Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
indyye a écrit :
Citation:
T'as commis un crime crapuleux,alors tu mérite de crever comme une crapule.
Une justice équitable quoi.


Tout a fait d'accord avec ça !!
Les foutre en prison après jugement en les laissant vivre,trop facile pour eux voyons !!

J'ajouterais qu'une fois mort,l'enterrer ou le brûler couterait un peu d'argent,donc le mieux,le donner à bouffer aux cochons,y aurait plus aucunes trace et il mourra en héros,bouffé,digéré et chié par des trous du cul de cochons,le top pour eux qui n'aiment pas le porc.


Tu te rends compte ou pas que tu penses comme les débiles dont tu parles?


Tu ferai quoi toi pour les punir,du moins pour les punir à la hauteur de ce qu'ils ont fait ?


Il les inviterais à boire une bière en leur expliquant que c'est mal de faire ça.

Il leur demanderais: promettez moi de ne plus jamais recommencer s'il vous plait,sinon vous risquez d'allez en prison,et si vous êtes gentils je vous offrirais un beau bouquet de fleur.
Pas vrai the Trout ?
Faut en toute circonstance faire preuve d'humanité n'est ce pas ?
Et si c'était un de tes proches qui était partit par leur faute,tu réagirais comment,en bon citoyen éduqué et civilisé ?



Je vais te citer un père qui a perdu sa fille de 17 ans au Bataclan:

« Souvenons-nous que l'instruction, l'humanisme, la culture, sont les meilleurs outils contre la barbarie »
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #466
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 15, 23:15
the red strat a écrit :
je ne vois pas ce qu'on peut en foutre.

Leur appliquer la Charia.
Par exemple : attachés en place publique avec autorisation de leur cracher dessus pendant de longues semaines.
En fait je ne suis pas pour la violence mais je préconise de leur injecter la honte et le dégoût de soi.

Effectivement, il faudrait clarifier nos relations avec certains pays ayant une idéologie (pour eux c'est une doctrine religieuse) totalitaire, sectaire, rétrograde, hégémonique, antisémite, expansionniste, patriarcale et horriblement sexiste, extrémiste......... Un véritable cancer pour l'humanité.
Un peu d'histoire
Citation:
Après la disparition du Califat en 1924, la conquête du pouvoir en 1932 et l'exploitation des gisements pétrolifères d'Arabie à partir de mars 1938, la famille des Saoud et le wahhabisme prennent leur essor à la suite du pacte « pétrole contre protection » qui est conclu sur le croiseur USS Quincy le 14 février 1945 entre le roi Abdelaziz ben Abderrahman ben Fayçal Al Saoud et le président des États-Unis, Franklin Delano Roosevelt. Ce pacte permet la protection militaire du régime wahhabite des Saoud par les États-Unis en échange du pétrole. Ainsi, le wahhabisme se développe avec l'apport des pétrodollars et la protection militaire des États-Unis. Ce mouvement se propage alors à l’extérieur du royaume via les médias (télévision, ouvrages, radio-cassettes et sites internet).
........
Parmi les pratiques que le wahhabisme interdit, il y a le tawassoul par les vivants, qui consiste à demander l'intercession d'un prophète ou d'un saint pour se rapprocher davantage de Dieu. De ce fait, le wahhabisme prône la destruction de tout lieu historique, même islamique.
Les plus importantes destructions de sites ont commencé en 1806 lorsque l'armée wahhabite a occupé Médine. Les armées wahhabites ont rasé le Baqi', ou cimetière qui contenait les restes des figures centrales de l'islam des débuts. Les mosquées ont également été visées et la tombe du prophète Mahomet faillit être démolie.
millenofx77
****EDIT modération****

Ce topic , comme il fallait s'y attendre fini en ramassis ordurier.
Certains post sont juste inadmissibles.
On ferme.

Que ceux qui s'emmerdent, qui cherchent la polémique, la baston comprennent qu'ils n'ont pas leur place ici.

Rasta merci de ne plus ouvrir de sujet aussi propice au déluge de haine.
Cette fois c 'est moi qui te mets l'avertissement .

Pour les autres, pas tous bien sûr, je ne vais pas énumérer la liste chacun sait ce qu'il a écrit ici, mais l'avertissement vaut aussi pour vous.

Si ce genre de topic après, "les sujets d'actualités" rebondit ailleurs , il n'y aura plus de mise en garde.
Pour Rappel ici c 'est GUITARISTE.com
Alors les haineux roi des claviers, puceaux de la six cordes, qui ont 80% de leur posts en backstage... CIRCULEZ
Merci
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur backstage...