Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Culturisme et métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



Brassens après sa prise de MASSE SECHE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
qu'est ce que tu nous emmerdes avec Brassens toi hein. L'autre moustache qui fait rimer couille avec nouille. J'ai perdu ma couille au fond du ravin, moi aussi je peux le faire ça hein.
Doc Loco
Tiens, une de ces musiciennes fait du culturisme (à un bon niveau - récemment deuxième des championnats de Tokyo), trouveras-tu laquelle? (c'est pas comme si c'était compliqué ):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Je pense que c'est la guitariste à la peau halée, qui m'a l'air plutôt SECHE et MUSCLEE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Masha a écrit :
Je pense que c'est la guitariste à la peau halée, qui m'a l'air plutôt SECHE et MUSCLEE


C'est rien de le dire (même si c'est vraiment pas mon truc, mais tant que ça ne l'empêche pas de jouer, elle fait ce qu'elle veut hein):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Un bon exemple du petit quelque chose qui fait toute la différence entre un corps musculeux et un corps banal avec l'exemple de GLENN.

Ici, tout tient dans cette couche de masse grasse venue cacher les biscottos et pecs saillants d'antan.



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Dérogeant au thème initial de ce topic, je vais faire un détour par le Rock en prenant l'exemple du seul, l'unique, le BOSS, le Stallone du Rock, Bruce SPRINGSTEEN

Durant ses fringantes années, qui représentent le plus gros de sa carrière, Bruce se présentait souvent sur scène en bras de chemise laissant apparaître d'avantageux biscottos :



Or, les années passant, le sieur Bruce a connu un problème qui nous touche tous, la SARCOPENIE, i.e. la perte de masse musculaire liée à l'âge.

Résultat : les bras de docker ont laissé place à deux bras chétifs, représentatifs des hommes de son âge (75 ans)



J'ai pu voir que le boss faisait de la muscu en faisant des recherches, mais force est de contaster que personne ne peut échapper à ce phénomène.

Alors ne vous prenez pas la tête, l'essentiel n'est pas de gagner puis conserver de la MASSE, mais bien de conserver sa mobilité avec une routine d'entrainement compète basée sur l'entretien des articulations [img][/img]
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...