C'est la journée de la femme aujourd'hui!bonne jour. les fil

RENALDO
j'embrasse toutes les filles de ce forum!!! Ouaih ! BISOUS ,BISOUS LES FILLES!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Invité
J'emmerde la journée d'la femme, ça les mets encore plus à l'ecart du sexe opposé !!!
Le Tchetchen
Ben euh , au moins pendant une journée elles se sentiront supérieures ! lol
Non sinon bonne journée les femmes .
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
marcaut
RENALDO a écrit :
C'est la journée de la femme aujourd'hui!


Vivement demain...Bon aller je retourne faire la vaisselle
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Lucie
  • #6
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mar 04, 17:43
c'est nul cette journée...ça veut dire quoi? que le reste de l'année c'est la journée de l'homme? ça me dépasse ce truc la ( fête pardon )
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Mar 04, 17:44
divina.56 a écrit :
c'est nul cette journée...ça veut dire quoi? que le reste de l'année c'est la journée de l'homme? ça me dépasse ce truc la ( fête pardon )


on vous laisse une journée c'est deja pas mal
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
psicoblues
Niluge a écrit :
divina.56 a écrit :
c'est nul cette journée...ça veut dire quoi? que le reste de l'année c'est la journée de l'homme? ça me dépasse ce truc la ( fête pardon )


on vous laisse une journée c'est deja pas mal
profitez en bien!!!!!
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: http://www.memo-linux.com
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Mar 04, 17:54
24h c'est long
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Philou38
J'ai fait du repassage hier...
Yngwie forever.
Niluge
moi j'ai passer l'aspirateur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
RENALDO
Rosemary's baby a écrit :
J'emmerde la journée d'la femme, ça les mets encore plus à l'ecart du sexe opposé !!!


T'as un super cul dans ton string ouahou!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
divina.56 a écrit :
c'est nul cette journée...ça veut dire quoi? que le reste de l'année c'est la journée de l'homme? ça me dépasse ce truc la ( fête pardon )


Ca veut dire je pense qu'il y a 2 millions de nana en france ,qui se prenne des torgnols par des gros con et qu'aujourd'hui cette journée leur évitera peut-être de sans prendre d'avantage! mais bon mon topic c'étais rien pour créé une petite assemblé pro féministe!!C raté!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 08 Mar 04, 19:15
rien à branler de ces conneries
i stand alone
RENALDO a écrit :
divina.56 a écrit :
c'est nul cette journée...ça veut dire quoi? que le reste de l'année c'est la journée de l'homme? ça me dépasse ce truc la ( fête pardon )


Ca veut dire je pense qu'il y a 2 millions de nana en france ,qui se prenne des torgnols par des gros con et qu'aujourd'hui cette journée leur évitera peut-être de sans prendre d'avantage! mais bon mon topic c'étais rien pour créé une petite assemblé pro féministe!!C raté!!


Ah oui, tu penses vraiment qu'un homme qui bat une femme pense à ça??

Sinon je suis d'accord avec rose, la journée de la femme tend justement à rabaisser la feminité.

En ce moment sur backstage...