C'est la journée de la femme aujourd'hui!bonne jour. les fil

Rappel du dernier message de la page précédente :
i stand alone
RENALDO a écrit :
divina.56 a écrit :
c'est nul cette journée...ça veut dire quoi? que le reste de l'année c'est la journée de l'homme? ça me dépasse ce truc la ( fête pardon )


Ca veut dire je pense qu'il y a 2 millions de nana en france ,qui se prenne des torgnols par des gros con et qu'aujourd'hui cette journée leur évitera peut-être de sans prendre d'avantage! mais bon mon topic c'étais rien pour créé une petite assemblé pro féministe!!C raté!!


Ah oui, tu penses vraiment qu'un homme qui bat une femme pense à ça??

Sinon je suis d'accord avec rose, la journée de la femme tend justement à rabaisser la feminité.
RENALDO
Ben je suis un peu naif ! mais j'espere bien! mais en faite ce topic c'&tais rien pour souéhté une bonne journé au fille de ce forum! C tout ,ca va pas plus loin que ça pour moi...
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
comardud
femmes:1............hommes:364
..................c'est beau la parité.......................
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
chacal
c'est les restos du coeur qui organisent ca?

la journée de l'affame?


nan sinon c'est vrai que c'est stupide c'est trucs à la con....le respect de la femme c'est au quotidien pas un jour dans l'année....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
franck1482
pour moi, la journée de la femme, c'est tous les jours

(c'est pas beau ça les gars !)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Lucie
  • #20
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mar 04, 20:15
franck1482 a écrit :
pour moi, la journée de la femme, c'est tous les jours

(c'est pas beau ça les gars !)

alors la je te fais mille bisous!!!! voila enfin un mec pas comme les autres!!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Niluge
franck1482 a écrit :
pour moi, la journée de la femme, c'est tous les jours

(c'est pas beau ça les gars !)


t'as oublié de mettre: [mode focu ON]
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Les filles seront égales aux mec le jour ou elles ne seront plus avantagés pour les notes en sport au lycée
Lucie
  • #23
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mar 04, 20:24
hate_field a écrit :
Les filles seront égales aux mec le jour ou elles ne seront plus avantagés pour les notes en sport au lycée

là je suis d'accord la dessus
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Niluge
sa depend du sport, si c'est danse, accro sport.....pas sur qu'on soit au niveau
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
J-S-G
  • #25
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Mar 04, 20:30
Niluge a écrit :
franck1482 a écrit :
pour moi, la journée de la femme, c'est tous les jours

(c'est pas beau ça les gars !)


t'as oublié de mettre: [mode focu ON]


je pense plutot qu'il l'a allumer ya un bout de temps et qu'il la toujours pas éteint
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Groutcho
hate_field a écrit :
Les filles seront égales aux mec le jour ou elles ne seront plus avantagés pour les notes en sport au lycée


Ce que tu dis colle bien avec ton avatar

Allez sans rancunes...
hate_field
Groutcho a écrit :
hate_field a écrit :
Les filles seront égales aux mec le jour ou elles ne seront plus avantagés pour les notes en sport au lycée


Ce que tu dis colle bien avec ton avatar

Allez sans rancunes...


J'imagine bien carlos en dance ou acrosport
Niluge
pas sur que sa popularise ces disciplines
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Je crois que le pire se serait en natation syncronisé

En ce moment sur backstage...