aller, tu peux le dire maintenant que tu t'es laisser pousser la barbe en sortant d'un concert de Woodkid
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Wow too hot !
Masha
edit modération.

mollo sur les images tirées des sites de c**

caribou
Skelter
Bah quoi on a plus droits aux tétas?
Par contre je ne vois pas le rapport avec les moustaches
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...