C'est la journée de la femme aujourd'hui!bonne jour. les fil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
tout es question d'endurence morale
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
J-S-G
  • #76
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Mar 04, 23:00
milie7617 a écrit :
moi je pève 75kg pour 1m73
alors accroche toi


?:

....désolé je passais dans le coin.....
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
milie7617
FuckingJs a écrit :
milie7617 a écrit :
moi je pève 75kg pour 1m73
alors accroche toi


?:

....désolé je passais dans le coin.....

mdr
c étai une blague
pour le poid c a peu près ça mais pour la taille pas vraiment je fais qu 1m60(1m59 en réalité mais ça fais mieux arrondi a 1m60 )
mais rien ne me fais peur




tu c ds le truc sur les batteurs un moment ça dis que les batteur on tendance a tapper sur tt ce qui bouge c exactement ça
Niluge
j'en connais des tas de batteurs, sa parle plus que sa agit.

et puis je suis pacifique (sauf si on me cherche vraiment mais faut y aller alors )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
J-S-G
  • #79
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Mar 04, 23:10
milie7617 a écrit :
FuckingJs a écrit :
milie7617 a écrit :
moi je pève 75kg pour 1m73
alors accroche toi


?:

....désolé je passais dans le coin.....

mdr
c étai une blague
pour le poid c a peu près ça mais pour la taille pas vraiment je fais qu 1m60(1m59 en réalité mais ça fais mieux arrondi a 1m60 )
mais rien ne me fais peur


Ah ok

Autrement la batterie sa donne du muscle ? (pcq je fais de la muscu en exterieur et si je peut m'en faire plus en prenant mon pieds je m'y mettrai bien aussi en parallèle à la guitare, même si sa fait pas les muscles aussi lol)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Niluge
moi je fais pas de muscu mais de billard et du babifoot et totu sa autour d'une bonne biere et sa muscle pas je comprend pas pourquoi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
J-S-G
  • #81
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Mar 04, 23:13
Niluge a écrit :
moi je fais pas de muscu mais de billard et du babifoot et totu sa autour d'une bonne biere et sa muscle pas je comprend pas pourquoi


nan c'est vrai ?? dommage que je le fasse déjà sa autrement j'aurais commencer.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
milie7617
Niluge a écrit :
j'en connais des tas de batteurs, sa parle plus que sa agit.

et puis je suis pacifique (sauf si on me cherche vraiment mais faut y aller alors )

moi faut pas grand chose
si on me cherche on me trouve
et desfois je suis suicidère je me bas avec des mecs mais obligé que je perd(pas commme toi)
et je me fais casser la gueule
mais ça arrive trés rarement
je gagne trés souvent
Niluge
la violence ne resout rien
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
milie7617
Niluge a écrit :
la violence ne resout rien

oaui mais desfois ya pas d autre solution
joe_chip
bon c'est pas tout ça mais la journée de la femme c'est fini et la vaisselle va pas se faire toute seule, alors au boulot les filles hop hop hop hopop
Lightbulb Sun
J'ai toujours trouvé ça débile la journée de la femme ... ça rime à quoi ?
A quand une journée des hommes ou bien même des blonds, des chiens, des gros, des petits, des chats, du gazon ?
Ca viendra surement ...
Remarque la fête des grand mères ou la Saint Valentin, pas mal aussi dans (un peu) un autre genre
h0rg
  • #87
  • Publié par
    h0rg
    le 10 Mar 04, 10:16
excellent le mp3 sur les batteurs , le "ta guele mec , je tappe ou je veux" c'est du grand art , la caricature est tres bonne
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Niluge
h0rg a écrit :
excellent le mp3 sur les batteurs , le "ta guele mec , je tappe ou je veux" c'est du grand art , la caricature est tres bonne


je sais c'est un monument ce petit mp3
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...