Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Toujours fidèle à ma Bomberg :






Quelle classe !

Merci pour elle


Les modèles actuels sont moins classes, ils tendent plus vers la coquetterie, je trouve que ça fait un peu has been...

https://worldofbomberg.com/fr/(...)ntres


En effet ça donne moins envie..
lartistafred
DOOMER a écrit :
C’est la vie, je ne me plains pas… Je débute une nouvelle aventure à 46ans, tout va pour le mieux ^^


Voilà la vieille Tissot…


Très chouette
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
stege106
C'est Alzheimer...2 fois le même gag en 2 semaines....


Sinon, la Pagani Design - Daytona/Paul Newman que j'avais commandée est arrivée...

J'avais pris la version avec le bracelet métal , car j'en n'avais pas trouvé l'autre.
Le fermoir du bracelet d'origine n'est pas génial (anguleux et difficile à ouvrir)...

...mais j'avais prévu un en cuir qui me convient bien. Un côté plus sympa, confortable et passe-partout selon moi.
J'ai également testé des Nato , là aussi c'était pas mal, mais un peu trop estival et plage pour cette montre, je trouve.


PD1676


nota251
lartistafred
stege106 a écrit :
C'est Alzheimer...2 fois le même gag en 2 semaines....