Coup de Vieux...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Lobster Johnson a écrit :
ZePot a écrit :
J'ai pas compris le sujet du topic


Ben c'est un topic où on peut radoter, vu nos ages respectifs...


Ça, pour radoter, on radote ...
On en oublie même l'autre fil :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • #46
  • Publié par
    Raphc
    le 02 Apr 23, 16:46
Lobster Johnson a écrit :
ZePot a écrit :
J'ai pas compris le sujet du topic


Ben c'est un topic où on peut radoter, vu nos ages respectifs...


On radote pas, on vieuxconnise, c'est pas pareil.
Slyonline2
Pour une fois que c'est permis et dans le topic

J'étais mieux avant.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
C'est trop marrant vos réactions machin truc avant.. à part ce p'tit coup de "putain ça passe quand même super vite vingt ans", je pense au contraire que je suis en train de vivre la meilleure période de ma vie ... J'ai un taff relativement cool qui a un sens en plus, je ne fréquente (à peu près) que des gens cool,avec qui je me marre bien et on fais des trucs (asso, concerts, spectacles etc..) je n'ai jamais eu autant de disques, de bouquins et de matos de zique dont je me sert... Vie amouro-conjugale et familiale tranquille...Un endroit de vie cool en loc et mes chats.... Bon j'ai pas trop de thunes mais comme j'ai décroché de toutes mes addictions ou presque ça me/nous suffit
Et je suis 100 fois plus tranquille dans ma tête...J'ai l'impression d’être moins con, et je trouve enfin un peu de sens à tout ce merdier, sans avoir fait de compromis majeurs par rapport à mes idéaux de jeunesse
Ce qui n’empêche pas d’être assez effaré par la marche du monde et de nos concitoyens et le fait que ça se barre bien en sucette, mais à la réflexion depuis que j'ai une conscience politique ça se barre en sucette, si je m’arrêtais à ça j'aurais continué la meu!

Mais le truc c'était mieux avant, non pas messieurs!... Les années 80 c’était bien pourri, les 90 j’étais dans la dope et j'ai mis pas loin de 20 ans à m'en remettre
Alors en fait à part le fait que putain ça passe de plus en plus vite je ne suis pas vraiment dans la nostalgie et j'ai conscience que je m'en sort plutôt bien!
AethelBridd
Tu oublies de dire que tu as gagné en souplesse depuis que tu es SupaDog et que tu peux maintenant léch...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
SupaDog a écrit :
AethelBridd a écrit :
Tu oublies de dire que tu as gagné en souplesse depuis que tu es SupaDog et que tu peux maintenant léch...

Nan ça j'y arrive depuis tjs!!


Mytho !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Tu oublies de dire que tu as gagné en souplesse depuis que tu es SupaDog et que tu peux maintenant léch...


Et en force: avant, il ne pouvait pas la plier!
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Lao
    le 02 Apr 23, 19:34
Mr Park a écrit :
C'est vrai que vous êtes tous vraiment très vieux

Lobster Johnson a écrit :
ZePot a écrit :
J'ai pas compris le sujet du topic

Ben c'est un topic où on peut radoter, vu nos ages respectifs...

Pierre a posté ça hier ... les booms de mon adolescence ... 68, tout ça .... (Repris plus tard par un certain Joe).

Dans ma tête c'est assez associé à ça aussi (allez savoir pourquoi )

En ce moment sur backstage...