Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Toujours fidèle à ma Bomberg :






Quelle classe !

Merci pour elle


Les modèles actuels sont moins classes, ils tendent plus vers la coquetterie, je trouve que ça fait un peu has been...

https://worldofbomberg.com/fr/(...)ntres


En effet ça donne moins envie..
lartistafred
DOOMER a écrit :
C’est la vie, je ne me plains pas… Je débute une nouvelle aventure à 46ans, tout va pour le mieux ^^


Voilà la vieille Tissot…


Très chouette
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
stege106
C'est Alzheimer...2 fois le même gag en 2 semaines....


Sinon, la Pagani Design - Daytona/Paul Newman que j'avais commandée est arrivée...

J'avais pris la version avec le bracelet métal , car j'en n'avais pas trouvé l'autre.
Le fermoir du bracelet d'origine n'est pas génial (anguleux et difficile à ouvrir)...

...mais j'avais prévu un en cuir qui me convient bien. Un côté plus sympa, confortable et passe-partout selon moi.
J'ai également testé des Nato , là aussi c'était pas mal, mais un peu trop estival et plage pour cette montre, je trouve.


PD1676


nota251
lartistafred
stege106 a écrit :
C'est Alzheimer...2 fois le même gag en 2 semaines....


Sinon, la Pagani Design - Daytona/Paul Newman que j'avais commandée est arrivée...

j'avais pris le bracelet métal , car j'en avais pas trouvé d'autre, ... le fermoir n'est pas génial (anguleux et difficile à ouvrir)...

mais j'avais prévu un en cuir qui me convient bien. Un côté plus sympa, confortable et passe-partout selon moi.
J'ai également testé un Nato (noir rouge vert, style Sean Connery Bond), là aussi c'était pas mal...(j'ai pas fait de photo, dsl)


PD1676


Pas mal ce modèle PAUL NOUVEAUMEC
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mila LP Giby
Très jolie cette Pagani, et les Nato lui vont très bien. Comment tu trouves les finitions ?
Acajou addict
In long tenon we trust
stege106
mila LP Giby a écrit :
Très jolie cette Pagani, et les Nato lui vont très bien. Comment tu trouves les finitions ?


ça va,....à part le fermoir de bracelet que je trouve un peu dur à ouvrir et anguleux mais que je n'ai pas cherché à m'habituer (il est du style Rolex à ouvrir avec son ongle), (pour info, il existe un modèle avec bracelet cuir d'origine, mais difficile à trouver). Sinon, rien remarqué de bizarre ou de regrettable.

Ca reste une montre à quartz, logiquement assez précise d'après mes premières observations (elle semble avoir gagné 2 secondes en 4 jours sur ma Casio radio syncro). Le mécanisme est un Seiko mécaquartz VK63, destiné aux modèles chrono, avec la grande aiguille des secondes comme aiguille du chrono ( l'aiguille des secondes de l'heure est au petit cadran du bas) , ce qui explique pourquoi la "trotteuse" est toujours à zéro sur mes photos, puisque le chrono est arrêté. L'effet lumimachin des aiguilles et des index des heures est assez anecdotique (très petit et de courte durée, mais c'est compréhensible vu le côté "réplique-hommage" de l'ancienne Daytona ...).

Les boutons et la couronne sont à viser (pour éviter de démarrer le chrono par accident, et pour rendre la montre + étanche, bien qu'à mon avis c'est pas vraiment une montre pour les sports aquatiques, surtout avec mon bracelet en cuir). Il faut pousser et ressentir un petit déclic pour démarrer le chrono, un peu à l'ancienne...voilà rien d’inattendu, c'est un peu la même que la plupart des autres montres chronos de la marque (en VK63) avec juste un look vintage qui change. Il y a de nombreux tests de cette montre sur le net (les vendeurs/testeurs Aliexpress sont légions).

Sur le long terme, on verra , c'est ma première Pagani, j'ai pas de préjugés et le Q/P semble assez bon à première vue (verre-saphir, inox, mouvement seiko, fond de boitier gravé...).

Après ça reste une montre "hommage" chinoise à 110 euros, les puristes préféreront des originales ou du moins des montres + authentiques.


Note, sur Aliexpxxxx, il y a moyen de trouver ce modèle à 50/60 euros (ce qui m'a bien fait chirrrr, vu que j'avais cherché uniquement sur Amaz et ebaie...).
lastaly
La dernière Speedmaster est vraiment très belle


C'est d'la merde !!
stege106
il y a pourtant une autre speedmaster Omega qui est sous les projecteurs en ce moment...

Sympa, mais difficilement trouvable en dessous de 600 euros, ce qui est dingue pour une Swatch MoonSwatch en plastique.

(existe en noir également)


Normalement, ce n'est pas une édition limitée... et il est possible que les prix redescendent dès que les ventes se seront calmées... mais même 300 boules, ça reste élevé pour du plastique, même Suisse...

sdbn


sdfgh


dfghjk


snooopppp


fvffcdesd
stege106
...bon, si vous n'aimez pas les montres Snoopy en plastique...



puptu
mjolk
La snoopy est plus jolie
cliclac
Tu peux acheter la deuxième il y a aussi un snoopy côté réserve de marche
Enfin sur celle qui vient d’être postée au dessus mais pas sur le site Oméga
Edit: c’est pas la réserve de marche, juste le deuxième compteur mais je ne vois de quel modèle il s’agit
stege106
c'est juste la Omega Speedmaster Snoopy - Apollo XIII anniversary (45e, je crois)...édition limitée, il y a d'autres couleurs, années d'anniversaire et d'autres dessins, mais c'est la blanche la plus côtée (seulement 1970 ex. -année d'Ap13).


Pas pour moi....


sinon, il y a aussi des Seiko Snoopy, pas trop mal.... puis des montres Snoopy d'autres marques pas terribles.

En ce moment sur backstage...