Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
300€ c’est boutique déjà non ?

Pete Cornish, mmmmmh je rate ma vie volontiers aussi

Une que j’aime bien:

https://www.montresandco.com/p(...).html

J’ai pas trop envie de mettre plus. J’ai peur qu’elle soit un peu grosse (j’ai des poignets fins), et il y a une attache lourde, c’est chiant ça non ?

Aussi, on la trouve à 270€ sur amazon

J’avoue que je ne trouve pas grand chose qui me plait d’autre.

Celle ci moins chère et surtout plus fine ! (11m l’autre...)

https://www.montresandco.com/p(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #571
  • Publié par
    fabh
    le 06 May 18, 23:46
Si tu as les poignets fins, une montre de 42mm ça va faire gros déjà. Tu ferais mieux de regarder des trucs en dessous de 40.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #572
  • Publié par
    fabh
    le 31 May 18, 16:19
Quelqu'un a un site où on peut trouver des Invicta à des prix "raisonnables"? Je suis intéressé par le model Pro Diver 9110 pour cet été, et aux US elle coute $65 mais en France pour l'instant j'ai l'impression qu'ils doublent le prix...



Ou si quelqu'un a une idée d'une montre dans le style, bracelet silicone, entre la submariner et la speedmaster en terme de design. 40mm maximum et moins de 100 balles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #574
  • Publié par
    fabh
    le 31 May 18, 16:35
Ouais eBay c'est les mêmes prix. Autour de 100 balles avec les fdp...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
N'oublie pas d'acheter un vrai bracelet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #576
  • Publié par
    fabh
    le 31 May 18, 16:45


Non mais justement le bracelet comme ça c'est bien pour tout ce qui est baignade, paddle, rando, VTT, etc. Pas peur de transpirer dedans et de le défoncer. (surtout sur une montre à 70 balles)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
fabh a écrit :


Non mais justement le bracelet comme ça c'est bien pour tout ce qui est baignade, paddle, rando, VTT, etc. Pas peur de transpirer dedans et de le défoncer. (surtout sur une montre à 70 balles)

attention apparemment water resistant pas water proof
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #578
  • Publié par
    fabh
    le 31 May 18, 17:30
Oui mais 200m? Ca devrait aller, non?

Sinon j'aime bien celle ci:


Mais je l'ai pas encore trouvé en Europe a un prix raisonnable aussi... (elle vaut $79 outre atlantique)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
fabh a écrit :
Oui mais 200m? Ca devrait aller, non?


normalement water resistant c'est 0 metre, projection d'eau mais pas d'immersion enfin c'était comme cela que l'on désignait les montres avant
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #580
  • Publié par
    fabh
    le 31 May 18, 17:53
Apparemment à partir de 100m/10 bar c'est considéré comme resistant à l'eau en situation de nage normale (mais pas de plongée).

En dessous de 100m il vaut mieux ne pas trop la mouiller...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
de toutes façons je ne vois pas un plongeur avec un truc comme ça, sauf en apnée
mjolk
fabh a écrit :
Apparemment à partir de 100m/10 bar c'est considéré comme resistant à l'eau en situation de nage normale (mais pas de plongée).

En dessous de 100m il vaut mieux ne pas trop la mouiller...


C'est quand même bizarre, si elle a été testée à 10 bars pourquoi il ne serait pas possible de plonger à 15m avec ?
10 bars c'est déjà énorme, très peu de gens plongent à ces profondeurs.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #583
  • Publié par
    fabh
    le 31 May 18, 20:33
J'ai trouvé ça:

Gradations de l'étanchéité à l'eau:

Aucune mention de résistance à l'eau:
Votre montre n'est pas résistante à l'eau. Alors même regarder dehors avec des éclaboussures et de l'eau de pluie ou de la transpiration

3 ATM / 3 Bar / 30 mètres:
Votre montre est résistante aux éclaboussures et à l'eau de pluie ou à la transpiration. La montre n'est donc pas adaptée à la baignade.

5 ATM / 5 Bar / 50 mètres:
Avec votre montre, il est possible de nager à la surface (nous vous conseillons de ne pas aller nager avec une montre de 5 ATM) ou de prendre une douche, s'il n'y a pas de différences de température! La montre n'est donc pas adaptée à la plongée!

10 ATM / 10 Bar / 100 mètres:
Cette montre peut être utilisée avec la plupart des sports nautiques tels que la natation, la plongée (dans la piscine), la plongée en apnée ou la voile, s'il n'y a pas de grandes différences de température! La montre n'est donc pas adaptée à la plongée sous-marine ou récréative, de plus, de grandes différences de température doivent être évitées!

20 ATM / 20 Bar / 200 mètres:
Votre montre est résistante à l'eau dans toutes les formes de sports nautiques et de plongée récréative (jusqu'à 30 mètres).

100 ATM / 100 Bar / 1.000 mètres:
Votre montre est adaptée à la plongée sous-marine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
fabh a écrit :
J'ai trouvé ça:

Gradations de l'étanchéité à l'eau ...


Oui les fabricants mettent surtout ça pour se couvrir, mais en réalité ça dépend plutôt de leur honneteté et de leur controle qualité ... Une seiko 5ATM sera plus apte à la plongée qu'une 20 ATM d'une marque chinoise inconnue achetée 20 euros sur ebay et qu'il faudra peut être même éviter de porter sous la pluie

En ce moment sur backstage...