Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Lao a écrit :
Je mets "en clair" la vidéo proposée par Glinglo.


Excellent.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #151
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 2015, 22:39
Neorossi a écrit :
Citation:
La France bombarde "massivement" le fief de l'EI à Raqa
Le ministère de la Défense annonce un "bombardement massif français" sur le fief de l'État islamique à Raqa. Les frappes françaises ont impliqué 10 chasseurs qui ont lâché 20 bombes.

Ca n'a pas tardé... Et j'ai bien peur que ça ne tarde pas non plus de l'autre côté.


Mais tu voudrais qu'ils fassent quoi, les dirigeants français? Qu'on se taise et subisse le terrorisme sans répondre?
Je sais qu'on est la France Chrétienne de Morano, mais tendre l'autre joue c'est pas forcément toujours la bonne solution.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
C'est pas ce que j'ai dit.
Shine On You Crazy Diamond...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Neorossi a écrit :
Citation:
La France bombarde "massivement" le fief de l'EI à Raqa
Le ministère de la Défense annonce un "bombardement massif français" sur le fief de l'État islamique à Raqa. Les frappes françaises ont impliqué 10 chasseurs qui ont lâché 20 bombes.

Ca n'a pas tardé... Et j'ai bien peur que ça ne tarde pas non plus de l'autre côté.


Oui:
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
Bonjour les trolls
john_laprudence
fabh a écrit :
Neorossi a écrit :
Citation:
La France bombarde "massivement" le fief de l'EI à Raqa
Le ministère de la Défense annonce un "bombardement massif français" sur le fief de l'État islamique à Raqa. Les frappes françaises ont impliqué 10 chasseurs qui ont lâché 20 bombes.

Ca n'a pas tardé... Et j'ai bien peur que ça ne tarde pas non plus de l'autre côté.


Mais tu voudrais qu'ils fassent quoi, les dirigeants français? Qu'on se taise et subisse le terrorisme sans répondre?
Je sais qu'on est la France Chrétienne de Morano, mais tendre l'autre joue c'est pas forcément toujours la bonne solution.


L'armée française riposte contre l'Etat islamique à Raqqa

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Un groupe d'activistes anti-EI à Raqqa a dénombré une trentaine de bombardements, indiquant qu'un stade, un musée, une clinique, un camp militaire ou encore un "bâtiment politique" avaient été visés.

Le batiment politique et le camp militaire ok

Par contre le stade, le musée et la clinique c’était pas aussi des innocents comme chez nous ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #155
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 2015, 23:03
La clinique était peut être utilisée par Daesh? Je sais pas...
De toute façon c'est toujours le problème des bombardements... Difficile d'être vraiment précis.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Super Flamby a envoyé 3 avions on est sauvés

Quel tocard

Doivent bien rigoler Daesh quand même.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
fabh a écrit :
La clinique était peut être utilisée par Daesh? Je sais pas...
De toute façon c'est toujours le problème des bombardements... Difficile d'être vraiment précis.


On s'en fout d'être précis !
On a la bombe atomique. Qu'on l'utilise et en quelques heures ils sont rasés. TOUS.
C'est pas trois pov'avions qui vont les impressionner hein.
Vent & cuivre - Pro
phatatrax
john_laprudence a écrit :


Par contre le stade, le musée et la clinique c’était pas aussi des innocents comme chez nous ?


réflexion de terroriste ça
john_laprudence
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
La clinique était peut être utilisée par Daesh? Je sais pas...
De toute façon c'est toujours le problème des bombardements... Difficile d'être vraiment précis.


On s'en fout d'être précis !
On a la bombe atomique. Qu'on l'utilise et en quelques heures ils sont rasés. TOUS.
C'est pas trois pov'avions qui vont les impressionner hein.


C'est clair que pour les impressionner , vas pas falloir y aller avec des canifs et des limes à ongles

IMAGE EDITEE (skynet)
phatatrax
hé la prudence tu te crois sur rotten.com avec tes images de décapitation la ?
john_laprudence
phatatrax a écrit :
hé la prudence tu te crois sur rotten.com avec tes images de décapitation la ?


http://www.liberte-algerie.com(...)31067

"Les terroristes de la nouvelle nébuleuse criminelle État islamique, plus connue sous son acronyme arabe Daech, a commis, entre jeudi et hier, un véritable carnage à Syrte, en Libye, en exécutant environ 160 personnes et achevant 22 blessés dans une descente dans un hôpital, selon plusieurs sources, relayées par les médias libyens en ligne.
Des familles entières, détenues dans une mosquée, ont été décimées, selon les mêmes sources. “Des membres de dizaines de familles ont été égorgés, hier, à la fin de la prière du vendredi”, a rapporté le quotidien local Akhbar al-Hadeth, précisant que les victimes avaient été prises en otage, à l’issue de violents combats qui ont eu la veille dans un des quartiers de Syrte. “Les corps des victimes ont ensuite été chargés dans les camionnettes qui ont fait le tour de la ville pour les exposer” à tous ceux qui seraient tentés de résister à Daech, a ajouté la même source."


et oui DAECH est en Libye maintenant
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #162
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 2015, 23:37
Déjà l'article date d'aout et la photo sur la page date de décembre 2014, les executions de la photo ayant pris place en Syrie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ça fait des mois qu'on sait qu'il y a en Libye des groupes qui ont prêté allégeance à l'État islamique...

Quant à l'utilisation de l'arme nucléaire, un peu de sérieux. La survie de la Nation n'est pas en jeu à ce que je sache. Tant que nous aurons des neuneus pour se réunir à Répu sous le hashtag débilissime #memepaspeur, notre civilisation bougera encore de ses tristes soubresauts.

Bref, on connaît par coeur et depuis belle lurette le coût du réglement de l'ensemble de la situation au Moyen-Orient : 1 million d'hommes au sol, 50 ans d'occupation et des centaines de centaines de milliards pour financer le tout.

Bonne nuit à tous !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
http://tvmag.lefigaro.fr/le-sc(...)e.php

il ne dit pas que des bêtises:

"Ils veulent nous diviser"

"Ils veulent obtenir un clivage entre les musulmans et le reste de la société"
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #165
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 2015, 23:43
Rastacouair a écrit :
Super Flamby a envoyé 3 avions on est sauvés

Quel tocard

Doivent bien rigoler Daesh quand même.
L'humour rasta : 12 avions = 3 avions.
J'espère que tu n'enseignes pas les maths.


C'est à force de caricaturer, que l'on devient une caricature.

En ce moment sur backstage...