Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Et voilà !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yonder
Hehe tu files trop vite, on le voit a peine
Chouette boulot, vivement l'épisode 2
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Colonel Blues
Merci Yonder !
Le mini film tout pourri, c'est juste une "virgule", histoire de faire un p'tit coucou à tous ceux qui sont passés par là, m'ont encouragé et fait part de leur remarques, merci à tous !…

[Teasing on] Saison 2 début avril… [Teasing off]
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues a écrit :
Et voilà !



je ressens la meme emotion que celle que j'ai eu en assistant au 1er décollage du Concorde
Colonel Blues
Du moment que je ne finis pas sur le toit d'un hôtel…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Denis13
60 bornes hier matin sur du vallonné, je suis rentré trempé jusqu'à l'os, énorme averse - que dis-je - déluge pendant 15 minutes les lunettes pleines de flotte j'y voyais plus rien, avec les bagnoles qui t'inondes en doublant
Mais c'était bien bon quand-même

claude plait
Très cool Strava, très addictif et ça pousse à se pourrir dans les cotes pour gagner des places
60 pour moi aussi hier, mais en VTT, le Cassel trophy pour les flamands cette chaleur
Denis13
C'est clair c'est totalement addictif, la chasse aux PR
Colonel Blues
Haaa ! Chouette, le topic vélo remonte !!!

Ici, début du Triporteur/Saison 2, bientôt des news et des photos…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #189
  • Publié par
    Cav
    le 11 Apr 17, 14:18
Vraiment pas fan de strava.
Je trouve que de partager sa localisation avec tout le monde et partout (google, fb, etc) c'est pas la plus grande idée de ce siècle.

Il devrait y avoir une sorte d'option pour l'utiliser uniquement sur les segments, sans enregistrer tout le tour.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
claude plait
bof, au pire tu le déclenches à 2 km de chez toi

perso je partage rien sur facebook, ne suis personne sur l'app, je l'utilise juste pour moi en lieu et place d'un compteur. J'ai même rien renseigné de mon profil!

colonel : ah cool pour le triporteur, le chantier a déjà repris ?
Colonel Blues
claude plait a écrit :

colonel : ah cool pour le triporteur, le chantier a déjà repris ?


Voui !!!
La poutre est soudée, avec son renfort, sur le triangle AR du vélo passé à la tronçonneuse.
Et j'ai commencé le cadre avant, un poil différent du premier car les roues étant des 700 avec axe de 9mm creux et serrage rapide, je dois les fixer des deux côtés… ça sera plus clair quand j'aurai fait quelques photos après avoir avancé un peu plus.
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Aristophane
je viens de dégotter un vieux cannondale qui trainait dans un garage, il est magnifique ! Les roues sont hs, mais le cadre est top.
claude plait
Très bon ça, c'est un VTT ou un route?
J'adore ceux avec les pattes de roue arrière en porte à faux! C'est collector ces vieux machins
Aristophane
un route, un vieux caad chromé, ce doit être le même cadre que celui-ci :


pas mal de bidouilles à prévoir, les 2 roues sont voilées, je vais voir si ça se rattrape, sinon je vais prospecter pour une paire de mavic d'occase. Probablement la chaine et les patins à changer, je vais en profiter pour changer tous les câbles, gaines, guidolines...Plus tard je verrais pour la cassette. Et puis un bon gros nettoyage, dégripage pour commencer ! Il a passé 15 ans dans un garage sans sortir.
Je vous montrerai des photos demain.
Denis13
De mon côté je suis en train de regarder chez Wilier pour un route neuf

En ce moment je roule avec ça un Lapierre shaper 700. Velotaf 50 bornes aujourd'hui

En ce moment sur backstage...