Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défense du Français

AnGeL_Of_SiN
Bon voilà, on le dit et on le répète partout mais personne n'écoute: on en a MARRE du langage sms, ici c'est sur ordinateur, ce n'est pas limité à 249 caractères, il serait donc SOUHAITABLE de faire un effort d'orthographe et de syntaxe!!!! MERCI!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Elie
  • #2
  • Publié par
    Elie
    le 07 Jun 04, 22:54
ouiiiiiii maître...

ptit péteux va ..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
20th Century Boy
ne pas faire de doublon non plus serait pas mal
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
celcius
Tout à fait d'accord !

C'est tellement plus convivial quand on arrive à se lire et à se comprendre!
ethi35
  • #5
  • Publié par
    ethi35
    le 07 Jun 04, 23:18
competement pété le mec ...
dgedge06
Tu ta fou de la gueule du monde ou quoi ?
Angel of Sin c'est du français ça ????
Et puis ta signature ne sonne pas trop franchouillard non plus, alors je suis d'accord que le langage sms saoule mais faire un topic intitulé "défense du français" avec un nom et une signature comme la tienne c'est se foutre de la gueule du monde !

Je rappelle quand même que le nom de cette rubrique c'est guitare classique et là je ne vois pas bien le rapport avec le sujet.
Azertymat
dgedge06 a écrit :
Tu ta fou de la gueule du monde ou quoi ?
Angel of Sin c'est du français ça ????
Et puis ta signature ne sonne pas trop franchouillard non plus, alors je suis d'accord que le langage sms saoule mais faire un topic intitulé "défense du français" avec un nom et une signature comme la tienne c'est se foutre de la gueule du monde !

Je rappelle quand même que le nom de cette rubrique c'est guitare classique et là je ne vois pas bien le rapport avec le sujet.


T'as pas du comprendre...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
nikoguitars
dgedge06 a écrit :
Tu ta fou de la gueule du monde ou quoi ?
Angel of Sin c'est du français ça ????
Et puis ta signature ne sonne pas trop franchouillard non plus, alors je suis d'accord que le langage sms saoule mais faire un topic intitulé "défense du français" avec un nom et une signature comme la tienne c'est se foutre de la gueule du monde !

Je rappelle quand même que le nom de cette rubrique c'est guitare classique et là je ne vois pas bien le rapport avec le sujet.
il serait intelligent aussi d'enfin comprendre que les avatars trop gros sont interdit!!!
moi jsuis tout a fait d'accord avec dgedge06. Angel of sin poste comme sujet "la défense du français" mais son pseudo et sa signature son en anglais. Le français s'il se perd petit a petit c'est pas a cause du langage SMS mais a cause des gens qui mette de l'anglais dans toute leur phrase.
dgedge06
Juste pour info l'avatar trop gros il est resté environs 30s la temps que je me rende compte qu'il était trop gros.

Et puis j'ai beau être un boulet mais ce sujet n'avait rien à faire dans la rubrique guitare classique, déjà que les sujets pour cet instrument sont rares évitons d'y mettre des conneries
nikoguitars
lacosteb a écrit :
moi jsuis tout a fait d'accord avec dgedge06. Angel of sin poste comme sujet "la défense du français" mais son pseudo et sa signature son en anglais. Le français s'il se perd petit a petit c'est pas a cause du langage SMS mais a cause des gens qui mette de l'anglais dans toute leur phrase.
attention messieurs dames, Jean-Pierre Coffe viens de débarquer....pffff
Sven
  • #13
  • Publié par
    Sven
    le 08 Jun 04, 14:09
Qu'est ce qu'il se passe en ce moment pour que tout le monde se tape dessus : vous commencez a sentir l'orage ???
nikoguitars
dgedge06 a écrit :
Juste pour info l'avatar trop gros il est resté environs 30s la temps que je me rende compte qu'il était trop gros.

Et puis j'ai beau être un boulet mais ce sujet n'avait rien à faire dans la rubrique guitare classique, déjà que les sujets pour cet instrument sont rares évitons d'y mettre des conneries
c'est l'hopital qui se fout de la charié...
rock@powa
Ce post est fait pour défendre le français, mais ça vous dérange pas si je dis que j'ai pas encore révisé le français et que j'ai le bac vendredi...

En ce moment sur backstage...